Jacques LITAIZE Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Pourquoi pas Rolland ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Moi je vote Peter Sagan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 complètement d'accord, on a vu Sagan à l'ouvrage sur tous les terrains et pendant les 3 semaines du tour contrairement à Pierre Rolland qu'on a vu que la dernière semaine, mais bon, vu qu'il a déjà le maillot vert, peut-être le jury va-t-il en décider autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONCASSIN Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Sagan aussi !!C'est un guerrier qui en plus du spectacle qu'il nous donne,il s'amuse sur son vélo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Sagan a déjà le maillot vert, même s'il le mérite je pense que c'est un autre qui aura le titre de plus combatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Bjr;SAGAN 🆒 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Sagan a été dans plusieurs échappées pour consolider son maillot vert, mais n'a vraiment attaqué en solitaire que dans la descente du Col de Manse pour essayer de revenir sur PlazaJe verrais plus un de ceux qui ont animé les étapes de montagne, et là je pense que les français sont bien placés avec Bardet et Rolland, à l'attaque sur 3 étapes chacunOu alors le donner à un de ceux qui ont fait le plus de kilomètres en échappée, symboliquement Teklehaimanot ce serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Guillaume LEROYER a écrit : Ou alors le donner à un de ceux qui ont fait le plus de kilomètres en échappée, symboliquement Teklehaimanot ce serait pas mal pourquoi un de ceux ???le donner simplement a celui qui a fait le + de kilomètre devant et ce n'est pas celui que tu cite ou alors ça sent la discrimination positive ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Le super combatif est désigné par un jury, c'est forcément subjectifQu'un noir africain monte pour la première fois sur le podium final des Champs-Elysées, je trouve que ce serait un beau sybole et un coup de pouce au développement du cyclisme dans ces régions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONCASSIN Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Affirmatif Je n'y avait pas pensé !! Alors peut être un Français ???? Mais Je ne sais plus !! Ou alors Nôtre Daniel que j'ai souvent vu a l'oeuvre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 bonjour,le dernier du tdf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Bardet n'est pas loin non plus de le mériter! Il aura beaucoup donné sur ce tour et l'a pas mal animé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Thomas de Gendt le mérite largement C'est lui qui compte le plus de kilomètres à l'attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MAHLER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 peter sagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Perrichon 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Sagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 J'allais le dire mais faut être cohérent, "Mimi" il appartient à une nation qui mérite plus les uppercuts à l'instar de son plus grand ambassadeur et au même titre et mêmes motifs que les "Rosbifs" ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Je ne suis pas aussi optimiste que toi, l'actualité brûlante ne plaide pas en ce sens !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Si vous désirez vraiment le coller à un Français, choisissez au moins celui qui a été le plus régulier des combatifs depuis Utrecht à savoir Warren Barguil et pas seulement à ceux qui ont animé deux étapes des Alpes en bénéficiant de la mansuétude des cadors !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Qu'appelles-tu mansuétude?Je n'ai au contraire pas vu d'étape de transition cette année, pas d'échappée qui prend 15 minutes d'avance, sauf à Gap.Quant aux cadors comme tu dis, il ne laissent personne partir. Ils sont juste obligés de gérer leurs efforts car ce ne sont pas des machines. Et entre parenthèses, je ne crois pas que Quintana ait eu envie de laisser gagner Thibaut Pinot hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés