Aller au contenu

Débat : Porter un maillot équipe pro ou champion


Messages recommandés

désolé , mais tu pousse le bouchon un peu loin , nous le savons tous que nous ne sommes pas des champions du monde ,si tu pense que porter du sans marque, est mieux que la daube fabriqué en chine ou autres pays asiatique , je pense que tu as de fortes chance d en porter aussi

je ne suis pas sur que vous soyez   100%  achat made in France , ce qui est impossible , et soyons tous un peu plus tolérant sur ce forum

amicalement et sportivement , d ailleurs dans chaque sportif il y a normalement une bonne part de compréhension de l autre , celui là même, qui permet de se dépassé et qui le valorise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi qui suis sans doutes un peu chauvin, j'aime bien les tenues bleu blanc rouge, j'en ai une de chez Ekoi dont je suis très fier, et même si je me voyais mal acheter une tenue d'équipe pro pour diverse raisons, quand j'ai vu celle de l'équipe de l'Armée de Terre par Alé je n'ai hésité une seconde, d'ailleurs Alé fait aussi les tenues de l'équipe de France, prochain achat en perspective, mais pour beaucoup je dois être un pinpin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais c'est toi qui ne comprends pas.

Je ne parle pas de ce qui est fabriqué en Chine, car évidemment on ne peut pas y échapper malheureusement avec ce que l'on consomme.

Mais je parle de COPIES, de CONTREFAÇONS, ce qui est interdit par la loi.

On peut bien évidemment ignorer que l'on consomme de la copie.

Mais quand certains achètent volontairement sur des sites réputés, en sachant pertinemment que c'est de la copie, et tout simplement pour arborer une marque de pro, je trouve ça nase à double titre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un poil excessif, j'en convient. Mais, ils ne sont pas 'qu'un homme' à mes yeux. Beaucoup, y ont cru, se sont investis comme des dingues et n'ont jamais réussi à franchir le pas et encore moins à devenir des CHAMPIONS. MERCKX, ANQUETIL, HINAULT.....et leurs confrères, sont des phénomènes mythiques. Je vois les maillots FORD, MOLTENI, RENAULT avec un très grand respect que seuls les plus méritants avaient le droit de porter.

Il m'est impossible de porter le maillot Renault (fake)  que l'on m'a offert....j'ai trop de respect pour les gars qui étaient admis chez Guimard.

Tu peux aussi acheter la Légion d'honneur et t'afficher avec.

http://www.decorations-militaires.fr/rosettes-pick-up/71-rosette-legion-d-honneur-commandeur-6-mm.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric HUGON   a écrit :  Tu peux aussi acheter la Légion d'honneur et t'afficher avec.

 

enfin pour n'en cité qu'un: Aznavour avait eu des démêlés avec le fisc en 1972 et ça ne l'a pas empêché d'avoir cette décoration  (légion d'honneur) plus tard .

il serait souhaitable que les politiques commencent  par ne pas la distribuer a tord et a travers ( pour faire plaisir aux copains) car j'ai un peu l'impression qu'elle n'a plus vraiment de valeur aux yeux de beaucoup de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ! De la daube pour toi cher ami---------------------quant à l'économie de marché,chacun y trouve ce qu'il veut.Aucune leçon de moral à recevoir à ce sujet.Tu as les moyens d'acheter du haut de gamme afin d'enrichir les plus riches,libre à toi---------------qu'on augmente d'abord les petits salaires ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...