Aller au contenu

Conards de cyclos !

Invité

Messages recommandés

Et puis ce qu'il y a de cool dans ces petites histoires (de et patati et patata...) c'est que les cons.. ce sont toujours les autres !!!.... et ça, ça rassure énormément...

Et comme disait Coluche : " on se demande bien oĂč ils vont tous ces cons en bagnole le dimanche ???.... on les voit car quand on prend la bagnole le dimanche avec ma femme..."

Syl20 😉

il surement Ă©tĂ© surpris ça explique (sans excuser) ces paroles, alors peut ĂȘtre que ça vitesse n'Ă©tait pas approprié a l'endroit😕  mais peut ĂȘtre aussi que la piĂ©tonne se trouvait  a un endroit inappropriĂ© aussi (au beau milieu de la chaussĂ©e)  pour faire la photo😉

et si a la place d'un cyclo cela avait Ă©tĂ© des ados en scooters qui se tiraient la bourre entre eux đŸ˜Č peut ĂȘtre bien que c'est madame qui serait aller rendre visite aux nĂ©nuphars a califourchon sur la calandre d'un scooter😉

EntiĂšrement d'accord avec vous, moi qui "vis et respire vĂ©lo" toute l'annĂ©e je rĂ©pĂšte toujours "il n'y a pas plus c.... que des cyclos lĂąchĂ©s dans la nature, ils se croient tout permis, ignorent les feux, roulent de front narguant les automobilistes, te font des "queues de poisson" en te doublant, coupent les virages ....j'arrĂȘte..... heureusement ils ne sont pas tous comme ça, il ne faut pas tous les mĂȘme pas le mĂȘme sac, c'est comme dans la vie de tous les jours !!!! mais je reconnais qu'il y a des jours oĂč j'ai honte d'ĂȘtre un passionnĂ© de vĂ©lo...et de ce fait faire partie un de cette faune !!!!!

Soyons positifs et oublions ces idiots......vive le vélo!!!

Ha bon ??? Un peu partout sur le*** elle est attribuée à Timsit voir Coluche

Mais bon ! je te fais confiance 😉

En vérifiant, j'suis tombé sur celle ci qui est sympa aussi ...

Le %@!? ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.
(FrĂ©dĂ©ric DARD) 😆

j ai deja eu l occasion de rouler le tour du lac d Annecy , tu n est pas a  l aise il y a toujours soit des vélos  a doubler , soit des piétons  soit des barriÚres , j avais rouler une grosse partie sur la route , si je me souviens ça fait environ 42km ...

c est sympa mais a faire a allure pepere

• CrĂ©er...