Jean-Pierre COURQUIN Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 parcourant votre échange (M.Serre et toi) j'étais persuadé que le film "Rio Bravo" faisait parti de tes favoris personnellement je le mets avec "l'homme des vallées perdus" ainsi que "Zorba le grecque" dans les films que je choisirais s'il fallait faire un choix sans oublier "un singe en hiver"les prestations des acteurs de la "grande bouffe" étaient aussi exceptionnel et Michel Piccoli toujours présent.....amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 Ah, Rio Bravo avec le vieux stumpy qui tire sur tout ce qui bouge 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 5 janvier 2016 Auteur Share Posté le 5 janvier 2016 Les seconds rôles de l'époque à l'image des éternels sergents O' Hara avinés, hirsutes et un soupçon acariâtres, ce n'est pas une légende mais ils ont fait la légende ! Tout comme les secondes rôles des films aux scenari d'Audiard !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 Et oui. Blier dans 100000 milles dollars au soleil est second rôle après Ventura et Belmondo mais pour moi, ce sont ses répliques qui font mouche à chaque fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 Jean-Pierre FOURNIER a écrit :Merci et meilleurs vœux à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 vieux 2016 à la commune IT des faux rumeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 7 janvier 2016 Share Posté le 7 janvier 2016 Meilleurs vœux et bonne santé à tous..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 banane née 2016https://pbs.twimg.com/media/CYJqvGhWEAAbS9o.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric VIGNE Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 Une excellente année 2016 à tous!Que le Bonheur de rouler se combine aux autres Bonheurs de vos vies quotidiennes.EricPS j'ai revu avec plaisir le dernier Gendarme de St Tropez et même un troisième ou quatrième rôle comme la bonne sœur qui dit "Soyez correct!" fait mouche! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés