Alain CORMARY Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Bonjour.Je ne sais pas si c'est Vélo 101 ou mon poste, mais je n'ai plus les barres de défilement vertical.Je ne vois que quelques lignes des sujet de discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 septembre 2015 Auteur Share Posté le 21 septembre 2015 Comme moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 bonjour,pour ma part problème de défilement !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Ou alors recharger la page ! Prendre soin de copier-coller lorsque vous répondez à un post sous peine de le ré-écrire ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Idem pour moi, que ce soit sous IE11 ou EDGE.Et je ne reçois plus de notifications de réponses.Y'a du mou dans la corde à nœuds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Y'a comme un poil de cul dans le potage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 septembre 2015 Auteur Share Posté le 22 septembre 2015 Ce n'est pas rétabli ce matin le 22 09 2015, je n'ai pas pu envoyer de réponse sur le sujet 'Pneus de 25'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Bonjour, Est-ce que vous constatez ce problème uniquement sur le forum ou sur l'ensemble du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Je ne constate aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 septembre 2015 Auteur Share Posté le 22 septembre 2015 Pour le moment je ne suis allé que sur le forum.L'utilisation de la touche F5 remet la barre de défilement ...Ca ne fonctionne pas tout le temps.Je suis allé sur Vidéos, voir des résumés de course pro, la barre de défilement n'y était pas et la touche F5, ne l'a pas rétablie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Aucun problème avec firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 J'utilise Firefox également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Le problème a été identifié et est en cours de correction, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 J'utilse les quatre, Opera pour mes sites Radio51 et Facebook et "101", Internet Explorer pour Eurosportplayer, Firefox Mozilla pour le télé sur PC et Google Chrome pour Rtbf, Bein et le Streaming et sur Opera donc, obligé de recharger la page ! Toutefois, ce n'est pas la fin du monde non plus !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 toujours pareil pour moi. Je suis sur Godzilla firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 Bonjour à tous, le problème a été résolu. Si un problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés