Aller au contenu

Bouhanni a-t-il la culture de gagne ?


Invité

Messages recommandés

Sur vélo101 :

J'ai été recruté là-bas par Nacer Bouhanni. Je comptais énormément sur lui. Je pensais que c'était un ami. Aujourd'hui, chacun trace son chemin de son côté. C'est à l'image de ce qui se passe dans le monde de la route. C'est chacun pour sa peau. Les relations amicales n'existent plus.

Signé Chainel

En effet, ça fait mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De grâce ne remettez pas le sujet ! Il est à sa place, car un peu juste, comme tous les autres F, et ils l'ont prouvé au mondial quand il s'agissait de sortir les W dans le dernier tour. POINT FINAL !"

 

Non, je ne suis pas d'accord avec ce POINT FINAL

Au mondial, en dehors de Sagan, les français n'ont pas été plus justes que les autres quand il s'est agi de sortir les watts dans le dernier tour

Ils sont 2 dans le groupe de 24 qui finit à 3" de Sagan, comme les autres grandes nations (aucune ne finit à 3 dans ce groupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cites donc qui sont ces deux coureurs!

Le premier est celui qu'on rabaisse dans ce topic🙄

C'est juste comique de "surestimer" quelqu'un avec un tel palmarès😲

Il gagne juste la coupe de France, score à plus de 8 reprises en professionnel cette année malgré tous les pépins qu"'il a eut.

Excusez du peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est tu certain que l'on peut parler de pépins ou de mal chance lorsque tu additionnes plus de 20 gamelles dans la saison😕

il me semble  que si tu essaie de faire passer ton guidon ou moi je ne mettrai pas mon petit doigt il est évident que tu va finir par terre😉

mais es ce que c'est de la mal chance 😃  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est marrant vos comparaisons vous les faites qu avec bouhanni mais pas avec  coquard ou d autres.

Je regarde que son palmares qui est deja tres bien fournit en victoire WT! Et va me trouver trace d un cavendish pouvant tenir en bosses comme nacer rien que sur les 2 derniers mondiaux!

Pour ses chutes analysez un peu et vous verrez qu'il est tres rarement a l origine de ces dernieres. Quand on voit comment il gagne une des etapes du giro l an dernier sous la flotte! Si malgre ca vuous voulez le faire passer pour le pierre richard du velo ca en dit long sur votre degre d objectivite...

On parle quand meme du meilleur scoreur de l annee cote francais la!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...