Fabrice RODRIGUEZ Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 bonjour je vis en belgique et je vais allé vivre en bretagne...ici tt le week end je prends le depart de courses amateur et qlq élite sans contrat..ma question est la suivante y a til des courses amateur en bretagne et comment se passent t'elle merci davance pour les infos...car jaimerais continuer la competition.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 la Bretagne c'est grand (4 départements) il y a pas mal de courses dans le secteur le mieux serrait de contacter un (ou des )clubs locaux proche de ton lieu de résidence http://www.bretagnevelo.com/ http://www.cyclisme-amateur.com/course.php?reg=22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 8 septembre 2015 Auteur Share Posté le 8 septembre 2015 merci beaucoup patrick pour ta reponse..sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 La Mecque du vélo en Europe c'est la Belgique,mais la Mecque du vélo en France c'est la Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 Et ça vous ferais mal de mettre une majuscule à France et à Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 Il n'en a pas mis non plus à BELGIQUE 😃Et ça c'est grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 8 septembre 2015 Auteur Share Posté le 8 septembre 2015 merci pour votre remarque construtive Didier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Et toi, d'éviter une faute d'orthographe alors que tu reprends les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 La mecque du vélo la belgique??? Ah oui, sa météo, ses montagnes... le top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 tu vas découvrir la réglementation française, il va te falloir un bon moment pour t y faire. plusieurs federations , plusieurs categories par federation , un vrai sac de nœud.le nombre de course dépendra de ton niveau. dans les catégories les plus basses il y a pas mal de courses mais en elite beaucoup moins. la France n est plus un pays de vélo. il y a quelques semaines il y avait 2 courses dites toutes caté pour toute la France . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Quelle ville bretonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 La météo serait-elle meilleure en Bretagne qu'en Belgique ? Et le Massif armoricain (altitude max 416 m) serait-il donc quand même plus haut que les Ardennes belges (altitude max 694 m) ? 😇Le vrai reproche qu'on puisse adresser à la Belgique, s'agissant du vélo, c'est l'état trop souvent lamentable de ses routes et pistes cyclables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 On est en compétition avec vous, dans certains endroits ça devient une cata avec le manque de moyens. Les pistes cyclables, n'en parlons même plus en région parisienne, elle se délabre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GUILLAUME Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 J'aurais pensé que la Mecque du vélo en france c'était plûtot la Vendée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Propagande des intégristes (cathos bien sûr) 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 10 septembre 2015 Auteur Share Posté le 10 septembre 2015 merci pour vos réponses les gars..et pourla villle cest pleyber chris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 La commune qui possède le point culminant de la Bretagne 😄 que tu trouveras sur le site de la commune.Un choix logique en FFC serait un club de Morlaix.Dans une vie antérieure j'ai moi-même appartenu au VC Morlaisien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés