Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Une intensité de folie,quelle course ! Le TDF est bien la plus grande course au monde 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 + 1 Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2015 Auteur Share Posté le 6 juillet 2015 La cerise sur le gâteau 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Bsr;apparament un grd Cru ,qui lu cru avec un debut tonitruant 😆 on ne va pas s ennuyer comme certaines vilaines annees;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 j'ai rarement vue une première semaine aussi animée!  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Bsr;question comment ce peux t il que Froome soit crediter du meme temps que J Rodriguez alors qu il passe la ligne decrocher min 2 a 3 metres;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 oui c'est litigieux surtout que le maillot jaune se joue pour 1 seconde Tony Martin il a pas de chance hier il le perd a cause de la bonnif de Cancellara et aujourd'hui rebelote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 2 à 3 m entre 20 et 25 km/h, c'est moins qu'une demi-seconde. Donc c'est normal qu'ils soient placés dans le même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Je viens de revoir l'arrivée il y a bien 3métres d'écart mais ce que je comprend pas c'est que juste derrière il y a exactement le meme écart entre Vuillermoz et Martin et la on leur a mis une seconde d'intervalle etrange quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Ce "salopard" de Valverde, il coupe son effort et "bâche" à  l'entame du Mur, alors qu'il est second dans la roue de Paolini, pour aller chercher Quintana et lui oouvrir la route ! Il nous a fait perdre les "pronos" !!!😃 Si certains avaient un doute sur sa loyauté à l'égard de l'Andin, ils en sont pour leurs frais !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 C'est peut-être parce que le chronométrage électronique (au centième de seconde, sans doute) est soumis aux "arrondis". Deux coureurs peuvent être séparés de 45/100 et deux autres de 55/100, par exemple. Le couperet va ainsi tomber d'un côté ou de l'autre : même temps ou 1 seconde d'écart.Juste une supposition que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Tu as mesuré avec un mètre ou à vue de nez ?La distance ne veut rien dire de toute façon. C'est la vitesse qui compte. Froome a terminé très fort. Il revenait sur Rodriguez. Les autres étaient cuits et ont terminé moins fort. C'est tout.Les écarts sont mesurés électroniquement et sont neutres, au contraire de ces nombreux forumeurs qui n'aiment pas Froome et l'équipe Sky en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Pas grave, il reste 9 pronos. Comme d'hab, il faut démarrer piano. Juste une question de réglage. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 a vue de nez bien sur! Après c'est fait et froome ne l'a pas volé, je précise que je ne suis pas fan de Froome (trop robotisé a mon gout) mais c'est pas pour autant que je l'insulte ou l'accuse de quelconque manières pour le moment il court juste et parait presque imbattable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Je plaisantais bien sûr. 😉A la TV les distances sont trompeuses. Cela dépend de l'angle de prise de vue.Nicolas a donné la bonne explication. La même que la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Ce qui nous a "mis dedans" aussi, sur les pronos, c'est le très mauvais placement de Dan Martin au pied du MurJe pense qu'il est peut-être monté aussi vite que Rodriguez sur les 500 derniers mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Oui, mais les Sky menait un train tellement rapide qu'il était difficile de remonter avant le pied de la côte.Je suis en train de regarder l'itinéraire de passage de l'étape. J'ai vu que le parcours traverse la nationale Bruxelles-Charleroi à un rond point. Ce n'est donc pas très loin de chez moi. Je vais aller voir avec mon épouse qui est plus intéressée par la caravane que par la course.😄Je ne verrai probablement pas grand chose vu la vitesse à laquelle les coureurs vont passer, mais il y a l'ambiance ! A moins de pousser jusqu'au premier secteur pavé qui se trouve en Belgique. !Je serai revenu chez moi pour la finale à la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Je suis revenu. J'étais à Sart Dame Avelines à un carrefour où la route tournait à gauche dans un virage à 90°. Beaucoup de monde. J'ai passé le temps à discuter avec un Breton !Assez surpris par le succès de foule à un endroit qui n'avait rien de stratégique. J'ai vu les 4 échappés: je n'ai reconnu que Thomas De Gendt et Quemeneur. Ils avaient 4 minutes d'avance sur le peloton qui est passé tellement vite (quels acrobates dans ce virage) que je n'ai reconnu personne. Plus loin, attardés: d'abord un Astana, puis un Tinkoff, et enfin le pauvre Ten Dam, seul. Il était lourdement tombé hier. J'ai eu tout le temps de le reconnaitre. Maintenant place au direct à la TV.       Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 petite question concernant l'equipe de Contador, a quoi sert Ivan Basso? Ivan le terrible nest plus, à 37 ans c'est peut être l'année de trop…….. un mec comme Chris Anker Sorensen aurait été bien plus utile non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2015 Auteur Share Posté le 7 juillet 2015 Les pavés font leur boulot !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés