Aller au contenu

Votre coureur professionnel de la saison 2015?


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

1: Froome: le meilleur dans les grands tours

2: Van Avermaet pour sa régularité (presque toujours dans le top 5) et une victoire à la Classica de San Sebastian manquée à cause de l'amateurisme de l'organisation.

3: Zdnenek Stybar qui confirme ses qualités de routier par une brillante victoire au Strade Bianche où il dépose Valverde dans la dernière montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Aru : le meilleur dans "les" grands tours (Vainqueur de la Vuelta, 2ème du Giro)

2. Valverde pour sa régularité (3e du Tour, 7e de la Vuelta, 2e du Tour de Catalogne, 2e de l'Amstel, 3e de ma Clasica, 5e du Championnat du Monde, 4e du Tour de Lombardie) et son doublé Flèche Wallonne-Liège Bastogne Liège

3. Degenkolb : moins de victoires que d'habitude, mais quelles victoires (Milan-San Remo et Paris-Roubaix)

 

Ces 3 coureurs ne font probablement pas partie de mes 10 coureurs préférés, mais il me semble que ce n'était pas la question du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question , même si aucun ne me plait vraiment , je dirais ;

1er Sagan , malgré ses places de 2ème , une magnifique victoire au championnat du monde, je  le met devant !!

en 2ème je met Aru , un futur grand celui là !

et en 3ème je met  Valverde , même si je n' aime pas trop son style , il a était le plus régulier cette année !!🙄🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...