Franck PASTOR Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Article d'un journal flamand donc en néerlandais, mais les vidéos et photos se passent de commentaires. Ça s'est passé juste après l'incident mécanique de Froome, en plus.http://www.hln.be/hln/nl/1295/Tour-De-France/article/detail/2403068/2015/07/24/Deze-fans-beschimpen-en-bespuwen-Froome-na-pech.dhtmlLa classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Oui je l'avais repéré à la télé tout à l'heure, celui-làCa t'étonne, avec tout ce qu'on lit sur le forum depuis 10 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 je l ai vu en direct un vrai malade le mec,on voyait la haine sur son visage,le type de vieux %@!? par excellence;c est le resultat du travail degueulasse que les medias ont vehiculé ces derniers temps au nom de la verite de l information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Mais c'est pas spécialement des spectateurs Français !!!! 🙄 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Demain avec les hollandais bourrés ça va étre la grande classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 juillet 2015 Auteur Share Posté le 24 juillet 2015 Ça ne m'étonne plus vraiment, non, mais ça me choquera toujours. J'espère qu'au moins pour le type qui crache sur Froome —dont on voit bien le visage— il y aura une suite judiciaire, ça lui ferait les pieds… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Celui-là, rien qu'à le voir, il y a longtemps qu'il est monté sur un vélo, ça se voit !!! Il ne ferait pas 500 m dans cette montée ! Ce sont souvent ceux-là les plus cons, d'ailleurs! Un hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Salut, en effet je l'ai vu à la tv ce crétin aviné, pour l'alpe d'huez, j'y étais mercredi 24. Déjà 3 zones squattées par des groupes de hollandais dont 1 avec bière à profusion à tel point qu'à la descente j'ai failli en percuter 1 qui faisait la circulation complètement bourré (11h30 du matin). Ca promet un samedi enchanteur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Ce n'est pas dans mes habitudes d'être vulgaire et insultant, ce n'est pas dans ma culture, mais cet énergumène en bleu quej'ai aperçu sur l écran, n'est tout simplement qu'un ""TROU DU CUL SIDAIQUE""""""😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 peu importe qu il soit français ou pas,la connerie humaine n a pas de frontieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Einstein lui-même doutait davantage des limites de la bêtise humaine que de celles de l'Univers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Guillaume LEROYER a écrit : Ca t'étonne, avec tout ce qu'on lit sur le forum depuis 10 jours ? donc c'est un Français et il est sur vélo 101📢tu n'aurais pas son pseudo au moins😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Le forum Vélo 101 fait partie des "medias"Un abruti peut très bien commettre un mauvais geste après avoir entendu des trucs à la télé, mais aussi après avoir lu quelque chose sur les réseaux sociauxOn a ici aussi une responsabilité, j'ai le sentiment que beaucoup ne s'en rendent pas compte, par exemple ceux qui accusent les mecs de dopage à longueur d'année et viennent ensuite pleurer parce que le cyclisme est plus montré du doigt que les autres sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BOUVIER Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 ben voyons on peut emettre un avis sans avoir de telles attidutes anti sportive ,un forum c est un lieu ou chacun exprime son avis , cest pas la russie ni les kmhers cest fini ca , dont acte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Je ne parle pas forcément de celui qui a émis l'avis, mais de ceux qui le lisentD'autre part, il y a une différence entre émettre un avis et énoncer quelque chose comme une vérité en chiant sur la présomption d'innocence, si vous ne comprenez pas ce principe essentiel on ne peut rien faire pour vousRelis tous les posts ouverts depuis 10 jours, tu auras des dizaines d'exemples de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Rien de nouveau malheureusement. En 75 un français avait bien donné un violent coup de poing à l'estomac de Merckx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 J'ai regardé deux photos. Celle ou Nibali se retourne, et, si on regarde bien, il se retourne vers son equipîer... dont je serais tenter de croire Nibali.Le vieux et son bras d'honneur!!! J'en ai fait maintes fois sans en connaitre la signification, si ce n'est "dans le c.l" Pas tres beau, mais à priori, pas tres mechant!!!Mais il faut reconnaitre que les medias ont fait monter la mayonnaise contre Froome!! Mais ça, c'est l'heritage de l'amerlo.......... Un peu à l'image de Louis 16 qui a payé les exces du roi-soleil, le 14eme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Il en est loin.... LA etait un personnage qu'on pourrait qualifier de "pas tres recommandable"......!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BOUVIER Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 jais jamais dit que froome etait dope nuance, j ais dis doute suspicicion et son equipe na rien fait pour evacuer ce doute aucontraire ils entretiennent le mystere ,froome j ais ce doute et il restera et depuis toute cette demonstration a la pierre st martin il est plus en retrait ,il est moins demonstratif on va dire lquand a dire que les gens qui lise velo 101 et son forum ainsi que les medias font des bras d honneur des crachats ou verse de l urine , c est beaucoup plus une histoire d education et de responsabilite individuelle quand a moi que les choses soit claire j aime le velo mais je n aime pas les tricheurs ni ceux qui sous pretexte qu ils aime ou font un sport ferme les yeux sur ses derives cest pas le meilleur moyen de le defendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 ouf ce n'était pas toi le malotru 😲après l'intervention de Guillaume L. je croyais que le mec en bleu qui fait des bras d'honneur c'était toi car ressemblait a un de tes anciens avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés