Aller au contenu

Conards de cyclos !


Invité

Messages recommandés

Et puis ce qu'il y a de cool dans ces petites histoires (de et patati et patata...) c'est que les cons.. ce sont toujours les autres !!!.... et ça, ça rassure énormément...

Et comme disait Coluche : " on se demande bien où ils vont tous ces cons en bagnole le dimanche ???.... on les voit car quand on prend la bagnole le dimanche avec ma femme..."

Syl20 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il surement été surpris ça explique (sans excuser) ces paroles, alors peut être que ça vitesse n'était pas approprié a l'endroit😕  mais peut être aussi que la piétonne se trouvait  a un endroit inapproprié aussi (au beau milieu de la chaussée)  pour faire la photo😉

et si a la place d'un cyclo cela avait été des ados en scooters qui se tiraient la bourre entre eux 😲 peut être bien que c'est madame qui serait aller rendre visite aux nénuphars a califourchon sur la calandre d'un scooter😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous, moi qui "vis et respire vélo" toute l'année je répète toujours "il n'y a pas plus c.... que des cyclos lâchés dans la nature, ils se croient tout permis, ignorent les feux, roulent de front narguant les automobilistes, te font des "queues de poisson" en te doublant, coupent les virages ....j'arrête..... heureusement ils ne sont pas tous comme ça, il ne faut pas tous les même pas le même sac, c'est comme dans la vie de tous les jours !!!! mais je reconnais qu'il y a des jours où j'ai honte d'être un passionné de vélo...et de ce fait faire partie un de cette faune !!!!!

Soyons positifs et oublions ces idiots......vive le vélo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...