Jean GUY Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 Je suis contre les copies et l'entretien de ce marché mafieux !Toi tu préfères aller au moins cher, quitte à porter de la daube et à participer à l'appauvrissement de notre économie. Chacun son truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 désolé , mais tu pousse le bouchon un peu loin , nous le savons tous que nous ne sommes pas des champions du monde ,si tu pense que porter du sans marque, est mieux que la daube fabriqué en chine ou autres pays asiatique , je pense que tu as de fortes chance d en porter aussije ne suis pas sur que vous soyez 100% achat made in France , ce qui est impossible , et soyons tous un peu plus tolérant sur ce forumamicalement et sportivement , d ailleurs dans chaque sportif il y a normalement une bonne part de compréhension de l autre , celui là même, qui permet de se dépassé et qui le valorise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 Bonjour moi qui suis sans doutes un peu chauvin, j'aime bien les tenues bleu blanc rouge, j'en ai une de chez Ekoi dont je suis très fier, et même si je me voyais mal acheter une tenue d'équipe pro pour diverse raisons, quand j'ai vu celle de l'équipe de l'Armée de Terre par Alé je n'ai hésité une seconde, d'ailleurs Alé fait aussi les tenues de l'équipe de France, prochain achat en perspective, mais pour beaucoup je dois être un pinpin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude LECRAM Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 il va falloir cacher la marque du vélo, et pourquoi pas aussi tout ce qui peut etre marqué sur dérailleur,étriers et meme pneus...ça aussi c'est de la publicité pour pas un rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 Hé oui, déjà porter un maillot ekoi, Assos, Northwave, Mavic, Xbionic ou autres, c'est toujours de la pub pour la marque.Tout comme rouler en Peugeto, Citroën ou Renault. (sauf quand la bagnole se retrouve sur un plateau de dépanneur !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 ceux en matériau moderne sont agréables et coupés comme les maillots d'aujourd'hui, bonne qualité, j'ai le MERCIER depuis 2009. Je viens d'acheter 2 cuissards, pas mal non plus, le fond est confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 L' habit fait pas le moine , mais on peu avoir une tenu pro et bien marcher , comme faire du sur place et peser 90kg , moi je juge pas quand je ne connait pas la personne !!Chaqu' un fait comme il veut , du moment qu il emmerde pas les autres !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 Désolé, mais c'est toi qui ne comprends pas.Je ne parle pas de ce qui est fabriqué en Chine, car évidemment on ne peut pas y échapper malheureusement avec ce que l'on consomme.Mais je parle de COPIES, de CONTREFAÇONS, ce qui est interdit par la loi.On peut bien évidemment ignorer que l'on consomme de la copie.Mais quand certains achètent volontairement sur des sites réputés, en sachant pertinemment que c'est de la copie, et tout simplement pour arborer une marque de pro, je trouve ça nase à double titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 Merci pour le retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 Merci pour ta réponse !Je les trouve sympas, ces maillots "vintage". Si la qualité y est, pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 même le maillot le plus anodin a forcément la marque écrite dessus ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 Un cycliste PRO : c'est un dieu, un doué travailleur que tu respectes! Impossible de te déguiser en Pro ou en Champion du Monde.Pourquoi ne pas acheter et porter un béret Vert....pendant qu'on y est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 un Dieu ??? non mais franchement tu penses vraiment ce que tu écris ?j'ai sans doute rien compris, mais je crois qu'un coureur peut être admiré justement parce qu'il n'est qu'un homme...m'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 Peut être un poil excessif, j'en convient. Mais, ils ne sont pas 'qu'un homme' à mes yeux. Beaucoup, y ont cru, se sont investis comme des dingues et n'ont jamais réussi à franchir le pas et encore moins à devenir des CHAMPIONS. MERCKX, ANQUETIL, HINAULT.....et leurs confrères, sont des phénomènes mythiques. Je vois les maillots FORD, MOLTENI, RENAULT avec un très grand respect que seuls les plus méritants avaient le droit de porter.Il m'est impossible de porter le maillot Renault (fake) que l'on m'a offert....j'ai trop de respect pour les gars qui étaient admis chez Guimard. Tu peux aussi acheter la Légion d'honneur et t'afficher avec.http://www.decorations-militaires.fr/rosettes-pick-up/71-rosette-legion-d-honneur-commandeur-6-mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 "Il m'est impossible de porter le maillot Renault (fake) que l'on m'a offert....j'ai trop de respect pour les gars qui étaient admis chez Guimard." J'ai exactement l'avis inverseSi je devais porter le maillot d'une équipe pro, ce serait pour moi une marque de respect, d'admiration pour ses coureurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 le gwen ha du aux couleurs de ma region ...fabricant noret et puis c’est marre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 mais si les champions sont des phénomènes (physiques ? ) ils n'ont pas autant de mérite que le gars qui à tout fait et qui n'y est pas arrivé...et je ne parle pas des noms que tu as cité et de leurs pratiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 bonsoir,même avis que toi Guillaume !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 Cédric HUGON a écrit : Tu peux aussi acheter la Légion d'honneur et t'afficher avec. enfin pour n'en cité qu'un: Aznavour avait eu des démêlés avec le fisc en 1972 et ça ne l'a pas empêché d'avoir cette décoration (légion d'honneur) plus tard .il serait souhaitable que les politiques commencent par ne pas la distribuer a tord et a travers ( pour faire plaisir aux copains) car j'ai un peu l'impression qu'elle n'a plus vraiment de valeur aux yeux de beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 N'importe quoi ! De la daube pour toi cher ami---------------------quant à l'économie de marché,chacun y trouve ce qu'il veut.Aucune leçon de moral à recevoir à ce sujet.Tu as les moyens d'acheter du haut de gamme afin d'enrichir les plus riches,libre à toi---------------qu'on augmente d'abord les petits salaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés