Aller au contenu

La femme de devant


Invité

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ce message pour rendre hommage à Emile ARBES, et lui donner courage (car il en faut) pour sa rééducation et son retour que nous souhaitons tous.

Après une saison plutôt blanche, fracture le 15 mai avec 6000 km au compteur, je reviens sur la Marmotte de l'année suivante, et il faut composer, pourtant 8000 km au départ grâce à mes 2 épreuves en 2 étapes favorites. Passage au Galibier en 5 h 32, descente correcte sur B.O en 1 h 11' 30'', mais l'objectif n'est que de rejoindre l'Alpe puisque mes proches et mon lit sont là, alors que de vieilles connaissances menant la même galère m'ont avoué :" j'ai la voiture à B.O, alors bonne montée". C'est long, et on cogite, je constate que je suis bien à ma place, car personne en vue ni devant ni derrière, c'est alors qu'entre les virages 7 et 8 une féminine me passe plutôt bien, et le reste de lucidité me permet de dire qu'elle va aller au dessus comme cela. Au final je sauve l'honneur en passant la ligne en moins de 8 heures et 154e. Puis en consultant les fiches je vois la 1ere F faire 134e et 7 h 54', elle est Italienne avec le prénom RITA. Ce jour je me dis qu'elle aurait encore décoiffé une 20 aine de gars, car je n'ai pas le souvenir d'avoir encore été dépassé.

Voila, inutile de vous dire que je n'ai pas eu le temps d'apprécier ses mensurations, juste un beau coup de pédale. Puis la saison se poursuit, avec 3 semaines plus tard l'ISARD, et la Louison BOBET dans la foulée, les classements sont plus flatteurs et pas d'autres F en vue.

Alors Emile devait bien être sur l'Isard, mais je n'en retrouve pas la preuve ce jour, mais qu'il sache que grâce au sport, on passe mieux que d'autres les difficultés liées à la dure épreuve que constitue un accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...