Frederic ANDRIEUX PostĂ© le 3 septembre 2015 PostĂ© le 3 septembre 2015 Je n'ai fait qu'une commande chez eux. C'Ă©tait une paire de roues au moment des soldes. DĂ©lai de livraison plus long que prĂ©vu. Je n'Ă©tais pas pressĂ© donc peu importe.Je garde une prĂ©fĂ©rence pour Probikeshop comme on peut payer avec l'American Express.Mention + aussi pour xxcycle oĂč on peut encore trouver quelques "veilleries" (cassette Campa en 8 vitesses par exemple). Â
Matthias GUTHARDT Posté le 3 septembre 2015 Posté le 3 septembre 2015 J'ai déjà acheté quelques trucs chez eux (cuissards, accessoires, etc...) et jamais déçu.
Gérald NIQUET Posté le 3 septembre 2015 Posté le 3 septembre 2015 Déjà effectué plusieurs commandes chez eux, aucun problÚme à déplorer.
Georges IGOR Posté le 3 septembre 2015 Posté le 3 septembre 2015 Du niveau de probike. J'alterne entre les 2 en fonction de la disponibilité et de ce que je cherche.La fiabilité et la qualité sont équivalente.
Philippe BOGNIER Posté le 4 septembre 2015 Posté le 4 septembre 2015 Nombreuses commandes, un service tip top, service commercial impek. Pour moi, un des meilleurs du territoire.
Didier JULIEN Posté le 4 septembre 2015 Posté le 4 septembre 2015 Je pense que c'est un site sérieux mais à comparaison de prix Probikeshop est meilleur
Pierre HEROIN PostĂ© le 4 septembre 2015 Auteur PostĂ© le 4 septembre 2015 merci a tous pour vos reponses Â
Paul MARPAUD Posté le 4 septembre 2015 Posté le 4 septembre 2015 Plusieurs commandes également, sans soucis, livraison rapide et gratuite en point relais; bien comparer les prix, ils ne sont pas toujours les moins chers
Julien DEGALLAIX PostĂ© le 4 septembre 2015 PostĂ© le 4 septembre 2015 Alltricks ?SĂ©rieux, disponibilitĂ© et de bons conseils.Le point relais Ă©tant Ă proximitĂ© de mon domicile, les commandes sont prĂȘtes rapidement.
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 4 septembre 2015 Posté le 4 septembre 2015 J'ai commandé ma selle dernierement sur Alltricks, c'est arrivé 2 jours apres la commande, parfaitement bien emballé, aucun soucis. Site sérieux.Moi je ne commande que sur Probikeshop et Alltricks, j'y trouve tout ce que j'ai besoin.
Fabian LIEGEOIS Posté le 4 septembre 2015 Posté le 4 septembre 2015 rien à redireje commande réguliÚrement et c'est au top
Fabrice DELDONGO Posté le 4 septembre 2015 Posté le 4 septembre 2015 Pas de problÚmes et tu peux payer en 3 fois.
Pierre HEROIN PostĂ© le 4 septembre 2015 Auteur PostĂ© le 4 septembre 2015 on va engager avec eux un partenariat clubÂ
Eric FENICE PostĂ© le 4 septembre 2015 PostĂ© le 4 septembre 2015 Ce site est trĂšs sĂ©rieux et je n'ai jamais Ă©tĂ© déçu.Dernier achat une paire de roues Fulcrum qui 3/4 jours aprĂšs ma commande bĂ©nĂ©ficiaient d'une remise de 10%...Petit mail de ma part pour leur dire que je n'avais pas bĂ©nĂ©ficier de la promo et sans soucis ils m'ont crĂ©ditĂ© d'un avoir correspondant Ă la remise.Â
Christophe MARVIN Posté le 5 septembre 2015 Posté le 5 septembre 2015 Commande passée la semaine derniÚre et reçue aujourd'hui (hier en fait mais j'ai loupé le facteur !) donc 1 semaine pour venir d'Allemagne (je croyais que c'était anglais comma site). Aucun souci, comme il a été dit il faut vérifier les prix mais souvent de bonnes affaires !
Christophe MARVIN Posté le 5 septembre 2015 Posté le 5 septembre 2015 Une partie de ma commande est venue d'Angleterre et une autre est arrivée d'Allemagne mais il est précisé sur les 2 cartons que si non livrable , retour en Allemagne.
Jaky BALLET Posté le 8 septembre 2015 Posté le 8 septembre 2015 ça a l'air sérieuxhttp://www.alltricks.fr/surl/quisommesnousils disent que vous pouvez acheter vos piÚces et les faire monter par un systÚme de réseau avec eux, à vérifier;J'ai commandé déjà à probikeshop, xxcycle, mais surtout chainereactioncyle car ils ne font pas que le vélo
Philippe LABADENS Posté le 9 septembre 2015 Posté le 9 septembre 2015 +1, je confirme.Casse imprévu d'un pédalier un jeudi matin alors que je devais amener mon vélo le samedi pour une semaine de vacances.Contact tél. avec eux à 11 h 30, ils m'ont conseillés de prendre l'option livraison colis relais express pour avoir ma piÚce le vendredi avant 12 h.Chose promise, chose dû, mon pédalier a été remonté à 15 h le vendredi aprés midi.Quand c'est bon, il faut le dire aussi. Phil.
Messages recommandés