Nicolas JOARY Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Faut l'faire, non ?Chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 +1 (ou plutôt +12) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 En combien d'années? Il ne fait quand même pas le Giro, le Tour et la Vuelta chaque année, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Si, depuis la Vuelta 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Hé ben…Je me rappelle d'un coureur qui faisait les trois grands Tours régulièrement dans les années 80, Marino Lejarreta, mais depuis je n'avais plus entendu parler d'un cumul pareil. Impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Je suis allé vérifier sa fiche, effectivement Lejarreta a couru 15 grands tours presque consécutifs entre le Tour 86 et le Tour 91Malheureusement il n'était pas au départ du Giro 88, donc Adam Hansen a battu son score de grands tours consécutifsPar contre, Lejarreta était régulièrement dans le Top 10 au général (8 fois sur 15), ce qui est une sacrée performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Marino LEJARRETA a quand meme gagné la vuelta 1982 si mes souvenirs sont exacts ainsi qu'une cinquantaine de victoire chez les pros..Coureur trés sympathique et régulier par ses participations dans les grands tours chaque année et comme tu dis Guillaume, se classant dans le top 10... J'aimais bien ce coureur trés discret....Il avait un frère, je crois qu'il s'appelait Ismael.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés