Aller au contenu

SAV alltricks


Jean-Luc DUPIN

Messages recommandés

bonjour a tous

au mois de novembre mon compteur-cardio a commence a bugger

je contact Alltricks par mail a 10h,a 11h un n°de SAV m'est communiqué et a 11h30 on me donne la procédure de renvoie

le compteur a été change et m'a été retourné

on parle toujours de inefficacité des SAV,  je pense q'il est bien de souligner le sérieux et l'efficacité de certains 

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement All tricks et Probike sont très bons en terme de tarifs et de réactivité.

J'ai un reproche à faire à alltricks concernant l'emballage des articles. Plusieurs fois, j'ai retrouvé mes articles se baladant au fonds d'un carton sans calage. En revanche emballage toujours nickel chez probike c'est pourquoi à tarif égal il a ma préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'avais commandé chez ALLTRICKS des pédales et une paire de chaussures de route shimano

en ouvrant le colis parvenant dans un délai de 24/48h, je constate que les chaussures ne sont pas celles que j'ai commandées (chaussures de VTT au lieu de chaussures de route), je contacte immédiatement le SAV qui m'envoie immédiatement un code de retour, que j'ai scanné, je renvoie le tout par le biais d'un point relai à proximité de chez moi

sans attendre qu'ils aient reçu le colis en retour, ils m'envoient les chaussures adéquates, reçues en 24h

alors, c'est vrai qu'on l'habitude de critiquer quand ça ne va pas, mais il faut aussi penser à féliciter les sites ou magasins qui sont à l'écoute de leurs clients et très réactifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi le SAV de Alltricks est égal à zéro.

 

J'ai commandé un pédalier qui m'a été livré en OEM alors que cela n'était pas précisé sur le site.

Vu la " tonne " de scotch et d'emballage du produit, Alltricks n'a pas fait son travail de vérification et réexpédié dans le même état vers l'acheteur.

 

Il manquait une pièce. J'ai envoyé un mail incluant en pièces jointes deux brochures du constructeur en précisant le numéro de la pièce manquante.

 

J'ai reçu en retour une pièce qui n'était pas la bonne et au bout de la deuxième ou troisième communication téléphonique je me suis entendu dire que s'il fallait toutes les pièces mentionnées dans la documentation constructeur pour monter quelque chose cela se saurait !

Pathétique, incompétent, arrogant et menteur, voilà ce qui a caractérisé mon interlocuteur Alltricks.

 

Ce pédalier était 20 € ou 30 € moins cher en Allemagne port compris et c'était la première fois que je commandais chez Alltricks.

La connerie d'acheter Français qui m'avait prise ce jour là m'est vite passée.

 

Au niveau des prix, hormis certaines promos, je trouve dans l'ensemble les sites de Probikeshop, Wiggle et Bikediscount (et d'autres moins connus) plus compétitifs que Alltricks.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En ce qui me concerne j'avais commandé une station de lavage chez ALLTRICKS. La première ne fonctionnait pas du tout.... échange.... la seconde a fonctionné 5 min (juste le moteur) et était arrivée avec les roues cassées alors que le carton était nickel... j'ai finalement demandé un avoir et un geste commercial sur un home trainer.

Autre anecdote: je commande des couvres chaussures de marque NORTHWAVE en taille L (41-43 il me semble), on m'envoie un taille M (38-40)... ok ça arrive... je fais l'échange et leur précise bien qu'il me faut un taille L... ils me renvoient un M !!!! Le second renvoi sera le bon heureusement.

Pendant ces procédures le SAV a été plus ou moins réactif: parfois j'avais une réponse dans les 24h parfois 1 semaine plus tard. En gros il fallait que je téléphone pour m'assurer de la prise en compte des mes demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nouveau test SAV Matériel vélo. Après 200 Km sur mon nouveau vélo je me suis aperçu en retouchant le réglage du dérailleur avant que mon pédalier n'était pas un 50x34 mais un 52x36. Je sais j'aurais du le voir lors du montage.C'était bien marqué 50x34 sur la facture et la boite, j'ai juste vérifié la longueur des manivelles (170). Ce matin j'appelle Matériel vélo et là aucun problème monsieur on vous envoie un plateau de 50 et un de 34, vous nous retourné le 52 et le 36 avec le bon de retour qui sera dans le colis. Durée de la conversation 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...