Jean-Luc DUPIN Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 bonjour a tousau mois de novembre mon compteur-cardio a commence a buggerje contact Alltricks par mail a 10h,a 11h un n°de SAV m'est communiqué et a 11h30 on me donne la procédure de renvoiele compteur a été change et m'a été retournéon parle toujours de inefficacité des SAV, je pense q'il est bien de souligner le sérieux et l'efficacité de certains cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Salut Jean-LucEffectivement, il y a de bons sites comme Alltricks, Matériel vélo ou Probikeshop et certain trouve encore le moyen d'aller se fourrer dans des nids à emmerdes.Pourquoi tenter le diable quand on a des sites sérieux qui offrent de bons tarifs et un sav au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Salut Michel,D'accord avec toi. Seul petit bémol chez Probike, les tarifs plus élevés pour "nos amis belges". Et oui, il y a une belle différence de prix, environ 5%, et c'est regrettable pour un site de cette qualité là. Au niveau du service et des produits, c'est tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Il faut toujours que vous vous fassiez remarquer 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 A ces 3 je rajouterais personnellement S..D... même si mes dernières grosses commandes ont été pour matériel vélo dont je remercie encore le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Oui, bien sur. Il y a aussi Evolution cycle qui me donne entière satisfaction 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 14 décembre 2015 Auteur Share Posté le 14 décembre 2015 finalement nous plébiscitons les mêmes sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Autant rester sur du sérieux quand il s'agit d'argent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 alltricks parfait même pour une paire de basket de running! livrée en deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany VANENDERT Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Effectivement All tricks et Probike sont très bons en terme de tarifs et de réactivité.J'ai un reproche à faire à alltricks concernant l'emballage des articles. Plusieurs fois, j'ai retrouvé mes articles se baladant au fonds d'un carton sans calage. En revanche emballage toujours nickel chez probike c'est pourquoi à tarif égal il a ma préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDEPUTTE Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 perso, j'avais commandé chez ALLTRICKS des pédales et une paire de chaussures de route shimanoen ouvrant le colis parvenant dans un délai de 24/48h, je constate que les chaussures ne sont pas celles que j'ai commandées (chaussures de VTT au lieu de chaussures de route), je contacte immédiatement le SAV qui m'envoie immédiatement un code de retour, que j'ai scanné, je renvoie le tout par le biais d'un point relai à proximité de chez moisans attendre qu'ils aient reçu le colis en retour, ils m'envoient les chaussures adéquates, reçues en 24halors, c'est vrai qu'on l'habitude de critiquer quand ça ne va pas, mais il faut aussi penser à féliciter les sites ou magasins qui sont à l'écoute de leurs clients et très réactifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-andré MARTIN Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Oui Alltrinks c'est du sérieux ( une plate forme e chez eux doit s'installer en Février 2016 à Châteaudun) avec 40 emplois à pourvoir puis 150 sur les 3 prochaines années...Sinon en terme de qualité /prix Wiggle sont bien aussi... un peu moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 celui de Alltricks est super.pour ma part: achat de frein Avid, ils étaient en oem, donc sans boite. il y manquait les attaches pour les accrocher au cintre.envoyé par la poste en lettre express, reçue le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william JUBAN Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 Pourvu qu'ils continuent comme ça !Bravo alltricks pour la qualité du service client ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 15 décembre 2015 Share Posté le 15 décembre 2015 Les petits bouclars doivent quand même souffrir de ces sites internet que de plus en plus de gens (dont moi) plébiscitent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier NAUD Posté le 16 décembre 2015 Share Posté le 16 décembre 2015 Et bien pour moi le SAV de Alltricks est égal à zéro. J'ai commandé un pédalier qui m'a été livré en OEM alors que cela n'était pas précisé sur le site.Vu la " tonne " de scotch et d'emballage du produit, Alltricks n'a pas fait son travail de vérification et réexpédié dans le même état vers l'acheteur. Il manquait une pièce. J'ai envoyé un mail incluant en pièces jointes deux brochures du constructeur en précisant le numéro de la pièce manquante. J'ai reçu en retour une pièce qui n'était pas la bonne et au bout de la deuxième ou troisième communication téléphonique je me suis entendu dire que s'il fallait toutes les pièces mentionnées dans la documentation constructeur pour monter quelque chose cela se saurait !Pathétique, incompétent, arrogant et menteur, voilà ce qui a caractérisé mon interlocuteur Alltricks. Ce pédalier était 20 € ou 30 € moins cher en Allemagne port compris et c'était la première fois que je commandais chez Alltricks.La connerie d'acheter Français qui m'avait prise ce jour là m'est vite passée. Au niveau des prix, hormis certaines promos, je trouve dans l'ensemble les sites de Probikeshop, Wiggle et Bikediscount (et d'autres moins connus) plus compétitifs que Alltricks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 décembre 2015 Share Posté le 16 décembre 2015 4e Acycles (pas de nouvelles, aucun mail pour m'indiquer le n° de colissimo suivi, aucune réponse à deux mails...) donc pas encore livré à ce jourFais vite un recommandé😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 16 décembre 2015 Share Posté le 16 décembre 2015 En ce qui me concerne j'avais commandé une station de lavage chez ALLTRICKS. La première ne fonctionnait pas du tout.... échange.... la seconde a fonctionné 5 min (juste le moteur) et était arrivée avec les roues cassées alors que le carton était nickel... j'ai finalement demandé un avoir et un geste commercial sur un home trainer.Autre anecdote: je commande des couvres chaussures de marque NORTHWAVE en taille L (41-43 il me semble), on m'envoie un taille M (38-40)... ok ça arrive... je fais l'échange et leur précise bien qu'il me faut un taille L... ils me renvoient un M !!!! Le second renvoi sera le bon heureusement.Pendant ces procédures le SAV a été plus ou moins réactif: parfois j'avais une réponse dans les 24h parfois 1 semaine plus tard. En gros il fallait que je téléphone pour m'assurer de la prise en compte des mes demandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Nouveau test SAV Matériel vélo. Après 200 Km sur mon nouveau vélo je me suis aperçu en retouchant le réglage du dérailleur avant que mon pédalier n'était pas un 50x34 mais un 52x36. Je sais j'aurais du le voir lors du montage.C'était bien marqué 50x34 sur la facture et la boite, j'ai juste vérifié la longueur des manivelles (170). Ce matin j'appelle Matériel vélo et là aucun problème monsieur on vous envoie un plateau de 50 et un de 34, vous nous retourné le 52 et le 36 avec le bon de retour qui sera dans le colis. Durée de la conversation 2 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés