Aller au contenu

La mort du velo????


Claude CARRIES

Messages recommandés

Je vais tous les matins faire de la culture physique en salle,et je suis sidere de la façon dont j'ai été reçu.Il est clair qu aujourd hui l ensemble des cyclistes est mis au banc des accuses.Le peuple profane se fait le relais des Jalabert ,Vasseur et Guimard

je le ressens comme une veritable lame de fond et nous en sommes les instigateurs a notre insu;il n y a qu a lire le forum pour en etre persuadé

le cyclisme au banc des accuses pendant que les autres sports rayonnent avec des budgets dont un seul peut etre superieur a l ensemble des equipes cyclistes

cette fois çi je pense que le cyclisme risque de ne pas s 'en remettre et sera ainsi voué a une mort lente,mais ne nous voilons pas la face car nous sommes parmi les acteurs de ce gachis etde cette mort annoncée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que sitot entré j ai été pris a parti(du moins le velo)par 3 gugus qui ont insulté le cyclisme et les cyclistes(tous dopes)comme jamais je ne l avais vu.Ils citaient bien sur JALABERT,VASSEUR,ET GUIMARD,en disant que si eux le disent!!!!!!

je suis allé ensuite chez mon velociste et la idem (moins dur mais quand meme)avec des cyclistes.C est effarant ce que l on peut entendre,tout çà du a des commentaires fait par des irresponsables a la television qui sont entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi crois tu que sur Eurosport player je mets la retransmission "sans commentaire" ? D'ailleurs, force est de constater que ce sont les moins avisés qui se déchaînent tels Jalabert, Vasseur ou Virenque alors que Durand, Moncoutié ou Goubert, ne s'aventurent pas sur ce terrain visqueux !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je faisais de la compét dans les années 80, l'hiver nous allions dans une salle de gym chez un kiné, et là nous en avons vu des mecs et des nanas faire de la "culture physique" avec des gros muscles et des régimes survitaminés !!!

nous nous faisions essentiellement du travail d'abdo pour renforcer le dos et des assouplissements

bien content de ne presque jamais voir la TV et le TDF

dans le monde du vélo il n'y a pas que le sport et la compét, lisez un peu le nouveau magazine 200, le forum vélohorizontal, les forums de voyage, les forums d'usagers du vélo

 

hélas les médias TV ne voient que ce qu'ils veulent montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est justement pour montrer le role de la TV.il a suffit que Jalabert,vasseur et Guimard ou vrent leur gueule pour que ça dechaienent les passions et surtout sur ceux qui ne connaissent rien au velo en particulier et au sport en general

apres 2 ans de suspension justin gatlin vient de passer pour la 63 eme fois en dessous de 10 secondes au 100 m et là c est silence radio.Mais quand tu vois que certains anciens pro se mettent a hurler avec les loups,franchement ça me degoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dans les salle de culture physique il n'y a jamais de dope.....🙄 Il ne faut pas aller dans ces lieux ou la plupart se croient sportif sous prétexte qu'ils courent 1 heure sur un tapis roulant,enfermé, à la pause déjeuner.... Ce sont des trous de balle pour moi ces psedos-sportif d'opérette ! Et ils osent juger.

Le problème n'est pas les commentateurs mais plutôt le manque de sanction ferme lorsqu'un coureur se fait chopper. L'UCI n'a rien dans le froc et est limite complice de tout ce qui se passe dans le sport cycliste. Quand on voir d'ancien coureur comme Vinokourov ou encore il n'y a pas si longtemps Riis à la tête de grandes équipes pouvant gagner les grands Tours.....il n'y a pas un truc qui ne tourne pas rond dans le monde pro ? Un coureur se fait contrôler positif ? Radié à vie, point barre !! C'est une faute grave ! Dans n'importe quel boulot, on se fait virer pour faute grave, pourquoi pas dans le sport de haut niveau ?? Au lieu de ça : une tape sur les doigts et on oublie..... Valverde en est la preuve ! Le gars s'est fait chopper, il revient, jurant au grand dieu qu'il ne recommencerait plus, que c'est un nouvel homme et actuellement il marche aussi bien qu'à l'époque ou il se chargeait ! Après qu'on ne vienne pas pleurer que notre sport est mal vu ! Le mal n'est pas combattu en plein ! Il faudrait que du ménage soit fait plus souvent et ensuite on nous regarderait d'un autre oeil. Mais c'est peine perdu vu que tout marche à coups de millions, organisations (ASO par exemple), équipes (Sky, se balandant en Jaguar) et j'en passe......, et tant que le fric sera présent, comme dans les autres sports, on aura des abus de toutes sortes. C'est ça le sport moderne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho que si Justin Gatlin mais également Tyson Gay, tous deux apostrophés mais ayant purgé leur peine respective, sont, bien évidemment, montrés du doigt mais qu'y faire ? C'est ainsi, le pire étant que leurs censeurs, détracteurs, dénigreurs, calomniateurs, dépréciateurs de tous poils sont pour la plupart des condisciples ayant échappés, eux, à l'infamie dévastatrice par une "pirouette" voir des complicités douteuses ou des congénères jaloux de leurs succès retrouvés. Dans tous les sports, c'est ainsi !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne mets pas les commentateurs dans le même sac ? Tu es un drôle de porte drapeau, toi ! Tu cites, trois "gus" qui ont avoué ou qui ont payé et tu relaxes d'autres qui ont toujours nié alors que leurs nez auraient donnés des idées de soufflante à Sidney Béchet ! En outre tu cites deux "DS" étrangers en n'omettant deux ou trois Français présents et "taiseux", entres autres choses, de 98 ! Tu as une sacrée notion de l'équité ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bouffé dans la même auge que le Texan mais tu as échappé à la boucherie et tu t'enfermes dans un silence de cathédrale refusant de proclamer haut et fort "J'y étais !" et en "loucedé" tu balances sur tes  nouveaux potes, ceux grâce auxquels tu te remplis désormais les fouilles à foison, en invoquant sans l'avouer vraiment et franchement  surtout, le possible lien que ceux-ci auraient avec tes démons du passé ! Un peu facile, non et surtout hypocrite et pitoyable, oui ! Où sont passés les journalistes dits d'investigation !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dit, je ne vois pas où est le problème...

Allez, soyons sérieux un instant. Si toi tu es clean, pourquoi déblatérer sur ceux qui ne le sont pas? Ce n'est pas ton problème et tu n'es pas partie prenante dans la vie de ceux qui se bourrent de machins, toutes activités confondues, non?

Vis ta vie cool, rigole dans ton coin sur la stupidité de ceux qui accusent sans rien connaître, et sois fier de tes performances personnelles. 

Je carbure au jus de cerise, au chocolat noir de noir et à la banane, rien d'autre. Et quand je vois les machins énergétiques des autres, je me dis que ça les concerne eux, mais pas moi. Si on m'accuse d'être dopé, je souris largement et j'acquiesce en ajoutant connard dans ma tête. Et je leur fous la raclée dans la prochaine côte, histoire de leur donner raison!

Prends tes distances, quelle importance ça a pour toi que l'un ou l'autre se dope? 

Et puis les journalistes, mort de rire! Tu les as déjà vus sur deux roues dans un col, à suer comme nous? Tout ça n'est que lot of noice for nothing, comme dirait l'autre.

Relativiser, et continuer son chemin, laisse aboyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...