Aller au contenu

Betancur chez Movistar ? Surprenant !


Messages recommandés

Talent c'est gentil mais parier sur un tel coureur ... Solution du problème ? L'avenir nous dira...

Je pense qu' il y a assez de jeunes qui montent et qui méritent une place ... Il a montré qu'il n'avait pas l'étoffe d'un professionnel ... Ce type est un imposteur qui n'a fait que des feux de pailles.

Il n'a pas pas respecté son staff et ses coéquipiers chez AG2R je ne vois pas en quoi il sera bon ailleurs.

Il va user les fonds de culottes chez les Movistar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce type est un imposteur qui n'a fait que des feux de pailles."

 

Vainqueur d'un Paris-Nice, 5e d'un Giro, 3e d'une Flèche Wallonne, 4e d'un Liège-Bastogne-Liège, ce sont déja de bons petits feux de paille, il y a beaucoup de coureurs pros qui n'ont pas ce palmarès

OK il s'est un peu perdu en route depuis 1 an et 1/2, mais il faut toujours se méfier quand il s'agit d'enterrer ce genre de coureur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, à seulement 25 ans, il a déjà un vrai palmarès (surtout son Paris-Nice 2014 et son top 5 sur le Giro 2013).

Pas encore dit ici, ne pas oublier l'intérêt du sponsor... Movistar (l'entreprise, pas l'équipe) a un intérêt majeur à communiquer en Amérique Latine.

Movistar est une marque mondiale, surtout présente en Espagne bien sûr, mais aussi très bien implantée dans toute l'Amérique centrale et du sud...

Donc un colombien de plus (et quel colombien!), plus largement un latino de plus (ne pas oublier Amador par exemple), c'est plutôt cool pour le sponsor...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

+1 Serge, quelqu'un qui ne se plait pas dans son milieu de travail ne fait pas du bon boulot et parfois çà tient à peu de choses...

A la Movistar il retrouvera certainement une ambiance qui lui correspond mieux; de toute façon les Movistar n'ont certainement pas acheté un chat dans un sac, ils ont sûrement pris des garanties.

Je m'étais fait le même genre de réflexion à propos de Gilbert, la mentalité anglo-saxone de l'équipe BMC ne lui correspondant pas, le fric oui.En 5 saisons les résultats n'ont pas été ceux escomptés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Que pensez-vous de sa victoire au Tour de Castille et Léon - 1ère étape?"

 

J'en pense

1) Comme je le dis régulièrement (notamment à la création de ce post), qu'il ne faut jamais enterrer un coureur avant l'heure

2) Que l'auteur du post doit peut-être regretter d'avoir parlé un peu vite 😉

3) Que c'est vrai, ce n'est que le Tour de Castille et Leon, avec un plateau principalement hispano-portugais, et que Movistar avait une équipe solide pour contrôler la course et favoriser la réussite de l'échappée, mais qu'il fallait quand même battre Pello Bilbao, un des coureurs espagnols qui montent

4) Qu'il est effectivement, comme dit plus haut, plus à son aise dans une équipe espagnole, mais une équipe qui l'a aussi bousculé en début de saison en l'envoyant se faire les dents sur Milan-San Remo, le GP E3 et Gand-Wevelgem, ça a certainement été bénéfique

5) Enfin, qu'on ne gagne pas une course pro, quelle qu'elle soit, si on n'est pas dans une forme correcte, donc qu'on devrait en reparler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d accord avec toi Guillaume.Bettancour a marché fort et donc quand on connaît le cyclisme;on n enterre pas un coureur comme lui car il renaitra de ses cendres tot ou tard,et il a suffit qu'il change d equipe pour a nouveau se reveler.Tout le monde ne peut s expatrier sans consequences et c etait son cas,inutile de le prendre pour un toccard car il ne l est pas.Les toccards sont les accusateurs.Il s est retrouvé dans une equipe française dont il ne pratiquait pas la langue et avec une culture differente de la sienne;certains s 'adaptent facilement et d autres pas.Tout le monde n est pas forcemment heureux dans son entreprise et c est pareil pour les coureurs avec en plus le probleme de la langue.Je pense qu il sera mieux chez movistar.En tous cas je lsouhaite a ce coureur effacé et sans histoire de reussir la 2 eme partie de sa carriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...