David WENGER Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 la qualité des participants du forum velo101 n ' attitrera jamais 15000 personnes passionnés .... pourtant c ' est gratuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Bonjour Christophe .Pourquoi me fait tu cette réponse .Elle n'a rien a voir avec la question que j'ai poser à Cédric.La question financière je m'en moque totalementBon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 C'est reparti.Chaque année, le post EDT pollué par les "anti-EDT".Consternant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Bonsoir .Je suis surprit de la teneur des propos de beaucoup d'entres nous et c'est vrai surtout sur l'EDT . Il me semble que dans la vie , il y a des choses bien + importantes , que l'on pourrait se respecter entre nous ..On est des cyclistes ?Tiens par exemple Joachim dont j'aime bien ses messages , avec qui j'aimerais rouler même si je n'ai pas son niveau , il me semble me rappeler qu'il a eu il y a pas longtemps un soucis de santée assez important . C'est bien + important que se traiter de tout les noms sur cette épreuve ..Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 24 octobre 2015 Auteur Share Posté le 24 octobre 2015 je pense que parfois l'indifférence et le meilleur moyen, laissé le seul et il s'éteindra de lui-même.je vous invite à débattre du parcours, des pourcentages, des paysages, des objectifs de chacun de l'entrainementpour arriver à sa perf, dans un bon esprit de vrais cycliste passionnés que nous sommes,pour le reste l'ignorance fera le reste.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan DIOT Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Les objectifs intéressant oui, j'aimerai bien intégrer les 1000 premiers, auriez vous une idée " horaire " à respecter pour cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland HAMON Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 sujet endiablé....j ai pour ma part participé a dix edt que j'ai kiffé même avec mon niveau très moyen....j’étais parti pour resigner mais si l’étape avait été dans les Pyrénées...Pour défendre Joachim il est vrai qu'au début les places étaient a 60 euros.....Mais cela reste l'edt.....Mon choix se portera plutôt sur l’ariégeoise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland HAMON Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 pas plus d'info sur le parcours arrivée au plateau de beille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Vas y organise une cyclo vu que tu serais capable de faire mieux pour moins cher..........T'es vraiment drôle Xavier, mais sur le coup t'as l'air un peu %@!? 😃 Avant de répondre t'aurais dû faire une recherche sur le web concernant Bernard Piguet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 L'EDT arrive au plateau de Beille ? Ca va faire long ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 25 octobre 2015 Auteur Share Posté le 25 octobre 2015 Oui moi aussi j'aimerai intégré les 1000,objectif non atteint cette année a caused'une part de la chute intervenu dans la descente de chaussy qui a occasionnéune perte sèche de 15 mn a beaucoup de concurrents et ensuite des ennuis gastriques qui m'ont handicapéspour la suite.Enfin j'aurai été tout de même peut-être un peu juste pour les 1000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 Perso je ne l'ai jamais fait l'edt, notamment à cause de l'affluence. Faire 10000 kms et + c'est très bien, mais n'ai pas les facilités familiales suffisantes pour.. Néanmoins si c'était le cas je n'aurais pas besoin de venir poster "plus que 1000kms" pour me motiver mais c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 Oui quelques détails, un travail à plein temps, des enfants etc. Après pas besoin de faire 10000 pour prendre du plaisir dans sa pratique ni pour faire l'edt d'ailleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 Bonjour Alain. 34*28 en compact, je suis toujours passée partout avec, y compris lors de longues cyclosportives de montagne. Si tu veux une sécurité supplémentaire, passe en 34*30. Quant à l'entraînement, le mieux est sans doute de pouvoir venir te faire les jambes en montagne, une semaine en mai/juin. Pour le reste, si tu roules 12 000 par an, je ne pense pas qu'il te faille bien plus de conseils pour réussir 134 bornes en juillet, continue à rouler en te faisant plaisir et en gardant de la fraîcheur, c'est l'essentiel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 25 octobre 2015 Auteur Share Posté le 25 octobre 2015 Tu l'a faite cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 25 octobre 2015 Auteur Share Posté le 25 octobre 2015 8517 inscrits à l'heure su post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 C'est, toutes inscriptions confondues ou tu peux faire la différence entre tour opérateur et individuel?Un de mes potes c'est connecté sur le site en fin de semaine et il ne pouvait pas y accéder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 25 octobre 2015 Auteur Share Posté le 25 octobre 2015 Salut Michel,je pense que c'est uniquement les inscriptions en direct les tours opérateurs doiventavoir un quota alloué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 Il y a donc de grandes chances pour qu'il n'y ait plus une place d'ici peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés