Patrick Friess Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Le top aurait été que tu trouves 2,5 Bernard Moreau...J'ai remarqué pas mal d'anciens, exclus ou déçus... Bon, c'est l'intention qui compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 moi je ne suis pas dans la liste,ça ne m empeche pas de souhaiter la bonne année a tout le monde😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 2,5 Bernard Moreau...Comme Coluche, Michel n'a pas trouvé la virgule 😃Le numérique non plus d'ailleurs qui compte sur un signe et son absence.Contrairement au digital car nous avons tous vu des doigts coupés, morceaux de doigts.(pour moi le mot digital évoque irrépressiblement l'analogique, le fait de compter sur ses doigts, donc de façon analogique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Merci Michel, je te souhaite également une excellente année 2016 en espérant que tu nous écriras encore de beaux textes sur la légende du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 2 janvier 2016 Auteur Share Posté le 2 janvier 2016 Un doublon ou deux voir plus, certes, j'en conviens, en revanche les exclus, disparus et autres (du forum et non décédés), j'assume car je sais, par nombre de propos échangés à l'occasion ou plus généralement sur d'autres supports avec ceux-ci, qu'ils continuent de suivre les joutes et tribulations des uns et des autres sur « 101 ». Pour les décédés (au nombre de deux) qui furent d'excellents compagnons de route, je suis désolé, leur disparition respective est intervenue à un moment où le web était la dernière de mes préoccupations. Mais j'assume, également, cette erreur ainsi que celle de l'oubli involontaire, bien évidemment, de certains tels Christophe Le Phar ou Michel Dury ... dû à ma mémoire chancelante (Quoique, essayez de vous remémorer tous les noms de votre carnet d’adresse ou de vos contacts sur votre smartphone). Enfin, certains et non des moindres se sont exprimés par l'intermédiaire d'autres réseaux, sociaux en l'occurrence ou boîte mail. Maintenant, je ne sais même pas pourquoi je me justifie, je ne fais que diligenter mes souhaits envers des personnes, certaines attachantes d’autres moins, que je côtoie sur le forum d’un site à vocation cycliste au sein duquel j’erre depuis bientôt quinze années. Ces derniers n’ont jamais été édités dans le but ou un quelconque espoir de recevoir une réponse. En attendant, je remercie ceux qui s’y sont associés positivement, les autres … tel « Jojo » … à trop user ses fonds de cuissards sur la chaise de son pc à jouer les obtus sur le forum de « 101 » jour après jour et ce depuis une dizaine d’années, le postérieur commence à ressentir les premiers rougeoiement dû au tec quelque peu vermoulu de son fauteuil à bascule qui fait œuvre de siège de bureau et fatalement cela le rend par trop acrimonieux. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 J'ai noté aussi Bernard Kuip, qui n'était déjà plus là quand je suis arrivé, mais qui pour beaucoup n'était autre que Jean Dupuis (bien que ce dernier s'en défendait), et dont le moins qu'on puisse dire est qu'il tenait de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 2 janvier 2016 Auteur Share Posté le 2 janvier 2016 Bernard Kuip est un "Espinguoin" pur et dur, enfin concernant le cyclisme. A prendre au second degré, ce que nombre de forumeurs avaient tendance à oublier. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Depuis que BV a racheté BH, c'est comment dire...🙄 J'ai lu 30 ans dans le vinaigre ou la vie d'un cornichon , c'est plus passionnant comme autobiographie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 merci, pareillement... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 bonne annee à tous,en gardant toujours le plaisir de rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 2 janvier 2016 Auteur Share Posté le 2 janvier 2016 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Je suis également absent de ta liste et il ne manquerait plus que cela me vexe !! Tu as eu le mérite d'ouvrir la saison des voeux sur "101" et c'est le principal, tu n'as pas à te justifier. Tant pis pour les grincheux, ils resteront égaux à eux-mêmes en 2016... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 L'affichage analogique, c'est pas montrer son c** sur des affiches ou dans la presse ?Plus sérieusement, l'affichage digital m'évoque simplement l'affichage des "digits", des chiffres !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FAURE Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Pleins de bonnes choses à tous les forumeurs en 2016. En espérant recroiser notre thaïlandais sur les routes grenobloise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland HAMON Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 dire de Joachim que c'est un pauvre type c'est mal le connaitre désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland HAMON Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 après sérieux d'accord ou pas on aime le vélo c'est l'essentiel....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland HAMON Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 Bonsoir Christian pourquoi as tu un jugement si négatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 Bonne année MICHEL CREPEL et un gros MERCI a vous Tous pour vos messages pleins de gentillesse a mon encontre depuis mon accident une chose me parait incontournable 2016 ne pourra être pire que 2015 alors haut les coeurs que les boyaux sifflent les pneus adherent les selles chouinent les chaines souffrent les vitesses passent les kilometres défilent cyclos cyclars vttistes randonneurs velibs et velibelles avant la fin de cette année je vous rejoindrai bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 Une très bonne année à toi Michel.Tu te fais bien rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés