Aller au contenu

Objectif 10.000


Michel DURY

Messages recommandés

Bsr;j avais pris comme objectif 10000 kms et 100000 m de den+,malheureusement un quadruple pontage decele fin juillet et avec 3 mois sans velo,reprise fin oct,mes ambitions ont ete revus a la baisse,mes sorties des 2 derniers mois ont ete fait sur de la reprise entre 30 et 80 kms,total ce matin;5920 kms,57000 m den +,un lot de consolation j ai gagne la 1 ere place en rally FSGT des plus de 60 ans au chalenge de l amitie,sur le Rhone ,l Ain et le nord Isere,l annee derniere javais finit second des moins de 60 ans,en ayant fait le double de rally;je repartirais en 2016 avec un gros moral 😆,dans ma nouvelle region a partir du printemps, le Vaucluse au pied du Ventoux;bonne fete et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, titillé par Michel D. j'ai sorti mon deuxième vélo (il roule encore bien celui-là) pour une petite balade de convalescence, j'avais prévu de faire 50 bornes, mais comme je me sentais très bien j'ai poussé jusqu'à 70,

,n'ai absolument pas souffert des séquelles de ma "Hogerland", tout juste une petite irritation sur le sommet du crâne : mon casque est cassé en 2 endroits et me pinçait! Voilà mes 8000 sont accomplis, comme l'an passé, mais vu les circonstances je n'en suis que plus satisfait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, vu les circonstances, je ne t'en félicite que plus encore, Pierre Yves, on peut dire que ta motivation est exceptionnelle et que ton mérite est d'autant plus grand!

Juste pour la gloire, arriver à décrocher ton objectif à un jour de l'échéance, et ce  après ton accident, chapeau bas, je m'incline! C'est tout simplement superbe!

Je vois que Michel y est arrivé aussi (à 1 kilomètre près, ça c'est trop fort!!!!), ainsi que Patrice, Guillaume, Jacques, et un tas d'autres qui ont bien joués le jeu jusqu'au bout. 

J'en oublie certainement en cours de route, mais bravo à tous pour avoir participé à ce post qui a apporté une bonne humeur et une chouette ambiance dans le forum.

Merci aussi à Vélo 101 qui nous donne la possibilité de former une communauté de passionnés ne se connaissant pas de visu mais qui ont plaisir à partager leurs expériences, leurs coups durs, leurs conseils et une certaine fraternité de fait au travers de posts comme celui ci.

Je pense que c'est une belle réussite et que ça en a motivé beaucoup à sortir le vélo pour faire ce petit plus dont ils sont fiers à juste titre aujourd'hui. La bonne humeur et l'humour potache ont toujours été de la partie et l'ambiance générale fut excellente, même si j'ai dû recadrer le bazar au début, mais on s'en sort pas mal, non?

Allez, demain est la dernière chance pour les retardataires, et n'oubliez pas de faire sauter le bouchon et de boire un bon verre à ma santé, hahaha!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous bonsoir Michel je vais vous rejoindre pour l'objectif de 10000 kms pour l année 2016. Pour info 14700 kms cette année 2015.

Je vois que beaucoup sont motivés pour y arriver mais le plus important c est le plaisir de faire du vélo avant les performances

À bientôt

Sébastien

Site velotrainer (salut Philippe)

Et par avance je vous souhaite un bon réveillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champagne est au frais et le vélo au clou

J'aime bien les palindromes donc mon petit kilomètre supplémentaire hier n'était pas tout à fait pour rien: faute de mieux avec une otite j'ai préférer en terminer la sans le champagne en haut de Peyresourde...

Bref re-merci à toi pour ce jeu: l'année prochaine je repars pour un tour de compteur avec pleins d'autres idées d'objectifs pour le coup: premier 300, premier 300 en montagne, multiples défis (avec la gestion du diabète dans ces situations ce qui va occuper l'esprit un bon moment pour trouver la stratégie...)

Vive le vélo et que tout le monde s'amuse enfin plutôt que de se foutre sur la figure: car ce n'est que du vélo donc pas de panique on va y arriver😉

Je trinque à ta santé Michel, et si tu passe par les montagnes fait nous un signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ton palindrome, ça c'est du tout grand art! Finement joué, et ça m'a beaucoup fait rire. Désolé d'avoir bousculé ton emploi du temps, mais avoue que quelque part au fond de toi tu es bien heureux d'avoir franchi le cap, non? Même s'il faisait bien froid dans tes montagnes (veinard).

Je trinque à ta santé aussi et j'aurai plaisir à retrouver ta bonne humeur pour la suite de nos aventures en 2016, il y aura du monde! C'est grâce à des personnes comme toi que l'ambiance reste agréable et sympathique, et que les choses évoluent dans le bon sens! Super, tout ça.

@ Luc: Je ne savais pas que tu avais 62 ans.. en pleine forme alors! Et bien tu vois, toi aussi tu as passé ton cap avec brio, j'espère aussi te retrouver en 2016, il y a la place pour tout le monde, et 4.500 km, c'est tout à fait bienvenu, qu'on se le dise.

@ James: alors? :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...