Jean michel LEFRANCOIS Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 De toute manière, auprès du grand public, ça y est le mal est fait: "Encore un coureur qui se fait choper sur le tour sur le dopage, donc tous dopés, c'est clair"! Même blanchi demain, ça n'y changera rien maintenant ! C'est comme pour la justice, si tu es mis en examen, c'est que tu es (déjà) coupable! Et comme les médias ont balancé ça, comme ça sans plus d'information,....Un "scoop" qu'il ne fallait pas manquer, cela leur fait toujours un os à ronger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Bjr;entendu ce mati a RMC il va y avoir des controles innopines la nuit 😃;le cyclisme est de nouveau dans l oeil du cyclone🤐;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 enfin même si le produit (cocaïne) a été utilisé dans un usage "festif" donc hors des compétitions moi ça me choque que des sportifs de haut niveau se shoote la gueule même pour faire la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Patrick, tu votes peut être pour un "Gus" qui se shoote la tronche ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 je n'ai pas de sympathie avec les politicards alors d'en voir quelques uns se shooter, picoler ou frapper leurs femmes ne m'étonnera pas plus que ça et ne ferais que renforcer la piètre opinion que j'ai de la classe politique .mais j'ai une autre image des sportifs de hauts niveau et comme le dis un peu avant dans le fil J.G si un mec se fait des rails cocaïne juste pour faire la fêtealors pour faire le TDF il doit s'enfiler des suppos nucléaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Ha bon, ça existe ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 "Jojo" parle en connaissance de cause, toutefois ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 La défense de Gasquet était qu'il n'avait pas consommé, mais qu'il y a avait eu un transfert en se faisant consommé. Autrement dit, il s'était fait pompé le dart par un fille qui en avait consommé. Bon avocat, ou fédé qui ne voulait rien voir; cette "excuse" avait été accepté 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 alors pour faire le TDF il doit s'enfiler des suppos nucléairesCa ne marche pas. Je bosse dans le nucléaire, et je ne suis pas meilleurs que les autres😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 "il a surement déraillé !"Excellent ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 +1 avec un peu de salive😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 juillet 2015 Share Posté le 11 juillet 2015 Franck,Pour Boonen, c'était chaque fois hors compétition et apparemment récréatif. Ce qui n'est pas interdit du moment qu'en compétition elle soit devenue indétectable.Il me semble qu'à l'époque, on parlait plutôt de soucis sentimentaux, de désintérêt pour la compétition et de fréquentations de lieux festifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés