Bruno EVAHCAL Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Je me posais la question pourquoi n'y a t'il pas de club strava velo 101 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 pourquoi il n'y a pas un club 101 de ceux qui roulent sans matériel électronique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 15 juillet 2015 Auteur Share Posté le 15 juillet 2015 C'était justement pour éviter le genre de donnée fantasque dans votre sortie du jour 2015 :), mais pas de souci je ne suis pas réfractaire à la nostalgie du fil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 15 juillet 2015 Auteur Share Posté le 15 juillet 2015 Bon, on ne va pas refaire, le débat pro ou contre nouvelle techno, mais perso ce qui me gavait c'était pour passer d'un vélo à l'autre facilement...enfin je respecte quand même hein!! chacun voit midi à sa porte 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Bah, rien ne t'empêche de le créer, j'ai bien créé le Lorraine 101 Club sur Strava...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Donc dans 2/3 ans plus de femme ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Et bien tu as ta réponse : il n'y a pas un sujet sur lequel certains règlent leur compte à savoir qui a la plus grosse et comme il n'y a pas assez de modération pour calmer les ardeurs de certains, et bien ça ne donne pas très envie de créer un club Strava Velo 101...Perso, tu peux en créer un si tu en as envie, je viendrais m'y inscrire volontiers, mais bon il ne faudra pas que cela devienne un nouveau défouloir pour certains.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 "il n'y a pas un sujet sur lequel certains règlent leur compte à savoir qui a la plus grosse" Enfin bon, sur "votre sortie du jour", parfois ça y ressemble quand même un peu pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Tu es médisant et pi c'est tout 😃Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas a grimper les cols HC a 40km/h qu'il faut critiquer les autres...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 "Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas a grimper les cols HC a 40km/h qu'il faut critiquer les autres" J'y arrive 😛, mais pas avec une bronchite ou en baskets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 40 km/h dans un col HC, j'y arrive aussi, trop facile!… en descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Mince, je n'avais pas compris. Les exploits de certain n'en seraient pas 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 16 juillet 2015 Auteur Share Posté le 16 juillet 2015 C'est bien ce que j'ai peur, quand on voit certains commentaires dans le post "votre sortie du jour" ça vole pas bien haut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 tu dis ça parce que tu emmènes pas le 53 dents dans le galibier sur une jambe.. ;)au moins me concernant on ne pourra pas m'accuser de fanfaronner avec mes 2h15 pour le glandon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick ROUBAUD Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Étonné aussi de voir qu'il n'y a pas de club strava pour velo101, j'avais déjà cherché il y a quelques mois.Quelqu'un se dévoue pour ça ou faut-il l'accord des dirigeants du site? 😛Quand on voit comment les marques/sites sont actives sur strava avec concours, challenge, etc.. , c'est bizarre que velo101 en soit absent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 16 juillet 2015 Auteur Share Posté le 16 juillet 2015 Peut-être que quelqu'un du site peux nous en dire plus ? Sinon on trouvera bien une âme charitable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 J'avais déjà fait la proposition sur un post il y a un certain temps et vu le peu d’engouement j'ai laissé tomber ..Si ça intéresse a nouveau faut voir ...Le Strava Lorraine 101 club fonctionne bien grâce a Michel Dusun .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 et d'ici 30 piges le déambulateur en titane 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Tu ne veux pas créer un club velo 101 sur Strava (en précisant que ce n'est pas officiel/lié au site histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguité), je viens de t'élire meilleur candidat au poste de dictateur bienveillant à l'unanimité dans mon salon, et je suis sûr que personne de respectable n'y trouvera rien à redire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés