Michel CREPEL Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Qu'on en juge ! Hormis "El Pistolero", une ébauche donne la présence des Astana Nibali, Aru et Landa, Quintana et Valverde pour Movistar, Froome pour Sky, Van Garderen pour BMC, Rodriguez, Zakarin et Moreno pour Katusha, Pinot pour Fdj, Bardet pour Ag2r, Rolland pour Europcar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 En effet,un superbe spectacle en perspective---------🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Tu es sûr pour Bardet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 bonjour,....et pourtant ils sont tous sortis très fatigués du tour de France , mais tant mieux pour le spectacle !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 VAMOS 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 "et pourtant ils sont tous sortis très fatigués du tour de France" D'où l'intérêt de ne pas sous-estimer Aru, Landa et Pozzovivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard BLANCS Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Pressé de voir ce que va donner cette étape 11...http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.velowire.com%2Fimages%2Fblog%2Fvuelta%2F2015%2Fprofiles_presentation%2Fperfil_11.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.velowire.com%2Farticle%2F885%2Ffr%2Fla-vuelta-a-espana-fete-son-80eme-anniversaire-en-2015-avec-un-parcours-toujours-aussi-dur.html&h=484&w=620&tbnid=zrPIY5wx601wrM%3A&docid=8gfMt5dguIAQUM&ei=JZC8VY-kIsWsUfSApagD&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=244&page=1&start=0&ndsp=14&ved=0CCAQrQMwAGoVChMIz8qE9MeHxwIVRVYUCh10QAk1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Oui, joli parcours de montagnes russesDommage quand même qu'elle vienne un peu tôt dans la course, sinon on aurait pu assister à de grandes manoeuvres de la part de ceux qui auraient besoin de se replacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 août 2015 Auteur Share Posté le 1 août 2015 Il me semble l'avoir vu sur un site. Maintenant, j'en explore tant dans une journée pour les articles que parfois .... Bref, si je le retrouve, je confirme car je sais que les Français doivent se rendre au "Pré-JO", alors ... !😉 Et puis, imagines, que j'omette de le citer lorsque je précise du lourd, je vais me faire escagasser par toi, par exemple ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 "Et puis, imagines, que j'omette de le citer lorsque je précise du lourd, je vais me faire escagasser par toi, par exemple" S'il n'est pas au départ, je ne t'en voudrai pas 😃Par contre, en tant que belge d'adoption, tu aurais pu citer Van den Broeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 ça va etre top ,un vrai regal devant la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Ouais, d'accord, mais ni Juan José Cobo ni Chris Horner ne seront présents.Donc, que des faire-valoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 j'espère qu'y zont mis des pavés sur la vuelta😉 si non c'est de la daube 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Heu.....pour Froome,c'est sûr ? Je pensais qu'il avait seulement songé à la possibilité de le faire ! J'ai du louper des épisodes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 août 2015 Auteur Share Posté le 1 août 2015 Moi ? Par procuration 😉 Oui, en effet, je viens de m'en apercevoir mais il ne m'interpelle plus comme ce fut encore le cas, voilà deux ou trois ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 août 2015 Auteur Share Posté le 1 août 2015 Hé oui, en outre cela aurait très bien pu être l'année de Francisco Mancebo voir Oscar Sevilla, si leur formation respective avait été invitée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 août 2015 Auteur Share Posté le 1 août 2015 Dont José Cobo dont les joutes aux sommets des cols avec Froome avaient été des plus spectaculaires !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Non, ça c'était en 2011En 2012, Froome avait effectivement craqué sur la fin, tout s'était joué entre Rodriguez, Valverde et Contador, qui avait renversé une Vuelta promise à Purito sur l'étape de Fuente De Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 août 2015 Auteur Share Posté le 1 août 2015 Oui mais c'est de 2011 qu'il parle "Jojo", pas de 2012 ! Il s'est planté sur la date !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 août 2015 Auteur Share Posté le 1 août 2015 En 2012, il n'avait pas existé (10 mn) je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés