Pierre HEROIN Posté le 3 septembre 2015 Share Posté le 3 septembre 2015 vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 3 septembre 2015 Share Posté le 3 septembre 2015 Je n'ai fait qu'une commande chez eux. C'était une paire de roues au moment des soldes. Délai de livraison plus long que prévu. Je n'étais pas pressé donc peu importe.Je garde une préférence pour Probikeshop comme on peut payer avec l'American Express.Mention + aussi pour xxcycle où on peut encore trouver quelques "veilleries" (cassette Campa en 8 vitesses par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias GUTHARDT Posté le 3 septembre 2015 Share Posté le 3 septembre 2015 J'ai déjà acheté quelques trucs chez eux (cuissards, accessoires, etc...) et jamais déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 3 septembre 2015 Share Posté le 3 septembre 2015 Déjà effectué plusieurs commandes chez eux, aucun problème à déplorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 septembre 2015 Share Posté le 3 septembre 2015 Du niveau de probike. J'alterne entre les 2 en fonction de la disponibilité et de ce que je cherche.La fiabilité et la qualité sont équivalente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 4 septembre 2015 Share Posté le 4 septembre 2015 Nombreuses commandes, un service tip top, service commercial impek. Pour moi, un des meilleurs du territoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 4 septembre 2015 Share Posté le 4 septembre 2015 Je pense que c'est un site sérieux mais à comparaison de prix Probikeshop est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 4 septembre 2015 Share Posté le 4 septembre 2015 idem!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 4 septembre 2015 Auteur Share Posté le 4 septembre 2015 merci a tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 4 septembre 2015 Share Posté le 4 septembre 2015 Plusieurs commandes également, sans soucis, livraison rapide et gratuite en point relais; bien comparer les prix, ils ne sont pas toujours les moins chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 4 septembre 2015 Share Posté le 4 septembre 2015 Alltricks ?Sérieux, disponibilité et de bons conseils.Le point relais étant à proximité de mon domicile, les commandes sont prêtes rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 4 septembre 2015 Share Posté le 4 septembre 2015 J'ai commandé ma selle dernierement sur Alltricks, c'est arrivé 2 jours apres la commande, parfaitement bien emballé, aucun soucis. Site sérieux.Moi je ne commande que sur Probikeshop et Alltricks, j'y trouve tout ce que j'ai besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 4 septembre 2015 Share Posté le 4 septembre 2015 rien à redireje commande régulièrement et c'est au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 4 septembre 2015 Share Posté le 4 septembre 2015 Pas de problèmes et tu peux payer en 3 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 4 septembre 2015 Auteur Share Posté le 4 septembre 2015 on va engager avec eux un partenariat club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 4 septembre 2015 Share Posté le 4 septembre 2015 Ce site est très sérieux et je n'ai jamais été déçu.Dernier achat une paire de roues Fulcrum qui 3/4 jours après ma commande bénéficiaient d'une remise de 10%...Petit mail de ma part pour leur dire que je n'avais pas bénéficier de la promo et sans soucis ils m'ont crédité d'un avoir correspondant à la remise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MARVIN Posté le 5 septembre 2015 Share Posté le 5 septembre 2015 Commande passée la semaine dernière et reçue aujourd'hui (hier en fait mais j'ai loupé le facteur !) donc 1 semaine pour venir d'Allemagne (je croyais que c'était anglais comma site). Aucun souci, comme il a été dit il faut vérifier les prix mais souvent de bonnes affaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MARVIN Posté le 5 septembre 2015 Share Posté le 5 septembre 2015 Une partie de ma commande est venue d'Angleterre et une autre est arrivée d'Allemagne mais il est précisé sur les 2 cartons que si non livrable , retour en Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 ça a l'air sérieuxhttp://www.alltricks.fr/surl/quisommesnousils disent que vous pouvez acheter vos pièces et les faire monter par un système de réseau avec eux, à vérifier;J'ai commandé déjà à probikeshop, xxcycle, mais surtout chainereactioncyle car ils ne font pas que le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 +1, je confirme.Casse imprévu d'un pédalier un jeudi matin alors que je devais amener mon vélo le samedi pour une semaine de vacances.Contact tél. avec eux à 11 h 30, ils m'ont conseillés de prendre l'option livraison colis relais express pour avoir ma pièce le vendredi avant 12 h.Chose promise, chose dû, mon pédalier a été remonté à 15 h le vendredi aprés midi.Quand c'est bon, il faut le dire aussi. Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés