Michel PENNETEAU Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 Et maintenant, casque je vais devenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 18 octobre 2015 Share Posté le 18 octobre 2015 Et oui, pschitt disparuDommage que ca n'arrive pas pour tous tes commentaires a la %@!? sur le port du kaske.Le sapin, pschitt, disparu 😲Le pied en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 Tu te mets à la course à pieds, pour l'instant on n'est pas obligé de mettre un casque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 le casque est fait pour protéger (un peu ) la tête en cas de choc 😉mais pour certain comme ( B S) il devient complètement inutile car il n'y a rien a protéger 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BLEUSE Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 Voilà le genre de remarque qui me fait bondir, donc question, cher Benoit, es-tu déjà tombé en étant sur le vélo, es-tu déjà tombé en course, as-tu déjà été renversé par un conducteur entièrement fautif au volant de sa voiture ? Pour ma part, je réponds oui à ces trois questions, et je puis t'assurer que si je n'avais pas porté le casque brisé à la suite de ces trois accidents, je ne serai peut être pas en mesure de lire, excuse moi le terme, tes conneries (et encore il s'agit d'un euphémisme !). Mais tu as raison, porter le casque n'est pas une obligation, chacun fait ce qu'il veut, dans ce cas, que des gens comme toi, blessés, remercient les valides qui continueront à payer un peu plus, sécu et mutuelles, pour soigner et réparer ce qui aurait pu être évité ou limité, avec un casque, ou une ceinture ...bref, en adoptant un comportement réfléchi, responsable au sein de la société dans laquelle ils vivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 laisse tomber😕Sapin c'est une brouette et pour faire avancer une brouette, il ne sert a rien de lui parler📢il faut juste la pousser 😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 HOU LA Joachim tu veux venir rouler sur mon terrain, mais moi je bosse, tu feras gaffe, c'est plein de feuilles, de châtaignes, de graviers, de pommes,mais j'ai mis le potimarron dans ma brouette pour que tu ne tombes pas MDR🆒http://image.loomji.fr/ph/87181/1176/122/saint-sulpice-lauriere-m.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 Je trouve ça très responsable d'ouvrir ce genre de post sur une forum lu par un très large public... Bravo continue comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 Salut Benoit, chapeau bas, t'es courageux (pas de rouler sans casque mais de faire cette annonce 😉), j'espère que tu vas survivre a cet hiver sans casque 😆 et accrocher quelques belles places en 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 Et le "second degré" tu connais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 "Blond - Vaulry - St Pardoux - Laurière - Arrènes - Châtelus - La Jonchère - St Sylvestre - Compreignac - Nantiat - Montrollet - Lesterps - Confolens. 200 kilomètres"Eh ben, c'est joli ton parcours, mais y'a pas un centimètre de plat... Amusez vous bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 chacun fait ce qu'il veut, dans ce cas, que des gens comme toi, blessés, remercient les valides qui continueront à payer un peu plus, sécu et mutuelles, pour soigner et réparer ce qui aurait pu être évité ou limité, avec un casque, ou une ceinture ...bref, en adoptant un comportement réfléchi, responsable au sein de la société dans laquelle ils vivent.Si je comprends bien, tu affirmes d'une part que chacun fait ce qu'il veut, mais tu le regrettes si je lis bien le reste de ta phrase.Le pas suivant serait d'arriver à une police des moeurs qui obligerait les gens à faire du sport à un niveau correspondant à leurs aptitudes, à prendre des assurances privées pour faire de la voile, de la montagne, du deltaplane, du rugby, du vélo bien sûr, de la boxe, tous les sports à risque, pour pouvoir boire plus de 2 verres de vin par jour, manger gras, ... J'arrête là, mais la liste est infinie. (On pourrait même ajouter DRH chez AF 😃 )Tout cela étant dit, je porte un regard extérieur sur la question car vivant hors de France, couvert par une assurance privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 Chacun fait comme il le sent mais faut pas inciter les autres à faire de même.C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 😃😉💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 "Chacun fait comme il le sent mais faut pas inciter les autres à faire de même. C'est tout."En l'occurence, il s'agit de les inciter à faire un truc légal. Car rouler sans casque est un truc légal.Alors ne pas faire la promo de trucs illégaux (genre cannabis), je veux bien. Mais reprocher la promotion d'un truc légal, ça me dépasse.Et d'ailleurs, BS n'incite personne, il dit juste qu'il est content de rouler sans casque tout cet hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 "Et d'ailleurs, BS n'incite personne"Certes mais BS poste ça sur un forum consacré au vélo sur lequel il créera la polémique "encore une fois", entre les PRO casque et les autres.Après qu'il ne veuille pas porter son casque le regarde.Une chose est certaine : Il ne sera pas décoiffé par le vent 😃 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 Il lance une provocation comme il en a l'habitude. Et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 on en a parlé au 20H? sur twitter? sinon personne n 'est au courant😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 eh oui ce n'est pas du politiquement correct pour la pensée unique 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 "Nantes - Angers en longeant La Loire," Ah, celui-là, me plairait, mais vous êtes trop forts pour moi sur 200 bornes. Ca fait au moins 4 ans que je n'ai pas dépassé les 130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés