Aller au contenu

Objectif 10.000


Michel DURY

Messages recommandés

L'Alpe d'Huez représente, selon le point d'arrivée à env 1770 ou 1860 m, 1050m ou 1140 m de D+.

Ds le 1er cas tu arrêtes à l'Office du tourisme, ds le second au peu plus haut que l'arrivée TdF.

Je suppose que s'agissant de hollandais ils choisissent l'OT parce qu'il y a des bars à proximité.

6 fois 1140 m = 6840 m.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve quelques uns dans la fourchette des 1.500 / 2.000 , et la météo nous est clémente, tant en France qu'en Belgique. Profitons en pour engranger tant que ça dure, je me souviens que l'année dernière j'avais jeté l'éponge à 300 km de l'objectif à cause de la neige.

Il est vrai que cette année, nous sommes bénis des dieux. Ce matin, grand beau chez les belges, glaglacial, mais ça va s'arranger dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et hop, bravo Pierre!

Content pour toi que tu y sois arrivé, ça en fait un de plus!

Là, il m'en reste encore 1.050 avant d'avoir les 10.000.... si le temps se maintient à pas de neige, ça peut le faire, mais je commence à angoisser :-) Normalement, encore 85 demain, espérons.

 

Et les autres, où en êtes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste environ 1200 à faire pour atteindre les 25 000, avec une semaine de moins en décembre (à la montagne). Cela devrait se faire, sauf imprévu. Le D+ devrait être vers les 280 000 m en fin d'année (quelles que soient les années j'ai toujours à peu près 1100 m D+ pour 100 km en fin d'année) . L'objectif de l'année 2015, ce n'était pas le cumul annuel ... mais PBP 🆒 !

Faire 10 000 m D+ dans la journée, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait ; perso ça ne me tente pas trop, j'ai fait 6000 m D+ une fois et à la fin c'est vraiment au mental ... d'autre part ça me ferait largement dépasser la durée du jour même sur une belle journée de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...