Rémi ROCHELET Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 T'es un vraie midinette !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Ma femme est juste satisfaite d'avoir un mari en bonne condition et non bedonnant à la quarantaine, comme l'immense majorité. Le bronzage, on s'en fiche et ça disparait en 48h de plage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Rémi ROCHELET a écrit : on s'en fiche et ça disparait en 48h de plage disparait 😕c'est pas vraiment le mot 📢disons que tu auras un bronzage a plusieurs teintes😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Si par midinette tu entends quelqu'un qui fait attention à lui et à son apparence, je te le confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Moi, je ne mets pas de gants, mais pas pour le bronzage, juste parce que je me sens mieux sansJe préfère risquer de me râper un jour et avoir de meilleures sensations avec le guidon (je pense que les gars comme Boonen ou Gilbert doivent raisonner comme ça)De toute façon, quand je tombe, c'est pas sur les mains, je me casse la jambe 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 alors si tu es comme ça🤐une fois que tu as atteint ton bronzage de "playboys" un conseil ne fais plus de vélo car en cas de chute si tu es rayé de partout📢 quand les croutes tombent la peau est blanche après et c'est encore bien pire que la démarcation de tes gants😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Je trouve aussi que les sensations de tenue sont meilleures. Ca fait aussi une chose de moins à laver en rentrant ou à ne pas oublier d'emporter dans le sac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Mais arrêtez de parler de chute en permanence, vous allez me/nous porter la poisse ! Je roule seul la plupart du temps, donc les risques de chute sont plus limités même si je reste assez peu adroit sur ma monture. En dix mois de pratique, deux chutes ridicules seulement :1. Porte Maillot, à l'arrêt dans les bouchons (pas eu le réflexe de déclipser) ;2. Sur un rond-point que j'ai pris un peu vite. Le casque était là heureusement et depuis, je les emprunte à une allure d'escargot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 C'est louable, sans aucun doute.Mais ne te fais pas d'illusion, on est toujours le ridicule de quelqu'un. Rien que le fait de faire du cyclisme et de t'accoutrer en conséquence te rend moche et ridicule aux yeux d'un tas de gens. Sachant cela, ce n'est pas un détail supplémentaire comme le risque du bronzage partiel de mes mains ou de ma tête qui va m'empêcher de mettre mes gants et mon casque.L'opinion des autres, faut s'avoir s'en f… parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude LECRAM Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 moi non plus, pas de gants.....Et je pense que le premier dans un peloton qui vient me faire la morale, je l'envoie chier....C'est dingue qu'il y ai toujours un glandu pour te faire la leçon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 tu as tes règles pour être aussi agressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Je signale qu'il existe des gants qui laissent passer les UV, pour ceux qui renoncent aux gants à cause des "mains blanches". Avec ça, on se bronze les papattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Pareil pas de gants , et pourtant des gamelles j'en ai connu pas mal en course comme tout coureurs je pense,jamais les mains abimées ! comme d'autres je trouve la prise en main du guidon nettement meilleure, ensuite tout dépend du type de gars ,entre un coursier et un cyclo qui ne roule qu'une fois semaine ,ce n'est plus le meme monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 j'ai résolu le pb, je roule avec un gant en alternance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Chacun fait ce qui lui plait. En été je ne mets pas les gants. En automne pas trop, en hiver quand j'ai froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Y a des coureurs à qui ça arrive de s'abîmer les mains, pourtant:http://www.***.com/actualite/26424-ces-coureurs-qui-ne-prennent-pas-de-gants.html#.ValDV_3E_zA(remplacer les trois astérisques par "direct velo" en un seul mot…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 J'ai rencontré tout à l'heure une femme du club qui roule beaucoup et qui a les traces de ses gants sur sa main. Tout le monde chez nous s'en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Pour ma part, dès qu'il fait un peu chand, je n'en mets plus. Je n'aime pas la sensation de porter des gants, je trouve la prise en main du cintre meilleure sans, surtout en course. J'ai deja pris des sacrées pelles en course, y compris avec des gants, et de toutes façons j'etais ecorché de partout (mains comprises) quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Après la chute de J-C, j'en porterai à chaque course désormais mais pas à l'entrainement quand je roule seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Je garde le souvenir de mes gants Sidi quand je courais, une vague dans le peloton sur une mauvaise route et me voilà par terre. Un des gants était juste ouvert en deux. Tant pis pour les gants, tant mieux pour ma main! Ça fait plus de 20 ans que je n'oublie jamais les gants ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés