Julien DEGALLAIX Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 Deux casques :- Un pour la route- Un pour le VTTPar contre le bout de notre bi.. que l'on appelle casque ne compte pas également ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 y'a q'1 ch'veu sur la tete à mathieu, y'a qu'1 ne dent dans la machoire à jean .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 3 casques de vélo + 1 de moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 Bsr;3 casques velo,1 moto + 1 ancien que je garde en secours 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 i Sott watou 1 Bell et je garde en souvenir le casque en cuit de mes jeunes années qui surprend toujours mes petits fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 1 casque Btwin en général et 1 casque Giro Air Attack Shield quand je souhaite conserver mes lunettes correctrices (acheté l'hiver dernier à l'occasion d'une promotion sur le n e t) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 Un Limar pro 104 light, le plus léger avant le superlight, pourquoi prendre plus lourd, et bien aéré avec ça, un cat eye du temps des cyclosportives 90 et un vieux machin vert ,abominable cocotte-minute, dont je ne me rappelle plus la marque ...sans doute de bas de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 2 casques un bleu et un blanc, que je porte suivant la couleur de la tenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Un seul que je ne porte jamais... Par contre je ne savais pas qu'il en existait des différents pour le VTT. Comme je compte me procurer un VTT pour cet hiver, auriez-vous des conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Un vieux BELL qui a 7 ans et que je vien de remplacer par un CASCO SPEEDSTER avec visière ce qui me permet de rouler avec mes lunettes de ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Un vieux BELL qui a 7 ans et que je viens de remplacer par un CASCO SPEEDSTER avec visière ce qui me permet de rouler avec mes lunettes de ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 J'en ai deux également, réglés différemment, suivant que j'ai la grosse tête ou pas 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés