Aller au contenu

Hemorroïdes


Yorick KRUITHOF

Messages recommandés

Bonsoir


Depuis une semaine je souffre d'hémorroïdes, la crise (2eme crise en 4 mois !) est sur la fin, mais j'ai bien déguster. Je souhaite savoir pour ceux qui ont déjà souffert d'hémorroïdes si vous avez repris le vélo assez rapidement et si cela la pratique du vélo ne risque pas de "relancer" les crises.


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souffre de temps en temps de ce problème, mais aucun lien n'a jamais pu être établi (en ce qui me concerne) entre la pratique cycliste et l'apparition des hémorroïdes.

La constipation et l'alimentation (épices, café, boissons alcoolisées), les efforts physiques violents (soulever de lourdes charges) sont des éléments favorisant les crises, tout comme d'ailleurs le stress qui favorise le retour des soucis de santé de type chronique.

Le vélo avec des hémorroïdes, ce n'est effectivement pas drôle. À déconseiller !

Une selle évidée, ça peut parfois être bénéfique, mais il faut se sentir bien sur ce genre de selle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les selles SMP peuvent aider, j'en ai une depuis plusieurs années.

Quand je courrai j'avais une selle San Marco Rolls.

Mais les hémorroïdes ne sont pas toujours provoquées par les mêmes causes pour tout le monde.

Tous les trucs "apéritifs" sont à proscrire pour beaucoup de personnes , (alrcool, arachides, épices....) mais dans mon cas il y avait aussi mon travail dans une grande surface (déchargement de camions, mise en rayons de produits lourds à longueur de journée, le stress) .

Des opérations se font, ça ne fonctionne pas toujours. J'ai eu des piqûres (sclérose) qui n'ont pas fait grand chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...