Aller au contenu

Classica San Sebastian &Eurosport


Thibault PICARD

Messages recommandés

Finalement le feuilleton est fort déplaisant, et les médias sont très discrets sur les commentaires, peut-être différent pour les Belges....... C'est là ou l'on voudrait que l'UCI joue son rôle d'arbitre et sanctionne.

Exclusion de l'épreuve du W Tour 1 ou 2 ans, il y a assez de belles classiques pour reprendre la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le feuilleton est fort déplaisant, et les médias sont très discrets sur les commentaires, peut-être différent pour les Belges....... C'est là ou l'on voudrait que l'UCI joue son rôle d'arbitre et sanctionne.

Exclusion de l'épreuve du W Tour 1 ou 2 ans, il y a assez de belles classiques pour reprendre la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon prono aussi.

Quel amateurisme ces Espagnols ! Van Avermaet a introduit un plainte auprès des organisateurs.

http://sporza.be/cm/sporza/videozone/sporten/v-wielrennen/v-Clasica/1.2405027?playlist=7.39499

Et maintenant c'est Vanmarcke qu'un motard empêche de gagner en Angleterre:

http://sporza.be/cm/sporza/extra/opvallend/1.2406194

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit fréquemment les motos doubler les coureurs ,passer tres pres,je regardais la san sabastian cette apres midi  en differe et idem.plus ca va et plus on voit continuellement les motos melangées avec les coureurs ,c est un balai incessant,et s'ils ne prennent pas de mesures ça va poser sans arret des problèmes.Seulement les motards ils payent et c est pour cela que c est plethore.Ils prennnent des milliers de photos pour en utiliser combien?C est delirant surtout quand ils mettent leur appareil sous le nez du coureur,ils se hasardent de plus en plus au grand angle et je trouve cela scandaleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une voiture avait provoqué la chute mémorable de Flecha et Hoegerland sur le Tour il m'avait semblé entendre plus jamais ça, depuis Fulsgang sur le Tour et Van Avermaet près de San Sebastian ont vu le goudron de près à cause de motos conduites par des chauffards.

A chaque fois il s'agit de coureurs qui sont en tête de la course et qui sont lésés de leur chance de gagner à la régulière sur le vélo, quelle peut être la réparation?

Si ma mémoire est bonne Raymond Poulidor a subi le même sort en 1968 quand percuté par une moto alors qu'il était bien placé au classement général il a suite à ses blessures du abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur que ç est lamentable,bien qu a l epoque de Poulidor ce n était pas la chienlit que c est devenu aujourd hui,mais il est vrai qu on lui a enlevé probablement le TDF car il aurait battu yanssens,d ailleurs je crois qu il était devant au general et qu il manquait la montagne;mais bon c est ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...