Claude CARRIES PostĂ© le 16 juillet 2015 Share PostĂ© le 16 juillet 2015 Je vais tous les matins faire de la culture physique en salle,et je suis sidere de la façon dont j'ai Ă©tĂ© reçu.Il est clair qu aujourd hui l ensemble des cyclistes est mis au banc des accuses.Le peuple profane se fait le relais des Jalabert ,Vasseur et Guimardje le ressens comme une veritable lame de fond et nous en sommes les instigateurs a notre insu;il n y a qu a lire le forum pour en etre persuadĂ©le cyclisme au banc des accuses pendant que les autres sports rayonnent avec des budgets dont un seul peut etre superieur a l ensemble des equipes cyclistescette fois çi je pense que le cyclisme risque de ne pas s 'en remettre et sera ainsi vouĂ© a une mort lente,mais ne nous voilons pas la face car nous sommes parmi les acteurs de ce gachis etde cette mort annoncĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 16 juillet 2015 Share PostĂ© le 16 juillet 2015 montre leur que t'es le plus fort !!!tu leurs colles un bourre pif Ă chacun qui viens deblatĂ©rer sur notre sport épicĂ©tou!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 16 juillet 2015 Share PostĂ© le 16 juillet 2015 Qu'est-ce qui s'est passĂ© prĂ©cisĂ©ment dans ta salle de culture physique? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 16 juillet 2015 Auteur Share PostĂ© le 16 juillet 2015 il est clair que sitot entrĂ© j ai Ă©tĂ© pris a parti(du moins le velo)par 3 gugus qui ont insultĂ© le cyclisme et les cyclistes(tous dopes)comme jamais je ne l avais vu.Ils citaient bien sur JALABERT,VASSEUR,ET GUIMARD,en disant que si eux le disent!!!!!!je suis allĂ© ensuite chez mon velociste et la idem (moins dur mais quand meme)avec des cyclistes.C est effarant ce que l on peut entendre,tout çà du a des commentaires fait par des irresponsables a la television qui sont entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 16 juillet 2015 Share PostĂ© le 16 juillet 2015 Pourquoi crois tu que sur Eurosport player je mets la retransmission "sans commentaire" ? D'ailleurs, force est de constater que ce sont les moins avisĂ©s qui se dĂ©chaĂźnent tels Jalabert, Vasseur ou Virenque alors que Durand, MoncoutiĂ© ou Goubert, ne s'aventurent pas sur ce terrain visqueux !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MOULIN PostĂ© le 16 juillet 2015 Share PostĂ© le 16 juillet 2015 Quelle idĂ©e d'aller faire de la culture physique en salle... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 16 juillet 2015 Share PostĂ© le 16 juillet 2015 c'est dire certain ne sont pas trĂšs cultivĂ©s danss ce genre d'endroit la preuve..đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 16 juillet 2015 Share PostĂ© le 16 juillet 2015 Le tour est la vitrine du cyclisme pro,on ne parle que de ça--------logique que tout le monde s'y intĂ©resse (pratiquants ou non).A partir de lĂ ,suffit d'une Ă©tincelle pour embraser les discussions de comptoir ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 16 juillet 2015 Share PostĂ© le 16 juillet 2015 En outre, la plupart du temps, ceux qui vont faire de la culture physique en salle ne sont pas les moins "gonflĂ©s" ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 16 juillet 2015 Share PostĂ© le 16 juillet 2015 Quand je faisais de la compĂ©t dans les annĂ©es 80, l'hiver nous allions dans une salle de gym chez un kinĂ©, et lĂ nous en avons vu des mecs et des nanas faire de la "culture physique" avec des gros muscles et des rĂ©gimes survitaminĂ©s !!!nous nous faisions essentiellement du travail d'abdo pour renforcer le dos et des assouplissementsbien content de ne presque jamais voir la TV et le TDFdans le monde du vĂ©lo il n'y a pas que le sport et la compĂ©t, lisez un peu le nouveau magazine 200, le forum vĂ©lohorizontal, les forums de voyage, les forums d'usagers du vĂ©lo hĂ©las les mĂ©dias TV ne voient que ce qu'ils veulent montrer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 16 juillet 2015 Auteur Share PostĂ© le 16 juillet 2015 c est justement pour montrer le role de la TV.il a suffit que Jalabert,vasseur et Guimard ou vrent leur gueule pour que ça dechaienent les passions et surtout sur ceux qui ne connaissent rien au velo en particulier et au sport en generalapres 2 ans de suspension justin gatlin vient de passer pour la 63 eme fois en dessous de 10 secondes au 100 m et lĂ c est silence radio.Mais quand tu vois que certains anciens pro se mettent a hurler avec les loups,franchement ça me degoute Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 16 juillet 2015 Share PostĂ© le 16 juillet 2015 Es tu sur d'avoir payĂ© ??????? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL PostĂ© le 16 juillet 2015 Share PostĂ© le 16 juillet 2015 C'est clair que dans les salle de culture physique il n'y a jamais de dope.....đ Il ne faut pas aller dans ces lieux ou la plupart se croient sportif sous prĂ©texte qu'ils courent 1 heure sur un tapis roulant,enfermĂ©, Ă la pause dĂ©jeuner.... Ce sont des trous de balle pour moi ces psedos-sportif d'opĂ©rette ! Et ils osent juger.Le problĂšme n'est pas les commentateurs mais plutĂŽt le manque de sanction ferme lorsqu'un coureur se fait chopper. L'UCI n'a rien dans le froc et est limite complice de tout ce qui se passe dans le sport cycliste. Quand on voir d'ancien coureur comme Vinokourov ou encore il n'y a pas si longtemps Riis Ă la tĂȘte de grandes Ă©quipes pouvant gagner les grands Tours.....il n'y a pas un truc qui ne tourne pas rond dans le monde pro ? Un coureur se fait contrĂŽler positif ? RadiĂ© Ă vie, point barre !! C'est une faute grave ! Dans n'importe quel boulot, on se fait virer pour faute grave, pourquoi pas dans le sport de haut niveau ?? Au lieu de ça : une tape sur les doigts et on oublie..... Valverde en est la preuve ! Le gars s'est fait chopper, il revient, jurant au grand dieu qu'il ne recommencerait plus, que c'est un nouvel homme et actuellement il marche aussi bien qu'Ă l'Ă©poque ou il se chargeait ! AprĂšs qu'on ne vienne pas pleurer que notre sport est mal vu ! Le mal n'est pas combattu en plein ! Il faudrait que du mĂ©nage soit fait plus souvent et ensuite on nous regarderait d'un autre oeil. Mais c'est peine perdu vu que tout marche Ă coups de millions, organisations (ASO par exemple), Ă©quipes (Sky, se balandant en Jaguar) et j'en passe......, et tant que le fric sera prĂ©sent, comme dans les autres sports, on aura des abus de toutes sortes. C'est ça le sport moderne ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX PostĂ© le 16 juillet 2015 Share PostĂ© le 16 juillet 2015 Ils ne peuvent pas tuer ce sport, sinon sur quel autre sport les journaleux pourront ils se dĂ©chainer ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 16 juillet 2015 Share PostĂ© le 16 juillet 2015 Ho que si Justin Gatlin mais Ă©galement Tyson Gay, tous deux apostrophĂ©s mais ayant purgĂ© leur peine respective, sont, bien Ă©videmment, montrĂ©s du doigt mais qu'y faire ? C'est ainsi, le pire Ă©tant que leurs censeurs, dĂ©tracteurs, dĂ©nigreurs, calomniateurs, dĂ©prĂ©ciateurs de tous poils sont pour la plupart des condisciples ayant Ă©chappĂ©s, eux, Ă l'infamie dĂ©vastatrice par une "pirouette" voir des complicitĂ©s douteuses ou des congĂ©nĂšres jaloux de leurs succĂšs retrouvĂ©s. Dans tous les sports, c'est ainsi !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe GAUGER PostĂ© le 16 juillet 2015 Share PostĂ© le 16 juillet 2015 Pendant les annĂ©es Amstrong , on a reprochĂ© aux journalistes de ne rien dire , maintenant, on leur reproche de dire ce qu'ils pensent....................pas facile comme mĂ©tier, non plus!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 16 juillet 2015 Share PostĂ© le 16 juillet 2015 Tu ne mets pas les commentateurs dans le mĂȘme sac ? Tu es un drĂŽle de porte drapeau, toi ! Tu cites, trois "gus" qui ont avouĂ© ou qui ont payĂ© et tu relaxes d'autres qui ont toujours niĂ© alors que leurs nez auraient donnĂ©s des idĂ©es de soufflante Ă Sidney BĂ©chet ! En outre tu cites deux "DS" Ă©trangers en n'omettant deux ou trois Français prĂ©sents et "taiseux", entres autres choses, de 98 ! Tu as une sacrĂ©e notion de l'Ă©quitĂ© ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 16 juillet 2015 Share PostĂ© le 16 juillet 2015 AMEN ...... Rien a cirer du moment qu'on peu pĂ©daler entre copains .....le reste c'est du cancan et du business Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 16 juillet 2015 Share PostĂ© le 16 juillet 2015 Tu as bouffĂ© dans la mĂȘme auge que le Texan mais tu as Ă©chappĂ© Ă la boucherie et tu t'enfermes dans un silence de cathĂ©drale refusant de proclamer haut et fort "J'y Ă©tais !" et en "loucedĂ©" tu balances sur tes  nouveaux potes, ceux grĂące auxquels tu te remplis dĂ©sormais les fouilles Ă foison, en invoquant sans l'avouer vraiment et franchement  surtout, le possible lien que ceux-ci auraient avec tes dĂ©mons du passĂ© ! Un peu facile, non et surtout hypocrite et pitoyable, oui ! OĂč sont passĂ©s les journalistes dits d'investigation !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 16 juillet 2015 Share PostĂ© le 16 juillet 2015 Franchement dit, je ne vois pas oĂč est le problĂšme...Allez, soyons sĂ©rieux un instant. Si toi tu es clean, pourquoi dĂ©blatĂ©rer sur ceux qui ne le sont pas? Ce n'est pas ton problĂšme et tu n'es pas partie prenante dans la vie de ceux qui se bourrent de machins, toutes activitĂ©s confondues, non?Vis ta vie cool, rigole dans ton coin sur la stupiditĂ© de ceux qui accusent sans rien connaĂźtre, et sois fier de tes performances personnelles. Je carbure au jus de cerise, au chocolat noir de noir et Ă la banane, rien d'autre. Et quand je vois les machins Ă©nergĂ©tiques des autres, je me dis que ça les concerne eux, mais pas moi. Si on m'accuse d'ĂȘtre dopĂ©, je souris largement et j'acquiesce en ajoutant connard dans ma tĂȘte. Et je leur fous la raclĂ©e dans la prochaine cĂŽte, histoire de leur donner raison!Prends tes distances, quelle importance ça a pour toi que l'un ou l'autre se dope? Et puis les journalistes, mort de rire! Tu les as dĂ©jĂ vus sur deux roues dans un col, Ă suer comme nous? Tout ça n'est que lot of noice for nothing, comme dirait l'autre.Relativiser, et continuer son chemin, laisse aboyer... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés