Jeff SKI Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Oh oui, tout à fait! C'est juste que Preuss n'est qu'à 15 bornes de chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 chaque vélo passe une fois par an chez le vélociste, question mécanique je suis nul. Le terch 5 a 11 ans et a part la selle tout est d'origine. J'ai laissé le Sensium 48 h, je l'ai récupéré comme le jour de son achatLa guidoline j'aime bien le faire, suivant mon humeur 1 a 2 fois par an. Je me suis amusé avec les couleurs mais je pense rester au noir.C'est l'hiver alors je bricole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Tu as raison, ça fait passer le temps....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 merci,oui haujourdhui c'est lui qui s'occupe de la marque en europe😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 mercioui il est bien rigide et j'aime bien ,il est fait pour les rouleurs et les vallons ,j'ai quand meme monté le ventoux avec en juin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 😄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-andré MARTIN Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 http://i68.servimg.com/u/f68/11/36/94/73/img_2012.jpgFaire du vélo autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 ah ! les freins campa record delta ! ça vaut une fortune ces trucs maintenantet le bidon isostar, il est d'époque aussi ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 1 décembre 2015 Share Posté le 1 décembre 2015 Tout est quasi d'époque, sauf la potence, le cintre (bientôt remplacés par une 3TTT Record 84 et un guidon Scott Drop-In, ça ne sert à rien, mais c'est pour l'objet) et l'axe de pédalier qui est un boitier Campa Centaur. Le bidon n'est pas si vieux! (mais il est propre!!!😆)Les freins delta sont montés avec des patins BBB modernes et ça freine! des Campa iraient peut-être encore mieux. Faudrait aussi que je retrouve les petits joints en caoutchouc qui se sont barrés avec le temps.Ce vélo est un super bon moyen d'engager la conversation avec les cyclos que je rencontre! (sauf quand je dépasse un mec avec un super carbone en Di2 dans une bosse, j'en ai déjà rencontrés qui le prennent mal! ("qu'est-ce que tu veux prouver?!?!", ben rien, j'allais pas freiner exprès pour pas te vexer! pas de ma faute si je grimpe pas trop mal! 😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 décembre 2015 Share Posté le 1 décembre 2015 Magnifique ton vélo couché......😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 1 décembre 2015 Share Posté le 1 décembre 2015 Excellent le Scott drop-in de Le Mond :) Y a quand même autre chose que la potence et guidon d'anachronique non : le changement de vitesse aux freins est arrivé après les campa record delta non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 1 décembre 2015 Share Posté le 1 décembre 2015 Les Deltas ont cessé d'être produits en 93 ou 94, mais les Ergopowers sont apparus en 92!Y a aussi des moyeux Sachs New Success sur ce vélo (mais c'est une roue-libre et j'ai pas la place pour les 8 pignons, donc je suis en 7 et la RL est une enclume!), ces moyeux sont d'une qualité extraordinaire, ça tourne tout seul, loooooooooooongtemps et ils sont rigoureusement sans entretien (scellés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 1 décembre 2015 Share Posté le 1 décembre 2015 merci pour ce petit morceau d'histoire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 décembre 2015 Share Posté le 1 décembre 2015 Superbe!!! La longueur de la chaine 😲 elle doit couter un bras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-andré MARTIN Posté le 1 décembre 2015 Share Posté le 1 décembre 2015 Merci , sympa d'avoir l'avis de pratiquant de VD ( dont j'étais jusqu'en 2006) habitués aux finitions de très hautes qualités des vélos droits ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-andré MARTIN Posté le 1 décembre 2015 Share Posté le 1 décembre 2015 Oui çà fait mal, je viens tout juste de la remplacer après 8 000kms!🙁En fait ce sont (presque! 2+ 3/4) 3 chaînes bout à bout ! j'ai mis de la Yaban auto-lubrifiée , un peu moins de 100€ les 3! + une cassette Ultégra 11/28 ...Mais bon, l'essentiel n'est il pas de faire plaisir ?! 🆒😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 1 décembre 2015 Share Posté le 1 décembre 2015 photos des miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 1 décembre 2015 Share Posté le 1 décembre 2015 Tes 3 vélos sont très beaux... Ca doit être un sacré dilemme de choisir au moment d'aller rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 1 décembre 2015 Share Posté le 1 décembre 2015 oui,en ce moment,je prends beaucoup le cervelo s3,mais les 2 autres sont plus typés cyclosport,plus confortables et moins rigides,par contre le cervelo est typé course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 1 décembre 2015 Auteur Share Posté le 1 décembre 2015 Superbes, surtout le Cervélo qui est vraiment beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés