Aller au contenu

Voeux 2016 à la communauté des forumeurs de


Michel CREPEL

Messages recommandés

2,5 Bernard Moreau...

Comme Coluche, Michel n'a pas trouvé la virgule 😃

Le numérique non plus d'ailleurs qui compte sur un signe et son absence.

Contrairement au digital car nous avons tous vu des doigts coupés, morceaux de doigts.

(pour moi le mot digital évoque irrépressiblement l'analogique, le fait de compter sur ses doigts, donc de façon analogique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doublon ou deux voir plus, certes, j'en conviens, en revanche les exclus, disparus et autres (du forum et non décédés), j'assume car je sais, par nombre de propos échangés à l'occasion ou plus généralement sur d'autres supports avec ceux-ci, qu'ils continuent de suivre les joutes et tribulations des uns et des autres sur « 101 ». Pour les décédés (au nombre de deux) qui furent d'excellents compagnons de route, je suis désolé, leur disparition respective est intervenue à un moment où le web était la dernière de mes préoccupations. Mais j'assume, également, cette erreur ainsi que celle de l'oubli involontaire, bien évidemment, de certains tels Christophe Le Phar ou Michel Dury ... dû à ma mémoire chancelante (Quoique, essayez de vous remémorer tous les noms de votre carnet d’adresse ou de vos contacts sur votre smartphone). Enfin, certains et non des moindres se sont exprimés par l'intermédiaire d'autres réseaux, sociaux en l'occurrence ou boîte mail. Maintenant, je ne sais même pas pourquoi je me justifie, je ne fais que diligenter mes souhaits envers des personnes, certaines attachantes d’autres moins, que je côtoie sur le forum d’un site à vocation cycliste au sein duquel j’erre depuis bientôt quinze années. Ces derniers n’ont jamais été édités dans le but ou un quelconque espoir de recevoir une réponse. En attendant, je remercie ceux qui s’y sont associés positivement, les autres … tel « Jojo » … à trop user ses fonds de cuissards sur la chaise de son  pc à jouer les obtus sur le forum de « 101 » jour après jour et ce depuis une dizaine d’années, le postérieur commence à ressentir les premiers rougeoiement dû au tec quelque peu vermoulu de son fauteuil à bascule qui fait œuvre de siège de bureau et fatalement cela le rend par trop acrimonieux. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année MICHEL CREPEL et un gros MERCI a vous Tous pour vos messages pleins de gentillesse a mon encontre depuis mon accident  

une chose me parait incontournable 2016 ne pourra être pire que 2015 alors haut les coeurs que les boyaux sifflent les pneus adherent les selles chouinent les chaines souffrent les vitesses passent les kilometres défilent cyclos cyclars vttistes randonneurs velibs et velibelles avant la fin de cette année je vous rejoindrai 

bonne année a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...