Franck PASTOR Posté le 30 août 2015 Share Posté le 30 août 2015 Oui, mais jamais à l'endroit où j'ai crevé. Je finis la sortie grâce à une chambre à air de rechange et je répare la chambre crevée chez moi, au calme et à l'abri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2015 Share Posté le 30 août 2015 Non,je monte des ch à air avec préventif intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 Je répare chez moi, une fois j'ai réparé sur la route, 2 crevaisons sur une sortie, alors que ça faisait plusieurs années queje n'avais pas crevé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 J'ai toujours des rustines avec moi + de la colle au cas où; je ne prends qu'une chambre à air et la rustine m'est déjà venue en aide au moins 3 fois!On peut crever plus d'une fois lors d'une même sortie...J'utilise des chambres à air avec rustine surtout l'hiver pour les achever; il est quand même important de changer régulièrement de chambre à air, c'est une pièce d'usure.Pour ce qui est de l'utilisation d'une chambre réparée avec rustine, on ne sent pas la différence sur la route; au contraire, parait-il, de certains boyaux réparés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 Toujours une longueur d'avance..., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 Bonjour Eric.Quand je roulais à boyaux, TOUS les boyaux réparés, que ce soit par moi ou un réparateur, n'étaient plus comme avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 Exact Eric, ces boyauxlà je les utilisais pour l 'entrainement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 Perso quand je créve, je jette la chambre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 Une fois, je n'avais rien pour réparer, un gars à VTT m'a refilé une rustine, on l'a collée rapidement et j'ai pu rentrer, ça m'a fait bien plaisir! Non , d'habitude je change la chambre, quand j'arrive, au bord de la route, et une fois rentré, je rèpare et la garde dans la sacoche de selle. En ce moment la chambre de mon conti 4000s2 a déjà 3 rustines et je dois regonfler souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 suis preneur de chambres même percées pour les envoyer ensuite en Afrique / ils n arrivent pas a trouver sur place même des neuves ( cote d ivoire , Burkina etc ... ) merciiiiiiiii de votre solidarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 Pierre, j'avais déposé un paquet dans un sac Look lors de la manche du VTT tour à Maule (auprès de Mme La Présidente), l'as-tu reçu ?J'ai un peu de chambre et 1 pneu en 25, je te ferai parvenir ça pour la fin septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 oui la présidente l a recu / je remonte pour le repas du 40 eme anniversaire du club en octobre et je le recupere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 oui la présidente l a recu / je remonte pour le repas du 40 eme anniversaire du club en octobre et je le recupere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 Ok super. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés