Cyril POTY Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bonne année les pédales ! Jpars faire 2h ds 10 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 pour moi se matin c'est 0 km moyenne 0 comme tout les 1er de l'an 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 31 km ce matin, soleil mais routes humides; j'ai rencontré 4 cyclistes, c'est rare pour un premier de l'an.Quelques automobilistes pressés, on se demande bien pourquoi!🙄Encore bonne année à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 A cet instant0 km,c'est peu,mais quelle vitesse!300 000 km/squi dit mieux?Et puis, pas de panique, nous avons quand même un jour de rab cette année 😄Bonne année à tous, surtout aux lombalgiques qui n'ont pas de vélo couché.Le vélo couché c'est l'idéal pour un 1er janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Coucher 6h30, lever 11h30, ça pleut, ce sera 3/4 H.T. Ca compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 couché a 2h00 un peu bu mais pas trop , 35km de VTT dans la bouillasse et un record de fc A 190 puls 192 Puls en sprintant avec 1 pote ...ça commence fort 2016 https://www.strava.com/activities/460523232#kudos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 On commence bien l'année ; température et condition idéale pour rouler dans le 49, 102km à 30.210 de moyenne avec un copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bjr;1 ere sortie ce matin en vtt,40 bornes avec un pote ,un peu de brouillard mais doux,l annee derniere on avait ouvert le bal avec ce meme pote en velo de route;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Ascension du Mont d'Or à pied : mince, ça ne compte pas pour le vélo... mais c'était bien sympa quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 J'ai repris mes habitudes avec une sortie le jour de l'an. Petite balade dans un vent violent mais sous 16°. On ne peut pas tout avoir. 45km et 354 mètres de dénivelé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 J'aurais voulu 84 km, mais le brouillard en a décidé autrement. Je me contente de 55 avec un vélo tout propre au départ, et plus du tout à l'arrivée. N'empêche, pour un premier janvier, on a eu une belle journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Sortie du jour ici en Suisse avec 82km et 28.7 de moyenne vent plutôt de dos à l aller et retour plutôt de face.1902 calories dépensées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bonjour Olivier,est- ce qu'il y a un peu de neige en Suisse? Curieuse année, quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Après les 73km pour finir l'année, j'ai réussi à me motiver pour aller rouler tôt ce matin avant le déjeuner de famille. Départ dans la nuit, une bonne demi heure avant que le jour ne soit levé mais avec temps pourri, pas de soleil en vue mais un brouillard à couper au couteau avec des routes mouillées.101,4km, 3h50, 1056D+, moyenne : 26,5km/h.https://www.strava.com/activities/460705348Pas la grande forme, surtout en relances, mais l'année commence bien sur le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Début d'année tout plat en moulinant dans la grisaille, 48 km pour 189 m D+ à 24,5 km/h . Pas vu de montagnes, j'espère qu'ils ne les ont pas enlevées. J'ai vu un panneau municipal qui affichait "bonne année 2015" , hum, effet d'un réveillon arrosé ? Et voilà c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Romain, quelle température au départ environ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 non non rien du tout, pas une brique de neige jusqu a 2000m! Au dessus, un peu mais pas quoi se sentir vraiment en hiver. J espère que ça va tomber car j ai une semaine de ski randonnée dès le 11 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 40 km ce matin avec au départ un ciel lumineux qui ne l'est pas resté longtemps car la grisaille belge est bien vite revenue.T° légèrement en baisse ( 4,7 de T° moyenne pendant ma sortie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Résolutions 2016 envolées (je voulais faire une pause après mes 300km et 3 cols cette semaine) mais comme je suis tjrs à luchon j'ai pas pu m'empécher de grimper Superbagnère en fin d'AM au frais (entre 3h et 5h)...Bilan 2h00 pile, 39km et 1200m déniv (mal au jambes et pas super fort dans les pourcentage>8% rien de surprenant avec cet Pu.... d'otite qui ne passe pas: fallait rester au chaud mais pas pu m'en empêcher...)c'est reparti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bonne année à tous. Défense de se moquer, j'ai ouvert mon compteur avec 25 kms, de ceux qui ont roulé je doit être celui qui en a fait le moins. La dernière fois que j'ai repris un 1er janvier cela devait être en 1978 ou 79, j'avais 20 ans et des ambitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés