Aller au contenu

Allez les bleus


Gino BOISSINOT

Messages recommandés

Il va falloir executer un grand menage à la federation!! Virer tous ces senateurs, il faut tout changer et revoir toute l'organisation du rugby en France.....

Deja sur le tournoi, on est dans les derniers....!!! Il y a quand même un vrai problème!!!! Les autres ont progressé quand nous autres on recule. On est devenu des nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marcel

quelle soirée......

quelques heures avant le coup d'envoi j'avais dit a un de mes voisins : 43 a 3 pour les N Z

pendant le match je me suis fait la réflexion  .... la ressemblance de PSA avec notre hollandais, puis de fil en aiguille les statures de blanco , platini etc etc

voir aussi du coté des clubs de la région (midi pyrénées ) ou les 3 eme mi temps l'emportent haut la main sur le reste

et j'en passe ...... sur l' état du sport francais , qui finalement n'est que le reflet de notre société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jean-jacques

Oui, quelle soirée..... cauchemardesque et un brin humiliante vu l'ampleur du score

Avec mon copain qui suit le rugby et l'equipe des baronnies.... on avait également pensé dans les plus de 40 mais à 9, car on pensait à 3 pénalités............!!!!

Poff...  PSA est une guèye avec Lagisquet.... MAIS, ils ne sont pas les seuls responsables!! La fedé est à changer, mais ils vont empecher l'election de Laporte en magouillant... N'empeche, qu'apres un tel tsunami, j'espere que ça va bouger.

On empeche l'eclosion des jeunes français avec les mercenaires etrangers, dont, à moins de pouvoir les selectionner -impossible- il faut limiter leur nombre (3 ou 4 par ex.) dans les clubs, qui seront obligés de former les jeunes joueurs

Il y a du pain sur la planche..............!!! RV dans 4 ans......??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel FERRAN a écrit : On empeche l'eclosion des jeunes français avec les mercenaires etrangers, dont, à moins de pouvoir les selectionner -impossible- il faut limiter leur nombre (3 ou 4 par ex.) dans les clubs, qui seront obligés de former les jeunes joueurs

 

là tu as mis le doigt sur le véritable mal de l'équipe de France et si les choses dans les clubs du top 14 restent comme elles le sont actuellement (recrutement de mercenaires étrangers) tu pourras nommer qui tu veux a la tête de la fédé où la tête de l'équipe de France les choses resteront dans l'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel

Je suis entièrement d'accord avec toi faut un grand coup de balai dans la fédé.....Faut pas se leurrer actuellement on est à notre place dans le monde du rugby tant que les choses ne bougeront pas en haut lieu

Nous avons de bonnes écoles de formation  en France et certains clubs on ne donnent  plus la chance à nos jeunes de s'exprimer la plupart jouent en Pro D2 

On a le plus beau championnat mais la plus mauvaise équipe nationale,et de plus au lieu de voir nos jeunes français évoluer se sont les jeunes étrangers qui évoluient dans nos club....Y a bien quelque chose qui ne tourne pas rond.....

Il y a trop de joueurs étrangers dans nos clubs Top14 rien qu'à voir MONTPELLIER entre Springboks et Australiens l'équipe est complète  heureusement que le jeune Paillaugue a été pris jusqu'en 2018 il y en aura au moins un Français dans l'equipe de Montpellier....

En espérant que Laporte passe et fasse le ménage.......et qu'on retrouve notre rugby.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...