Claude CARRIES Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 l etape du plateau de beille est terrible,c est chez moi et je la connais bien;la montee du port de l hers peut etre un terrain d attaque pour isoler Froome qu il faudrait attaquer ensuite dans la descente car la descente sur Vicdessos est tres dangereuse avec une route tres etroite sur 11 kms ,des virages peu ou pas releves,elle est vraiement terrible,une fois fini ça descend encore mais moins jusqu a Tarascon et ensuite 10 km de plat et le plateau de Beille,apres il est clair que froome aura 17 bornes pour refaire son retard.Si Froome n est pas attaqué sur ce parcours c est que le tour est fini,d autant que la canicule sera de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 En même temps, avec Contador et Nibali complètement cuits, il ne reste plus grand monde de crédible pour l'attaquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Arnaud Demare 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Sauf gros coup de bambou, Froome sera en jaune sur les Champs.......comme en 2013.... Palpitant ce Tour encore..... Décidément, et je le dis tous ans, je prend plus plaisir à suivre la Vuelta, ou même le Tour de Pologne, que notre Tour national....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Le Giro est de loin, et depuis longtemps, le plus beau des trois grands tours. Il paie juste en terme de notoriété sa place dans le calendrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 juillet 2015 Auteur Share Posté le 16 juillet 2015 je pense que nibali va attaquer dans la descente du port de l hers,il n y a que des journaleux pour croire qu il a abdiqué et quil a mis 2 coureurs devant pour faire l etape.Mais le probleme de Nibali c est que meme sil prend 1 mn a froome dans la descente l autre aura 17 km sur beille pour le reprendre et l exploser;a moins qu il ne retrouve ses jambes,ce que je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Tu as raison Claude, faut attaquer en descente, parfois il y a de belles cassures qui se font......et sa part......😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 juillet 2015 Auteur Share Posté le 16 juillet 2015 là c est sur ça va attaquer et Contador avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 juillet 2015 Auteur Share Posté le 16 juillet 2015 ils annoncent qu il pleut sur Beille et si jamais il pleut sur l hers alors là,la descente ,ca risque de chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 juillet 2015 Auteur Share Posté le 16 juillet 2015 l etape la plus dure qui accouche d'une souris .(Ils attendent tous et surtout froome) la derniere montée.Contador me déçoit mais nibali aussi;ils auraient attaquer dans la descente qui est dangereuse et piegeuse et pousser Froome a la faute;ils preferent attendre beille ou ils vont se prendre une volee de bois vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Bjr;comme d hab;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 juillet 2015 Auteur Share Posté le 16 juillet 2015 domage car il y avait mieux a faire que d attaquer dans les 7 derniers km.Deja cela prouve que tout le monde n est pas cuit mais ils auraient du attaquer Froome dans la descente non pas pour l étape,mais pour le pousser à la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Ils attendent les Alpes---------🙄😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 La grande étape des Pyrénées aura finalement accouché d'une souris, en ce qui concerne les favoris. Aujourd'hui c'était les baroudeurs qui étaient à la fête, et certains largués des étapes précédentes auront pu se refaire une beauté : Rodriguez, Bardet, Fuglsang, Pinot, et Nibali dans une moindre mesure…Pas de bol pour Gesink, crevaison au pire moment.Gallopin a fléchi, mais c'est déjà beau d'être à ce niveau pour lui.Voir Sep Vanmarcke dompter les cols pyrénéens, avec son gabarit de déménageur, j'en avais les yeux ronds! 😲 Lui qui se plaignait dans les médias belges de ne plus savoir ce qu'il faisait dans le Tour!Kwiatkowski fait enfin honneur à son maillot de champion du monde. À vrai dire, j'espérais qu'il l'emporte, mais Rodriguez était d'un autre avis! 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 L'ataque de Contador c'était juste pour faire illusion. Il pleuvait donc il était mieux mais je sais pas si c'est le Giro mais il est pas en forme.Quitana m'a beaucoup déçu. Je le voyais beaucoup mieux aujourd'hui mais au moins il a essayé et c'est le plus important.Il devra prendre la roue de Nibali dans la descente lundi pour gagner du temps sur Froome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Des pétards mouillés mon Cricri 😉 Pas beaucoup d'explosivité,bref,sont déjà carbonisés 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 C'est peut-être parce que ce n’était pas aussi facile à faire que cela ! Froome a également tenté du reste, ...avec la même réussite que les autres ! Mais que n'auront dit s'ils n'avaient même pas essayé! Bravo en tout cas à Bardet pour sa 3iéme place, et également, pour moi, à Cherel qui lui a permis d'être dans le coup aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Le seul moyen de distancer Froome c'est dans les descentes dommage qu'ils n'aient pas essayé dans celle du Port De Lers sur une chaussée détrempée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 faute de mieux on se contente de ce que l'on peut a l'heure actuelle il n'y a pas beaucoup d'autres solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Pour le battre, il faut l'attaquer. N'importe où, y compris à l'endroit et au moment où il ne s'y attend pas.Encore faut-il les guibolles pour le faire, ce qui n'est pas évident. Et si les guibolles sont bonnes, il faut avoir en outre assez d'audace pour prendre un risque du type "ça passe ou ça casse". Et ça, je pense qu'aucun de ses plus proches rivaux ne l'aura. Ils préfèreront assurer une seconde, une troisième place en priorité... et attaquer tout près de l'arrivée s'ils le peuvent dans l'espoir de grappiller quelque chose.On voit ça très souvent sur le TdF. Des concurrents préfèrent jouer gagne-petit que risquer un quitte ou double. Battu, Merckx n'aurait jamais renoncé avant d'avoir tout tenté. Mais c'était Merckx et c'était une autre époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés