Aller au contenu

Competion amateur en france


Fabrice RODRIGUEZ

Messages recommandés

bonjour je vis en belgique et je vais allé vivre en bretagne...ici tt le week end  je prends le depart de courses amateur et qlq élite sans contrat..ma question est la suivante y a til des courses amateur en bretagne et comment se passent t'elle merci davance pour les infos...car jaimerais continuer la competition....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas découvrir la réglementation française, il va te falloir un bon moment pour t y faire. plusieurs federations , plusieurs categories par federation , un vrai sac de nœud.

le nombre de course dépendra de ton niveau. dans les catégories les plus basses il y a pas mal de courses  mais en elite beaucoup moins. la France n est plus un pays de vélo.  il y a  quelques semaines il y avait 2 courses  dites toutes caté pour toute la France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo serait-elle meilleure en Bretagne qu'en Belgique ? Et le Massif armoricain (altitude max 416 m) serait-il donc quand même plus haut que les Ardennes belges (altitude max 694 m) ? 😇

Le vrai reproche qu'on puisse adresser à la Belgique, s'agissant du vélo, c'est l'état trop souvent lamentable de ses routes et pistes cyclables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...