Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

L'Alpe d'Huez représente, selon le point d'arrivée à env 1770 ou 1860 m, 1050m ou 1140 m de D+.

Ds le 1er cas tu arrêtes à l'Office du tourisme, ds le second au peu plus haut que l'arrivée TdF.

Je suppose que s'agissant de hollandais ils choisissent l'OT parce qu'il y a des bars à proximité.

6 fois 1140 m = 6840 m.

Posté

On se retrouve quelques uns dans la fourchette des 1.500 / 2.000 , et la météo nous est clémente, tant en France qu'en Belgique. Profitons en pour engranger tant que ça dure, je me souviens que l'année dernière j'avais jeté l'éponge à 300 km de l'objectif à cause de la neige.

Il est vrai que cette année, nous sommes bénis des dieux. Ce matin, grand beau chez les belges, glaglacial, mais ça va s'arranger dans la journée.

• 3 weeks later...
Posté

10 000 k dépassés aujourd'hui dans le froid, 125 000 m d+, et surtout l'immense plaisir de gravir à nouveau de grands cols :Cormet de Roselend, Grand Colombier, Revard, Semnoz...
seul bémol, 2 chutes heureusement sans gravité...

Posté

Et hop, bravo Pierre!

Content pour toi que tu y sois arrivé, ça en fait un de plus!

Là, il m'en reste encore 1.050 avant d'avoir les 10.000.... si le temps se maintient à pas de neige, ça peut le faire, mais je commence à angoisser :-) Normalement, encore 85 demain, espérons.

Et les autres, où en êtes vous?

Posté

Il me reste environ 1200 à faire pour atteindre les 25 000, avec une semaine de moins en décembre (à la montagne). Cela devrait se faire, sauf imprévu. Le D+ devrait être vers les 280 000 m en fin d'année (quelles que soient les années j'ai toujours à peu près 1100 m D+ pour 100 km en fin d'année) . L'objectif de l'année 2015, ce n'était pas le cumul annuel ... mais PBP 🆒 !

Faire 10 000 m D+ dans la journée, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait ; perso ça ne me tente pas trop, j'ai fait 6000 m D+ une fois et à la fin c'est vraiment au mental ... d'autre part ça me ferait largement dépasser la durée du jour même sur une belle journée de juin.

Posté

Bonsoir

Perso, il m'en reste +/- 650 à faire pour les 10000, ça devrait aller d'après les années précédentes

mais bon ! je ne vais pas me prendre le choux, si c'est manqué, ça sera pour l'année prochaine 😉

• Créer...