Bernard MOREAU Posté le 1 novembre 2015 Share Posté le 1 novembre 2015 L'Alpe d'Huez représente, selon le point d'arrivée à env 1770 ou 1860 m, 1050m ou 1140 m de D+.Ds le 1er cas tu arrêtes à l'Office du tourisme, ds le second au peu plus haut que l'arrivée TdF.Je suppose que s'agissant de hollandais ils choisissent l'OT parce qu'il y a des bars à proximité.6 fois 1140 m = 6840 m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 novembre 2015 Auteur Share Posté le 2 novembre 2015 On se retrouve quelques uns dans la fourchette des 1.500 / 2.000 , et la météo nous est clémente, tant en France qu'en Belgique. Profitons en pour engranger tant que ça dure, je me souviens que l'année dernière j'avais jeté l'éponge à 300 km de l'objectif à cause de la neige.Il est vrai que cette année, nous sommes bénis des dieux. Ce matin, grand beau chez les belges, glaglacial, mais ça va s'arranger dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 C'est ce que j'ai fait Michel , de la R.P a l'Ardèche et crois moi je ne le regrette pas😃 pour revenir au sujet il me reste 927 km . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 Je l'ai fait suite a un pari!😛 Mais en 25h http://www.veloblan.com/article-dix-fois-le-col-de-la-croix-morand-et-col-de-la-croix-st-robert-119560361.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 ils font l'arrivée comme au tour, avenue du rif nel. Donc 6 fois environ 1120 m = D+ = 6720m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 novembre 2015 Share Posté le 3 novembre 2015 Salut PascalOn y pense vraiment avec un aller simple pour la Provence du coté de Bedoin. A voir dans les prochains mois si tout va bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 3 novembre 2015 Share Posté le 3 novembre 2015 Ciao MimiTu es dans le sud Ouest aujourd'hui? Fais une bise au cols de ma part et aux amis si tu les croisesA bientôtMichsinon 8229km (29 de VTT dur hier) et marche nordique 1h aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 novembre 2015 Share Posté le 3 novembre 2015 Hello MichelOui, arrivé hier et belle tombée de neige sur les hauteurs cette nuit 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre JOUISHOMME Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 10 000 k dépassés aujourd'hui dans le froid, 125 000 m d+, et surtout l'immense plaisir de gravir à nouveau de grands cols :Cormet de Roselend, Grand Colombier, Revard, Semnoz... seul bémol, 2 chutes heureusement sans gravité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 novembre 2015 Auteur Share Posté le 22 novembre 2015 Et hop, bravo Pierre! Content pour toi que tu y sois arrivé, ça en fait un de plus! Là, il m'en reste encore 1.050 avant d'avoir les 10.000.... si le temps se maintient à pas de neige, ça peut le faire, mais je commence à angoisser :-) Normalement, encore 85 demain, espérons. Et les autres, où en êtes vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 10252 reste une trentaine de jours 11000 si ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 Manque 1425 pour aller aux 15000. Faut pas que je sois malade, sinon c'est mort... Si tout va bien, ce sera au millimètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 Reste 117,2 km , ça devrait le faire 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIRY Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 16.100 km ce matin, malgré une incapacité suite à une fracture du pied. J'ezpère encore +/- 1200 km d'ici fin décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 Il me reste environ 1200 à faire pour atteindre les 25 000, avec une semaine de moins en décembre (à la montagne). Cela devrait se faire, sauf imprévu. Le D+ devrait être vers les 280 000 m en fin d'année (quelles que soient les années j'ai toujours à peu près 1100 m D+ pour 100 km en fin d'année) . L'objectif de l'année 2015, ce n'était pas le cumul annuel ... mais PBP 🆒 !Faire 10 000 m D+ dans la journée, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait ; perso ça ne me tente pas trop, j'ai fait 6000 m D+ une fois et à la fin c'est vraiment au mental ... d'autre part ça me ferait largement dépasser la durée du jour même sur une belle journée de juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 sltpour moi c'est fais ,je devrais même les dépassé ,c'est la première fois que cela m'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 BonsoirPerso, il m'en reste +/- 650 à faire pour les 10000, ça devrait aller d'après les années précédentesmais bon ! je ne vais pas me prendre le choux, si c'est manqué, ça sera pour l'année prochaine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 Je m'accroche Michel, malgré une température divisée par trois, j'ai quitté ma couette ce matin. Plus que 7353 km ça va être chaud 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 slt l'année prochaine je serais a la retraite et je pourrais rouler quand je voudrais je vais exploser le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 Bouh, trop dur pour moi, ça me prendrait bien plus de 24 h 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés