Daniel GRAZIANO Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Ok ne généralisons pas, mais les cyclos du dimanche, en groupe, même à deux qui se foutent de la gueule des automobilistes il y en a un paquet, faut pas s'étonner des accidents quelquefois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Oui ça fait chier, car après les automobilistes nous mettes tous dans le même sac, le mauvais bien sur, et justifie ainsi de se conduire comme des gorêts lorsqu'ils nous croisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Comme en tout et partout, il y a des gens c..s et des gens biens à tout les niveaux.....😄........Faut pas généraliser, mais le peu fait du mal à tous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Et puis ce qu'il y a de cool dans ces petites histoires (de et patati et patata...) c'est que les cons.. ce sont toujours les autres !!!.... et ça, ça rassure énormément...Et comme disait Coluche : " on se demande bien où ils vont tous ces cons en bagnole le dimanche ???.... on les voit car quand on prend la bagnole le dimanche avec ma femme..."Syl20 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 et moi qui croyais que le pourcentage de %@!? était a 1 ou 2 % près le même partout 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 il surement été surpris ça explique (sans excuser) ces paroles, alors peut être que ça vitesse n'était pas approprié a l'endroit😕 mais peut être aussi que la piétonne se trouvait a un endroit inapproprié aussi (au beau milieu de la chaussée) pour faire la photo😉et si a la place d'un cyclo cela avait été des ados en scooters qui se tiraient la bourre entre eux 😲 peut être bien que c'est madame qui serait aller rendre visite aux nénuphars a califourchon sur la calandre d'un scooter😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Entièrement d'accord avec vous, moi qui "vis et respire vélo" toute l'année je répète toujours "il n'y a pas plus c.... que des cyclos lâchés dans la nature, ils se croient tout permis, ignorent les feux, roulent de front narguant les automobilistes, te font des "queues de poisson" en te doublant, coupent les virages ....j'arrête..... heureusement ils ne sont pas tous comme ça, il ne faut pas tous les même pas le même sac, c'est comme dans la vie de tous les jours !!!! mais je reconnais qu'il y a des jours où j'ai honte d'être un passionné de vélo...et de ce fait faire partie un de cette faune !!!!!Soyons positifs et oublions ces idiots......vive le vélo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 J'aime bien celle de Patrick Timsit aussi"Y'a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !!! " 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Citation plutôt de GabinMais la fin c'est "et je me demande si les cons de l année prochaine ne sont pas en avance cette année ns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Oui, c'est tout à fait ça.Je roule seul, je respecte le code, mais il n'est pas rare que des automobilistes m'agressent sans autre raison apparente que de se venger, sur le premier cycliste venu, des ennuis que d'autres leur ont causé. Triste constat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 bonjour,eh , bien !!!! il faut pas qu'ils viennent rouler sur la piste cycliste du bord du lac d'ANNECY surtout l'été et sur la piste cyclable du bord du lac d'Aix les bains tous les w.e , c'est sur qu'il finit dans le lac !!!!.....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Ha bon ??? Un peu partout sur le*** elle est attribuée à Timsit voir ColucheMais bon ! je te fais confiance 😉En vérifiant, j'suis tombé sur celle ci qui est sympa aussi ...Le %@!? ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. (Frédéric DARD) 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 j ai deja eu l occasion de rouler le tour du lac d Annecy , tu n est pas a l aise il y a toujours soit des vélos a doubler , soit des piétons soit des barrières , j avais rouler une grosse partie sur la route , si je me souviens ça fait environ 42km ... c est sympa mais a faire a allure pepere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés