Brandon MARTIN Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Bonjour,Je suis à la recherche de pneus pour mettre sur mes roues d'entrainement. Je ne voudrai pas mettre trop chère sachant que j'au mes roues pour les courses montées en véloflex. Je me demande si ces pneus sont bien http://www.alltricks.fr/route/pneus-chambres/pneus/michelin-pneu-dynamic-classic-700-x-23c--249-133920.html ?Ou alors les Vittoria que valent-ils ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 12 août 2015 Auteur Share Posté le 12 août 2015 Et sachant que je fais au moins 400 kilomètres d'entraînement par semaine alors je cherche des pneus bien-sûr endurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Je te conseillerai d'essayer les Vittoria Diamante qu'on trouve maintenant à moins de 20€, voire 17.J'en ai utilisé une paire cet hiver, j'ai été surpris de leur robustesse. Pas une coupure, rien. Pourtant, les routes en région parisienne, c'est quelque chose !Tu peux les trouver en section 22 et 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Oublie ces pneus, ce sont des bas de gamme et vu le nombre de km que tu fais à l'entraînement, tu ne vas avoir que des problèmes.Franchement je te conseillerais :- Soit des Conti 4 saisons http://www.alltricks.fr/route/pneus-chambres/pneus/continental-pneu-route-gp-4-saisons-4-seasons-700x23-249-124188.html- Soit des Michelin Pro4 Grip http://www.alltricks.fr/route/pneus-chambres/pneus/michelin-pneu-pro4-grip-service-course-700x23-noir-249-151200.htmlC'est à mon avis ce qui se fait de mieux en rapport qualité/prix/endurance au niveau des pneus pour l'entraînement et de tout temps.Certes cela peut te paraître cher pour des pneus par rapport à ceux que tu visaient, mais au moins avec ceux là tu feras des économies d'ennuis, de remplacement de chambre à air, ou de remplacement de pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Continental Grand Prix (pas le 4000 S ou le 4000 SII), dans les 20€, aussi résistant que les 4000 et tu feras environ 4000km a l'arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 concernant les Michelin pour l'entrainement je pense que tu confond avec ce modèle qui sont plus adaptés pour l'entrainement http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p16739/michelin-pro4-endurance-700-x-23c-noir-gris?tag=route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 non non c'est bien le pro 4 Grip, je l'utilise d'ailleurs surtout sur la période Automne/hiver à l'entraînement car ce pneu permet de rouler par tout type de temps (sauf la neige bien sur ) et il est aussi solide que l’endurance qui est à mon goût moins performant sur sol mouillé.J'ai encore la paire de la saison d’entraînement hivernale 2014 et un pneu neuf en rab (au cas où), je peux te dire que seul le pneu arrière est usé mais il peut encore rendre quelques bons et loyaux services. Pour la saison d'entraînement hivernale 2015, je compte encore sur ces pneus pour te dire. Au niveau des crevaisons, j'en ai compté aucune avec ces pneus malgré des passages à travers des petites routes de la vallée de Chevreuse que tu dois également connaître. Après j'ai lu un peu à droite à gauche des gens faire quelques reproches et ne pas être aussi enthousiastes que moi, mais c'est valable également pour les autres pneus (sauf peut-être pour le Conti 4 saisons où tout le monde chante des louanges 😆)Le seul défaut que je trouve à ce pneu, c'est peut-être l'impression par moment d'être "scotché" sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 OK j'ai trouver ce petit tableaux si ça peut aider sur le forum pour faire un choix chez Michelinhttp://velo.michelin.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Vittoria, c'est souvent un très bon rapport qualité/prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 +1Rubino Pro...Ils ont sorti une version Tech pour les conditions hivernales.Un site pour éventuellement aider à choisirhttp://www.bicyclerollingresistance.com/road-bike-reviews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Les pneus Michelin en cycles c'est du low-cost et là je suis gentil. Il te faut des Continental grand prix 4000 et tu seras tranquille pour un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent FONTAINE Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 +1 pour les Rubino Pro (je viens de faire 6000 à l'arrière… bon je l'ai poussé au bout c'est vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 août 2015 Share Posté le 13 août 2015 Rubino 150 tpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés