Jean-luc LAULHE Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Quelqu'un pourrait-il me dire où en sont les travaux du col de Joux-Plane ?Je présume que le col est toujours fermé mais peut-on sérieusement franchir la zone en travaux vélo à la main ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Ce n'est pas ta question, mais il me semble que seul le côté Morzine est affecté. Tu peux faire la "face Sud" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann CHEVALLET1639476484 Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 Bonjour,Oui tu peux tout a fait descendre côté Morzine, il faut juste descendre du vélo sur 2m (route éffondrée) mais sa passe sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 16 septembre 2015 Auteur Share Posté le 16 septembre 2015 Super merci de cette réponse très satisfaisante 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 16 septembre 2015 Share Posté le 16 septembre 2015 En tout cas, tant que tu peux monter par Samoëns (la "VRAIE" montée), c'est le principal...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven OVEN Posté le 17 septembre 2015 Share Posté le 17 septembre 2015 Bonjour,il n'y a même pas besoin de descendre du vélo, sauf peut-être pour franchir la barrière au niveau de Ranfolly. Par contre, il pleut sérieusement en ce moment ce qui pourrait changer la donne si une autre partie de la route s'effondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 17 septembre 2015 Auteur Share Posté le 17 septembre 2015 J'ai l'intention de monter en Savoie et Haute-Savoie le WE du 10-11 octobre et de me faire quelques belles sorties avec notamment un enchaînement Ramaz - plateau des Saix - col de Joux-Plane - Avoriaz - Encrenaz d'où ma question car je n'ai pas envie de faire demi-tour au sommet de Joux-PlaneMerci pour vos contributions en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 18 septembre 2015 Share Posté le 18 septembre 2015 C'est un très bel itinéraire, l'Encrenaz méconnu est très joli. J'ai habité 4 ans pas très loin à Cluses .Une belle sortie aussi aller au bout de la route de Samoens pour Sixt Fer à Cheval et la montée de la cascade du Rouget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David WENGER Posté le 18 septembre 2015 Share Posté le 18 septembre 2015 plateau des Saix ( Samoens 1600 ) est un cul de sac ....et un monstre par la même occasion !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 18 septembre 2015 Share Posté le 18 septembre 2015 Souvent dans les stations les culs de sac sont des monstres, dans les Pyrénées il y en a plein aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 19 septembre 2015 Share Posté le 19 septembre 2015 Ouais par contre à partir de la sortie de Salvagny, la route devient franchement pourrie. A la montée ça va à la rigueur, mais à la descente vaut mieux un VTT !Si il monte à la cascade, il faut aller jusqu'au chalet du Lignon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés