Jean-Luc DUPIN PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 bonjour a tousau mois de novembre mon compteur-cardio a commence a buggerje contact Alltricks par mail a 10h,a 11h un n°de SAV m'est communiquĂ© et a 11h30 on me donne la procĂ©dure de renvoiele compteur a Ă©tĂ© change et m'a Ă©tĂ© retournĂ©on parle toujours de inefficacitĂ© des SAV,  je pense q'il est bien de souligner le sĂ©rieux et l'efficacitĂ© de certains cordialement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Salut Jean-LucEffectivement, il y a de bons sites comme Alltricks, MatĂ©riel vĂ©lo ou Probikeshop et certain trouve encore le moyen d'aller se fourrer dans des nids Ă emmerdes.Pourquoi tenter le diable quand on a des sites sĂ©rieux qui offrent de bons tarifs et un sav au top. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Salut Michel,D'accord avec toi. Seul petit bĂ©mol chez Probike, les tarifs plus Ă©levĂ©s pour "nos amis belges". Et oui, il y a une belle diffĂ©rence de prix, environ 5%, et c'est regrettable pour un site de cette qualitĂ© lĂ . Au niveau du service et des produits, c'est tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Il faut toujours que vous vous fassiez remarquer đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James JEAU PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 A ces 3 je rajouterais personnellement S..D... mĂȘme si mes derniĂšres grosses commandes ont Ă©tĂ© pour matĂ©riel vĂ©lo dont je remercie encore le SAV Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Oui, bien sur. Il y a aussi Evolution cycle qui me donne entiĂšre satisfaction đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 finalement nous plĂ©biscitons les mĂȘmes sites Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Autant rester sur du sĂ©rieux quand il s'agit d'argent.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 alltricks parfait mĂȘme pour une paire de basket de running! livrĂ©e en deux jours Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dany VANENDERT PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Effectivement All tricks et Probike sont trĂšs bons en terme de tarifs et de rĂ©activitĂ©.J'ai un reproche Ă faire Ă alltricks concernant l'emballage des articles. Plusieurs fois, j'ai retrouvĂ© mes articles se baladant au fonds d'un carton sans calage. En revanche emballage toujours nickel chez probike c'est pourquoi Ă tarif Ă©gal il a ma prĂ©fĂ©rence. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick VANDEPUTTE PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 perso, j'avais commandĂ© chez ALLTRICKS des pĂ©dales et une paire de chaussures de route shimanoen ouvrant le colis parvenant dans un dĂ©lai de 24/48h, je constate que les chaussures ne sont pas celles que j'ai commandĂ©es (chaussures de VTT au lieu de chaussures de route), je contacte immĂ©diatement le SAV qui m'envoie immĂ©diatement un code de retour, que j'ai scannĂ©, je renvoie le tout par le biais d'un point relai Ă proximitĂ© de chez moisans attendre qu'ils aient reçu le colis en retour, ils m'envoient les chaussures adĂ©quates, reçues en 24halors, c'est vrai qu'on l'habitude de critiquer quand ça ne va pas, mais il faut aussi penser Ă fĂ©liciter les sites ou magasins qui sont Ă l'Ă©coute de leurs clients et trĂšs rĂ©actifs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-andrĂ© MARTIN PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Oui Alltrinks c'est du sĂ©rieux ( une plate forme e chez eux doit s'installer en FĂ©vrier 2016 Ă ChĂąteaudun) avec 40 emplois Ă pourvoir puis 150 sur les 3 prochaines annĂ©es...Sinon en terme de qualitĂ© /prix Wiggle sont bien aussi... un peu moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 celui de Alltricks est super.pour ma part: achat de frein Avid,  ils Ă©taient en oem, donc sans boite.  il y manquait les attaches pour les accrocher au cintre.envoyĂ© par la poste en lettre express, reçue le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
william JUBAN PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2015 Pourvu qu'ils continuent comme ça !Bravo alltricks pour la qualitĂ© du service client ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2015 Les petits bouclars doivent quand mĂȘme souffrir de ces sites internet que de plus en plus de gens (dont moi) plĂ©biscitent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier NAUD PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2015 Et bien pour moi le SAV de Alltricks est Ă©gal Ă zĂ©ro. J'ai commandĂ© un pĂ©dalier qui m'a Ă©tĂ© livrĂ© en OEM alors que cela n'Ă©tait pas prĂ©cisĂ© sur le site.Vu la " tonne " de scotch et d'emballage du produit, Alltricks n'a pas fait son travail de vĂ©rification et rĂ©expĂ©diĂ© dans le mĂȘme Ă©tat vers l'acheteur. Il manquait une piĂšce. J'ai envoyĂ© un mail incluant en piĂšces jointes deux brochures du constructeur en prĂ©cisant le numĂ©ro de la piĂšce manquante. J'ai reçu en retour une piĂšce qui n'Ă©tait pas la bonne et au bout de la deuxiĂšme ou troisiĂšme communication tĂ©lĂ©phonique je me suis entendu dire que s'il fallait toutes les piĂšces mentionnĂ©es dans la documentation constructeur pour monter quelque chose cela se saurait !PathĂ©tique, incompĂ©tent, arrogant et menteur, voilĂ ce qui a caractĂ©risĂ© mon interlocuteur Alltricks. Ce pĂ©dalier Ă©tait 20 ⏠ou 30 ⏠moins cher en Allemagne port compris et c'Ă©tait la premiĂšre fois que je commandais chez Alltricks.La connerie d'acheter Français qui m'avait prise ce jour lĂ m'est vite passĂ©e. Au niveau des prix, hormis certaines promos, je trouve dans l'ensemble les sites de Probikeshop, Wiggle et Bikediscount (et d'autres moins connus) plus compĂ©titifs que Alltricks.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2015 4e Acycles (pas de nouvelles, aucun mail pour m'indiquer le n° de colissimo suivi, aucune rĂ©ponse Ă deux mails...) donc pas encore livrĂ© Ă ce jourFais vite un recommandĂ©đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l ADAM PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2015  En ce qui me concerne j'avais commandĂ© une station de lavage chez ALLTRICKS. La premiĂšre ne fonctionnait pas du tout.... Ă©change.... la seconde a fonctionnĂ© 5 min (juste le moteur) et Ă©tait arrivĂ©e avec les roues cassĂ©es alors que le carton Ă©tait nickel... j'ai finalement demandĂ© un avoir et un geste commercial sur un home trainer.Autre anecdote: je commande des couvres chaussures de marque NORTHWAVE en taille L (41-43 il me semble), on m'envoie un taille M (38-40)... ok ça arrive... je fais l'Ă©change et leur prĂ©cise bien qu'il me faut un taille L... ils me renvoient un M !!!! Le second renvoi sera le bon heureusement.Pendant ces procĂ©dures le SAV a Ă©tĂ© plus ou moins rĂ©actif: parfois j'avais une rĂ©ponse dans les 24h parfois 1 semaine plus tard. En gros il fallait que je tĂ©lĂ©phone pour m'assurer de la prise en compte des mes demandes... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 4 janvier 2016 Share PostĂ© le 4 janvier 2016 Nouveau test SAV MatĂ©riel vĂ©lo. AprĂšs 200 Km sur mon nouveau vĂ©lo je me suis aperçu en retouchant le rĂ©glage du dĂ©railleur avant que mon pĂ©dalier n'Ă©tait pas un 50x34 mais un 52x36. Je sais j'aurais du le voir lors du montage.C'Ă©tait bien marquĂ© 50x34 sur la facture et la boite, j'ai juste vĂ©rifiĂ© la longueur des manivelles (170). Ce matin j'appelle MatĂ©riel vĂ©lo et lĂ aucun problĂšme monsieur on vous envoie un plateau de 50 et un de 34, vous nous retournĂ© le 52 et le 36 avec le bon de retour qui sera dans le colis. DurĂ©e de la conversation 2 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés