Aller au contenu

Jan Ullrich


Invité

Messages recommandés

La parole d'Ullrich,de Pierre Paul ou Jacques,ne vaut pas un pet de lapin.Soit, on met tous les compteurs a zéro,soit on ne touche a rien !! Chacun raconte son histoire qui est la meilleure !!Malheureusement tout le monde se plante.Je reconnais que certains d'entre-vous suivent bien le cyclisme !!Je remarque aussi que quand il est question de dopage,tout le monde a la science infuse.Du moment que vous chevauchez une bicyclette ,c'est bon !! c'est vous les meilleurs.OK !! Je sais que ça vous amuse(liberté d'expression)mais vous ne ferez pas avancer le schmilblik !!

Pour moi!!Le seul point POSITIF c'est que ça défoule !!!!

Bisous a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Ullrich ce que j'aimerais c'est lire une biographie sérieuse (quelqu'un a t il une référence ?).

Il vient de sortir un excellent bouquin qui pourrait t'éclairer:

Armstrong L, et Ullrich, J; Introduction au dopage scientifique,  préfaces du Dr. Ferrari de l'académie de médecine de Rome et du Dr. Fuentes de l'académie de médecine de Madrid; 529 pages, 2015, édité par Camorra presse, Naples.

Les deux premiers chapitres présentent successivement une biographie très complète des deux auteurs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu joindre un des deux acteurs, "Mimi" pour une dédicace, or, le professeur, Francesco Conconi, docteur en médecine, lui aussi et qui était présent lorsque j'ai acquis le droit de propriété de cette "bible" c'est gentiment et gracieusement, je dois l'avouer, plier à cet exercice fort fastidieux ! J'en suis encore tout émoustillé ! Holala que d'émotion ! 😃😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"succomber au lynchage de LA"?!!!! Il l'aurait bien merité entre parenthese...... Je ne porte pas de jugement sur le dopage, -le sien, et celui des autres-, ce n'est pas pour cette raison, mais pour son comportement de voyou de 1ere.... un comportement de mafieux, des agissements d'un parrain de la drogue. Un sinistre individu.... MAIS, un grand sportif qui avait su se servir du "systeme".........

D'ailleurs si tu lis l'interwiev d'Ullrich, il dit qu'il etait protegé, et pouvait se permettre........ ce qu'il voulait. Il ne s'en est pas privé et, à moins d'être un %@!? -qu'il n'etait pas!!- il a eut raison!!!

Mais il aurait du rester "à sa place", pas montrer son arrogance d'homme tout puissant!! Comportement d'un caïd.

Désolé jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...