Laurent DUVAL Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 Bjr J'ai appris recemment que chez le cyclisme - très - amateur (et cap), il y avait une sur-représentation de gens ayant de la tachycardie. Et que ce sur-plus était surement du au dopage au cembluterol. Dans le cyclisme pro, il y a un lien entre mononucléose et dopage ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 Heuuuu faut arreter la fumette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 Quel rapport entre une maladie virale et le dopage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 faut arrêter le Pastis Mr Duval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 Vous parlez du coureur Suisse Stephan Kueng? Comme il est jeune, c'est plus compréhensible, à trop embrasser (je suppose) sa petite copine...ce genre de virus est assez...courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 bonsoir,je ne me suis jamais dopé et j'ai eu une mononucléose .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 J'ai choppé une mononucléose quand j'étais tout gamin, je me dopais pas pour faire du tricycle 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 Les maladies vénériennes s'attrapent lors de rapports avec une personne infectée sauf ma tante qui s'est assise sur un WC malpropre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DUVAL Posté le 28 décembre 2015 Auteur Share Posté le 28 décembre 2015 IL y a 10 ans "l'épidemie de gastro enterite" était une erreur au niveau équipe des protocoles de dopage...alors rien ne m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 Encore un qui pratique le cyclisme mais préfère cracher dessus plutot que vraiment l'aimer...Ce sont les gens comme toi qui font du tord au cyclisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris LEMBLÉ Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 C'est quoi ta source? ça part vraiment dans tous les sens ton post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 Bravo, je regrette de ne pas l'avoir faite!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés