Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 merci je n en attendais pas autant 😄 merci eric toi tu es un mec bien 😃hervé et oui bonne idée , je vais voir si faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 Mon BMC et son honorable serviteur ont bien souffert ce 24 .12, un vol plané par dessus un pare-brise, ça doit laisser des traces indélébiles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 bon la rs11 est morte , le principal tu n es pas trop abimé , est ce que le pere noel est déjà passé?Heureusement nous ne sommes pas le 1er janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 J'étrennais ma nouvelle veste ASSOS, ij bonka, bleue ,bien visible pourtant. heureusement elle n'a pas morflé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 et toi Pierre-Yves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 SALUT Nicholas La, vraiment, pour un grand cadre, il passe bien et il est bien fabriqué, .....Tu mesures plus d'1m90??!!!!Titane????je serais curieux de le voir de plus prés et l'avoir en main.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 http://img15.hostingpics.net/pics/913566PC210007.jpgje viens de le remonter entièrement en campa,bientot la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 http://img15.hostingpics.net/pics/480177P8060002.jpgje viens de changer la selle,maintenant c est une san marco super corsa blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 Hééé, une Swallow série spéciale blanche! Y en a que 500 in ze world et j'en ai une aussi! La couleur tient bien, parce que la mienne n'est plus blanche depuis longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 27 décembre 2015 Auteur Share Posté le 27 décembre 2015 Fraichement nettoyé : http://i.imgur.com/OVMFjwm.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 Salut, j'émerge tranquillement en me gavant de paracétamol, ce qui permet de dormir. J'ai quand même de la chance, aucune fracture (casque un peu fendu, roues foutues, peut-être la fourche et le cadre selon la police), je suis le roi des hématomes, au niveau de l'intérieur du genou , à l'épaule gauche et la pommette du même côté,; le valaisan a la tête dure comme celle des bretons, une perte de conscience d'une dizaine de minutes, sans évanouissement, j'ai divagué, mais je n'en garde aucun souvenir, tout s'est passé extrêmement vite, pas eu le temps d'avoir peur ou de souffrir . Je me suis expliqué ce matin avec l'auteur octogénaire du "forfait", j'ai déposé plainte et j'espère qu'on ne lui rendra pas son permis, les conséquences auraient pu être graves, le trafic devient aussi pénible que dans les autres cantons, j'ai déjà connu ça il y a 23 ans sur la route de l'Iseran oû je ne m'étais rien cassé, mais tout écorché, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Les pédales auto, le casque(oui oui..), la veste thermique (assez rembourrée et bien lisse, demeurée intacte), le cadre carbone ( pas fracturé, n'a pas procuré de blessures) tout ça représente un progrès considérable par rapport à l'ère de l'acier. Les roues et la fourche ont bien amorti le choc. Je craignais pour mon dos déjà abîmé il y a 12 ans comme Cance ou Tschopp, aucun souci ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 refus de priorité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 bonjour,ce sont des shimano les poignées de frein ? quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 shimano ultegramls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 Oups merci J'avais pas reconnu les 6700 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 27 décembre 2015 Share Posté le 27 décembre 2015 ma plus grande fierté de cycliste avoir ces 4 lettres et chaque sortie est pur bonheurhttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183236IMG0901.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 Un Time sera toujours beau et pour longtemps!😉Et surtout efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 mon tcr............http://image.noelshack.com/minis/2015/53/1451293816-p-20151214-105534.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 Bjr Comment peut-on attraper les freins facilement dans cette position ? Et se mettre en danseuse ? J'ai tjrs du mal à voir l'intérêt d'un guidon relevé de la sorte : quels sont les motivations pour l'orienter comme cela ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 merci pour tes recommandations......mais ca me convient parfaitement......ca fait 2ans que je roule de la sorte ;ce sont mes reglages perso et je suis bien sur le velo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés