Thibault JOLAIS Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Salut 1- Valverde A2- Rodriguez J3- Dekker T4- Sanchez S5- Evans C TeamGAGBanzaiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Salut a tous !😉 F1 RODRIGUEZ JF2 VALVERDE AF3 GERRANS SF4 TERPSTRA NF5 VAN AVERMAET G Pour les fanas du vélo !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Ben si justement ... , en plus je me marre parce que t ai même pas pompé !!!😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 bonjour,hors délai tant pis pour moi et surtout pour l'équipe ...1 - valeverde2 - rodriguez3 - gerrans4 - voekler5 - sanchezzut et zut ...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Pas grave Serge , ça arrive à tous le monde !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 😃😆😃 MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Dommage pour la 5éme place de Gilbert, car à 50 mètres prêt nous aurions été volontier te rendre visite dans ta retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 avril 2012 Auteur Share Posté le 15 avril 2012 Bien joué Joël avec Gasparotto, 1er Joël Bienfait 6+3 points2eme le leader de notre jeu, Philippe Vallée 3+2 points (F4=exact, F5=6)3eme Alex Moreau 3+1 points (F4=exact, F5=20)4eme Marc Monte 3 points (F4=exact, F5=22)5eme FX Beloeil 3 points (F4=7, F5=24) j'envoie le prono pour la Flèche tout de suite et après je poste les classements complets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Et dire qu'on annonçait partout les Valverde, Rodriguez et Sanchez comme des terreurs... Une classique c'est tout de même très différent d'une étape du Tour du Pays Basque. Je voyais bien Vanendert après sa course à la flèche brabançonne, mais je l'ai placé trop bas. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Ma première victoire de cette année !!! ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Valverde est incontournable dans nos pronos car il peut toujours claquer la victoire en haut d'une bosse, mais franchement après sa chute au tour de Catalogne puis sa longue absence des pelotons qui a suivie que fallait il attendre de lui, il se loupe tous les ans sur l'Amstel, il est moyen sur la Flèche (a part 2006) puis il est super sur la doyenne,Rodriguez ??????? a mon avis il en garde sous la pédale pour mercredi,Samu, il était quand même pas mal, il a payé ses effort pour revenir seul sur le peloton. 3 surprises pour moi, PH Gilbert, pas si moribond que ça !!!!, Freire a l'attaque, tout seul en tête de course, qui l'aurait emporté sans la surprise precedente et la panne de cuisse de Sagan à 15 mètres de la ligne (celui là, quand il aura l'experience on a pas fini de le jouer dans nos pronos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 C'est vrai, Sagan, on en reparlera. Il n'a que 22 ou 23 ans. J'ai entendu qu'on le surnommait "Rambo". 😄Cela m'aurait fait plaisir que Freire gagne. Depuis le temps qu'il est placé sur cette course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés