Marcel BONNARD Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 bonjourpour une veste très chaude , quel modèle conseilleriez vous ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 J'ai une Castelli espresso 2 (remplacée depuis par la 3 au catalogue) : très chaude, bien ventilée et déperlante.Chère mais parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ABDELLOU1639476534 Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 perso,je suis ravi de ma mavic cosmic acheté 120 euros en promo il y a peu chez pro........légère,chaude,bien taillé, pour moi un très bon rapport qualité prixc'est le jour et la nuit par rapport au modèle Btwin serie7 qu'elle remplace.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 EKOI Thermique Competition.Super et de très bonne qualité pour un prix honorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 +1 Excellent rapport qualité/prix,le plus important = le choix de ta première couche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Je trouve que Ekoi commence a etre un peu cher. 120€ la veste. Pour a peine plus cher, tu a mieux chez Sportful et mieux taillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Comment ça va Didier ? Ce matin il a fallut bien attacher le casque avec ce vent pendant 85 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 oui ne pas oublié les premières couches en maille "filet" des sous-vêtements Brynje of Norwayhyper isolant du froid, je les utilise tous les hivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 j'ai la même tenue , achetée à Roncq, bien chaud mais à 0°c je ne sais pas , à voir peut être demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Bibi va très bien,merci------et toi Hervé ? Ayant beaucoup roulé jusqu'à mercredi dernier,grâce à une météo estivale,le temps de récupérer un peu est venu.Pas de vélo ce w-e donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ABDELLOU1639476534 Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 De bonnes affaires à faire regulièrement chez les principaux e-commercant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Bonsoir, je me mêle à la discussion, qui a acheté la dernière ASSOS ij shaquno, un peu moins chère et destinée aux jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Bsr;roule principalement avec la tenue d hiver du club,marque Poli,très satifait et une ancienne Biemme rien à redire non plus,avec un prêt du corps manche courte plus un autre par dessus manche longue ,avec la veste,3 couches et tjrs un foulard autour du coup,horreur de sentir les courants d air, no probleme ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 Avec une 1ère couche ODLO Warm je tiens sans problème jusqu'à -3° sur 50 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 Moi une De Marchi Winter et franchement c'est topissime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 Bonjour, je ne fais pas partie de la classe jeune, mais suis un ASSOS addict, j'ai déjà l'ij habu, mais aujourd'hui elle n'aurait pas suffi, car la température a chuté de plus de 10°c depuis jeudi et ma dernière sortie. Je n'ai pas compris ce que les neuros venaient faire là-dedans, moi ce seraient des francs suisses , mais pas de souci de ce côté là! Je sens que je vais me dévouer pour l'essayer, à condition de trouver la motivation pour rouler sous la bise noire qui souffle actuellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 première sortie ce matin avec ma tenue Ekoi compétition, nickel . sous la veste juste un maillot Damart sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 bonsoir,depuis plus de 12 ans je roule avec la même veste ASSOS , que j'ai payé cher mais que je regrette nullement , en Savoie même en plein hiver je ne mettais dessous qu'un thermolactyl , j'ai eu l'occasion d'essayer des mavics c'est pas mal , mais tant que mon ASSOS me convient !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 Ce matin 4°C + Vent Violent, sous-couche M.courtes Ekoi + maillot manches longues du club + Veste Sportful Grupetto, sensations impec. même quand on s'est arrété cause crevaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés