Jonas FLEURY Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 Bonjour à tous, petite présentation avant de commencer. j'ai 23 ans, mesure 1m73 pour 70km et je vie dans le jura suisse. j'ai 10 000km au compteur cet année avec 2 grande cyclos ( le tour du lac léman et l'Etape du Tour 2015).Je suis actuellement à la recherche d'une paire de roues pour la haute montagne. j'ai une paire de metron 40 qui sont très rigide mais peu nerveuse. dernièrement j'ai testé une parie de mavic ksyrium pro exalith sl et leurs nervosité fait merveille en col!Les ksyrium pro carbon Sl tubular m'ont l'air pas mal mais je n'ai pas trouvé de témoignage concernant ses roues. S'il y à des possesseurs sur le forum leur avis m'aiderait énormément. Ou plus généralement je suis ouvert à tout avis de roues typés haute montagne! alu ou carbon, pneu ou boyau cela m'importe peu ;)budget environ 1700Euros.Merci à tous pour vos avis éclairés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 Normal que tu ne trouve pas de témoignage. Elles arrivent tout juste sur les étalages des revendeurs. Ces roues ont été présentées pour la 1ère fois au public à l'eurobike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie PAGNARD Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 Bonjour,Je suis moi aussi intéressé par une paire de roues ksyrium Pro Exalith SL.Avez-vous essayé ou acheté? Et pouvez-vous me donner vos impressions sur ce produit Mavic.Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 mars 2016 Share Posté le 2 mars 2016 Elle n'arrivent que dans quelques semaines sur les étals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas FLEURY Posté le 3 mars 2016 Auteur Share Posté le 3 mars 2016 oui je me suis décidé à acheté les ksyrium pro sl version boyau. elles sont déjà en ma possession mais le temps hivernal ne m'as pas encore permis de les essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry METAY Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 Bonjour! Alors quel est le résultat après un an de possession? Satisfait ou pas? Je suis intéressé de connaitre ton avis avant de me lancer dans l'achat d'une paire version 2017..... Mais à pneus (les super "Continental GP 4000 S2" en 25 mm dans mon cas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 Si vous parlez des Mavic Ksyrium Carbon pro, j'ai cette paire de roues en pneuen remplacement de mes Zipp 202 mod. 2016.Ce sont des roues géniales, un super rendement, assez rigides et enfin, Mavic amis des roulements de qualité et ça se ressent.Elles sont top en montagne et pourtant elles sont à 1400 g pour du 25mm de hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 tu crois qu'ils ont encore pris dans leur stock ces roulements pourris à 1 euro pièce ? 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 14 décembre 2019 Share Posté le 14 décembre 2019 content ou bof de ces roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 décembre 2019 Share Posté le 14 décembre 2019 ce sont de super roues , une des meilleurs paires que j'ai eu, elles ont quand même plus fait pour la montagne , le news systeme de roue libre a poulies crantées est super , démontage , nettoyage huilage tres facile , jamais rien changé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 14 décembre 2019 Share Posté le 14 décembre 2019 merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 16 décembre 2019 Share Posté le 16 décembre 2019 Je les ai aussi en boyau et je confirme ce que dit Christian… et pourtant rouler en Mavic, ce n'était pas gagné pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés