Claude CARRIES Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 si c est la loi des series et bien attendons sagement que la serie finisse;il est vrai que quand on est assis dans son fauteuil;la chutte fait aussi parti de la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Loi des séries c'est vite dit. Effectivement faut que les organisations trouvent quelque chose pour éviter cela.C'est béta pour le gars qui s'est fait voler une victoire et qu'on indemnise pas, où est l'esprit sportif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Finalement le feuilleton est fort déplaisant, et les médias sont très discrets sur les commentaires, peut-être différent pour les Belges....... C'est là ou l'on voudrait que l'UCI joue son rôle d'arbitre et sanctionne.Exclusion de l'épreuve du W Tour 1 ou 2 ans, il y a assez de belles classiques pour reprendre la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Finalement le feuilleton est fort déplaisant, et les médias sont très discrets sur les commentaires, peut-être différent pour les Belges....... C'est là ou l'on voudrait que l'UCI joue son rôle d'arbitre et sanctionne.Exclusion de l'épreuve du W Tour 1 ou 2 ans, il y a assez de belles classiques pour reprendre la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Et mon prono aussi.Quel amateurisme ces Espagnols ! Van Avermaet a introduit un plainte auprès des organisateurs.http://sporza.be/cm/sporza/videozone/sporten/v-wielrennen/v-Clasica/1.2405027?playlist=7.39499Et maintenant c'est Vanmarcke qu'un motard empêche de gagner en Angleterre:http://sporza.be/cm/sporza/extra/opvallend/1.2406194 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Pas grave pour nous, terrible pour Van Avermaet qui s'entraîne d'arrache pied depuis sa jeunesse pour ce genre de victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CLAUSSE Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Une histoire de moto de plus :http://www.7sur7.be/7s7/fr/3408/video/video/detail/2410788/Apres-Van-Avermaet-Vanmarcke-aussi-victime-d-un-motard.dhtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 on voit fréquemment les motos doubler les coureurs ,passer tres pres,je regardais la san sabastian cette apres midi en differe et idem.plus ca va et plus on voit continuellement les motos melangées avec les coureurs ,c est un balai incessant,et s'ils ne prennent pas de mesures ça va poser sans arret des problèmes.Seulement les motards ils payent et c est pour cela que c est plethore.Ils prennnent des milliers de photos pour en utiliser combien?C est delirant surtout quand ils mettent leur appareil sous le nez du coureur,ils se hasardent de plus en plus au grand angle et je trouve cela scandaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Quand une voiture avait provoqué la chute mémorable de Flecha et Hoegerland sur le Tour il m'avait semblé entendre plus jamais ça, depuis Fulsgang sur le Tour et Van Avermaet près de San Sebastian ont vu le goudron de près à cause de motos conduites par des chauffards.A chaque fois il s'agit de coureurs qui sont en tête de la course et qui sont lésés de leur chance de gagner à la régulière sur le vélo, quelle peut être la réparation?Si ma mémoire est bonne Raymond Poulidor a subi le même sort en 1968 quand percuté par une moto alors qu'il était bien placé au classement général il a suite à ses blessures du abandonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 c est sur que ç est lamentable,bien qu a l epoque de Poulidor ce n était pas la chienlit que c est devenu aujourd hui,mais il est vrai qu on lui a enlevé probablement le TDF car il aurait battu yanssens,d ailleurs je crois qu il était devant au general et qu il manquait la montagne;mais bon c est ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Je viens de voir les images.Eh ben ! Entre le public trop enthousiaste et les véhicules suiveurs qui font plus que suivre, les coureurs ont de moins en moins d'oxygène. 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés