Jean-Luc DUPIN PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 bonjour a tousau mois de novembre mon compteur-cardio a commence a buggerje contact Alltricks par mail a 10h,a 11h un n°de SAV m'est communiquĂ© et a 11h30 on me donne la procĂ©dure de renvoiele compteur a Ă©tĂ© change et m'a Ă©tĂ© retournĂ©on parle toujours de inefficacitĂ© des SAV,  je pense q'il est bien de souligner le sĂ©rieux et l'efficacitĂ© de certains cordialementÂ
Michel SERRES Posté le 14 décembre 2015 Posté le 14 décembre 2015 Salut Jean-LucEffectivement, il y a de bons sites comme Alltricks, Matériel vélo ou Probikeshop et certain trouve encore le moyen d'aller se fourrer dans des nids à emmerdes.Pourquoi tenter le diable quand on a des sites sérieux qui offrent de bons tarifs et un sav au top.
Michel DURY Posté le 14 décembre 2015 Posté le 14 décembre 2015 Salut Michel,D'accord avec toi. Seul petit bémol chez Probike, les tarifs plus élevés pour "nos amis belges". Et oui, il y a une belle différence de prix, environ 5%, et c'est regrettable pour un site de cette qualité là . Au niveau du service et des produits, c'est tout bon.
Michel SERRES PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Il faut toujours que vous vous fassiez remarquer đ
Didier BERNARD PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 A ces 3 je rajouterais personnellement S..D... mĂȘme si mes derniĂšres grosses commandes ont Ă©tĂ© pour matĂ©riel vĂ©lo dont je remercie encore le SAV
Michel SERRES PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Oui, bien sur. Il y a aussi Evolution cycle qui me donne entiĂšre satisfaction đ
Jean-Luc DUPIN PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 Auteur PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 finalement nous plĂ©biscitons les mĂȘmes sites
Michel SERRES Posté le 14 décembre 2015 Posté le 14 décembre 2015 Autant rester sur du sérieux quand il s'agit d'argent....
Richard FREQUELIN PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 alltricks parfait mĂȘme pour une paire de basket de running! livrĂ©e en deux jours
Dany VANENDERT Posté le 14 décembre 2015 Posté le 14 décembre 2015 Effectivement All tricks et Probike sont trÚs bons en terme de tarifs et de réactivité.J'ai un reproche à faire à alltricks concernant l'emballage des articles. Plusieurs fois, j'ai retrouvé mes articles se baladant au fonds d'un carton sans calage. En revanche emballage toujours nickel chez probike c'est pourquoi à tarif égal il a ma préférence.
Patrick VANDEPUTTE PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 PostĂ© le 14 dĂ©cembre 2015 perso, j'avais commandĂ© chez ALLTRICKS des pĂ©dales et une paire de chaussures de route shimanoen ouvrant le colis parvenant dans un dĂ©lai de 24/48h, je constate que les chaussures ne sont pas celles que j'ai commandĂ©es (chaussures de VTT au lieu de chaussures de route), je contacte immĂ©diatement le SAV qui m'envoie immĂ©diatement un code de retour, que j'ai scannĂ©, je renvoie le tout par le biais d'un point relai Ă proximitĂ© de chez moisans attendre qu'ils aient reçu le colis en retour, ils m'envoient les chaussures adĂ©quates, reçues en 24halors, c'est vrai qu'on l'habitude de critiquer quand ça ne va pas, mais il faut aussi penser Ă fĂ©liciter les sites ou magasins qui sont Ă l'Ă©coute de leurs clients et trĂšs rĂ©actifsÂ
Jean-andré MARTIN Posté le 14 décembre 2015 Posté le 14 décembre 2015 Oui Alltrinks c'est du sérieux ( une plate forme e chez eux doit s'installer en Février 2016 à Chùteaudun) avec 40 emplois à pourvoir puis 150 sur les 3 prochaines années...Sinon en terme de qualité /prix Wiggle sont bien aussi... un peu moins cher...
Fabian LIEGEOIS Posté le 14 décembre 2015 Posté le 14 décembre 2015 celui de Alltricks est super.pour ma part: achat de frein Avid,  ils étaient en oem, donc sans boite.  il y manquait les attaches pour les accrocher au cintre.envoyé par la poste en lettre express, reçue le lendemain.
william JUBAN Posté le 15 décembre 2015 Posté le 15 décembre 2015 Pourvu qu'ils continuent comme ça !Bravo alltricks pour la qualité du service client !
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2015 PostĂ© le 15 dĂ©cembre 2015 Les petits bouclars doivent quand mĂȘme souffrir de ces sites internet que de plus en plus de gens (dont moi) plĂ©biscitent.
Didier NAUD PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2015 PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2015 Et bien pour moi le SAV de Alltricks est Ă©gal Ă zĂ©ro. J'ai commandĂ© un pĂ©dalier qui m'a Ă©tĂ© livrĂ© en OEM alors que cela n'Ă©tait pas prĂ©cisĂ© sur le site.Vu la " tonne " de scotch et d'emballage du produit, Alltricks n'a pas fait son travail de vĂ©rification et rĂ©expĂ©diĂ© dans le mĂȘme Ă©tat vers l'acheteur. Il manquait une piĂšce. J'ai envoyĂ© un mail incluant en piĂšces jointes deux brochures du constructeur en prĂ©cisant le numĂ©ro de la piĂšce manquante. J'ai reçu en retour une piĂšce qui n'Ă©tait pas la bonne et au bout de la deuxiĂšme ou troisiĂšme communication tĂ©lĂ©phonique je me suis entendu dire que s'il fallait toutes les piĂšces mentionnĂ©es dans la documentation constructeur pour monter quelque chose cela se saurait !PathĂ©tique, incompĂ©tent, arrogant et menteur, voilĂ ce qui a caractĂ©risĂ© mon interlocuteur Alltricks. Ce pĂ©dalier Ă©tait 20 ⏠ou 30 ⏠moins cher en Allemagne port compris et c'Ă©tait la premiĂšre fois que je commandais chez Alltricks.La connerie d'acheter Français qui m'avait prise ce jour lĂ m'est vite passĂ©e. Au niveau des prix, hormis certaines promos, je trouve dans l'ensemble les sites de Probikeshop, Wiggle et Bikediscount (et d'autres moins connus) plus compĂ©titifs que Alltricks. Â
Georges IGOR PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2015 PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2015 4e Acycles (pas de nouvelles, aucun mail pour m'indiquer le n° de colissimo suivi, aucune rĂ©ponse Ă deux mails...) donc pas encore livrĂ© Ă ce jourFais vite un recommandĂ©đ
Raphaël ADAM Posté le 16 décembre 2015 Posté le 16 décembre 2015  En ce qui me concerne j'avais commandé une station de lavage chez ALLTRICKS. La premiÚre ne fonctionnait pas du tout.... échange.... la seconde a fonctionné 5 min (juste le moteur) et était arrivée avec les roues cassées alors que le carton était nickel... j'ai finalement demandé un avoir et un geste commercial sur un home trainer.Autre anecdote: je commande des couvres chaussures de marque NORTHWAVE en taille L (41-43 il me semble), on m'envoie un taille M (38-40)... ok ça arrive... je fais l'échange et leur précise bien qu'il me faut un taille L... ils me renvoient un M !!!! Le second renvoi sera le bon heureusement.Pendant ces procédures le SAV a été plus ou moins réactif: parfois j'avais une réponse dans les 24h parfois 1 semaine plus tard. En gros il fallait que je téléphone pour m'assurer de la prise en compte des mes demandes...
Didier BERNARD Posté le 4 janvier 2016 Posté le 4 janvier 2016 Nouveau test SAV Matériel vélo. AprÚs 200 Km sur mon nouveau vélo je me suis aperçu en retouchant le réglage du dérailleur avant que mon pédalier n'était pas un 50x34 mais un 52x36. Je sais j'aurais du le voir lors du montage.C'était bien marqué 50x34 sur la facture et la boite, j'ai juste vérifié la longueur des manivelles (170). Ce matin j'appelle Matériel vélo et là aucun problÚme monsieur on vous envoie un plateau de 50 et un de 34, vous nous retourné le 52 et le 36 avec le bon de retour qui sera dans le colis. Durée de la conversation 2 minutes.
Messages recommandés