Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

De toute manière, auprès du grand public, ça y est le mal est fait: "Encore un coureur qui se fait choper sur le tour sur le dopage, donc tous dopés, c'est clair"! Même blanchi demain, ça n'y changera rien maintenant ! C'est comme pour la justice, si tu es mis en examen, c'est que tu es (déjà) coupable! Et comme les médias ont balancé ça, comme ça sans plus d'information,....Un "scoop" qu'il ne fallait pas manquer,  cela leur fait toujours un os à ronger !

Posté

je n'ai pas de sympathie avec les politicards alors d'en voir quelques uns se shooter, picoler ou frapper leurs femmes ne m'étonnera pas plus que ça et ne ferais que  renforcer la piètre opinion que j'ai de la classe politique .

mais j'ai une autre image des sportifs de hauts niveau et comme le dis un peu avant dans le fil J.G 

si un mec se fait des rails cocaïne juste  pour faire la fête

alors pour faire le TDF il doit s'enfiler  des suppos nucléaires 

Posté

La défense de Gasquet  était qu'il n'avait pas consommé, mais qu'il y a avait eu un transfert en se faisant consommé. Autrement dit, il s'était fait pompé le dart par un fille qui en avait consommé. Bon avocat, ou fédé qui ne voulait rien voir; cette "excuse" avait été accepté 😃

Posté

Franck,

Pour Boonen, c'était chaque fois hors compétition et apparemment récréatif. Ce qui n'est pas interdit du moment qu'en compétition elle soit devenue indétectable.

Il me semble qu'à l'époque, on parlait plutôt de soucis sentimentaux, de désintérêt pour la compétition et de fréquentations de lieux festifs.





×
×
  • Créer...