Aller au contenu

Objectif 10.000


Michel DURY

Messages recommandés

Si tout va bien demain je vais atteindre les 7600, sans quasiment sortir de mon canton! je tourne en rond et l'an prochain on recommence, les gens doivent nous prendre pour des fous ou des imbéciles, s'ils savaient le plaisir et le bien être  ressentis! 16000kms en 2 ans, c'est plus qu'une année en voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En poussant un petit peu, tu arriverais à 8.000... héhéhé... Allez Pierre- Yves, un petit effort, quoi!

Oui tu as raison, on est des fous furieux! Je me souviens d'une copine qui en était sur le cul quand je lui disais faire dix mille km par an en vélo, ce qu'elle ne faisait pas en voiture!

Et que finalement, ce n'était pas terrible, j'en connais dans mon club qui approchent les 20.000, gloups! Là, c'est super balaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une belle année 2014 où j'ai parcouru 10575 kms et ma compagne elle,a fait 10250 kms +2000 kms de vélotaf.

Cette année je suis à 9117 kms en relâchant novembre décembre.Ma compagne est à 8423 kms+1200 kms de vélotaf en arrêtant début octobre.Cette année les kilomètres n'étaient pas notre objectif et je peux le dire objectif réussi:puisque elle attend un enfant pour 2016.Autant dire qu'en 2016 si j'atteint les 5000 ce serait pas mal et pour elle tout dépendra du moment où elle remontera sur un vélo.

Nous avons toujours roulé en essayant de ne pas faire deux fois la même sortie et découvrir un maximum de nouvelles routes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha!!!!

Compte dessus...

Je me contente de ce qu'il me reste, ce sera déjà fameux pour cette année, avec deux mois perdus!

Bravo et félicitations à tous les nouveaux "objectivés", on va tous remercier cette météo fabuleuse qui nous a permis de continuer une arrière saison inattendue.

Et bien, ça en fait du monde pour ce 10.000, quand même! Bon, là il faut absolument que je l'aie aussi, vous me motivez à fond, les gars.

Il reste 405 km, ça devrait le faire, nom di pet, quelle folie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Eric! Costaud quand même, 15.000, faut le faire, et avec un joli dénivelé aussi! Je crois que tu peux remercier la météo qui nous favorise cette année. Je me souviens que l'année dernière on était toujours dans du vent de nord et que les températures n'avaient rien à voir avec celles d'aujourd'hui!

Merci à toi pour ta participation au projet, et je t'annonce fièrement que tu ... n'as rien gagné, comme tout le monde. Ce qui fait la beauté de la chose!

@ Guillaume: t'inquiète pas, quand j'ai commencé il y a 5 ans, je n'envisageais même pas de faire 3.000 km. Alors 10.000, laisse tomber, même pas dans mes rêves! Ca vient, laisse couler le temps... Mais 15.000, là c'est balaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel; un petit bémol quand même cette année il y a eu un nombre incroyable de samedi où on a eu de la pluie, le samedi étant le jour où je roule le plus; sinon oui hiver 2014-2015 très doux, celui-ci est bien parti aussi mais attention, on ne sait jamais.

Pour le temps passé 520h, çà ne fait qu'une heure et demi en moyenne par jour, 2 fois moins qu'un téléspectateur moyen, tout est relatif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une heure et demi de sport par jour, c'est pas mal! La moyenne nationale doit être loin de là, j'imagine. Oui, les samedis pourrax, on en a eu notre dose cette année, pas de chance pour toi. Félicitations pour ce bel objectif réalisé, et pareil pour François qui me fait un grand plaisir en annonçant que c'est la première fois qu'il y arrive, à 10.000 je suppose.

Qu'importe, le principal est de se dire qu'on l'a eu, notre Graal. 3 ou 10, comme on peut.

Ce sera bientôt mon tour, manque plus grand chose... juste 250 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...