Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Pauvre William Bonnet--------abandon et responsable de cette terrible chute.Impressionnantes les images.Décidément,ce tour ne ressemble à aucun autre.Que penser de l'attitude des Sky 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2015 Auteur Share Posté le 6 juillet 2015 Certes,mais cette chute était "hors norme"---------leur attitude aurait dû être du même niveau selon moi.Après,à chacun selon sa conscience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 "Que penser de l'attitude des Sky" Manque d'information je pense, le temps de comprendre pourquoi la course était neutralisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Et fromme qui gagne le Tour de France bon vivement la Vuelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Et si demain sur les pavés ou plus tard il y a une gamelle avec un leader à terre, va t'on neutraliser la course ? Et si on ne le fait pas que vont dirent ceux qui vont perdre des minutes à cause de cette chute ? Même motif mais pas même punition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 La course a été arrêtée pour une question de logistique. Tous les secours étaient sur le lieu de la chute, et donc plus d'autres secours derrière le peloton. Si nouvelle chute, personne pour intervenir. D'ou la neutralisation. Ca ne s'est pas fait sans raison ou a la tête du client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 va voir le post sur l’arrêt du peloton et tu changeras surement d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 sur le TDF les coursiers ont les oreillettes et les directeurs sportifs avaient les infos par les ondes de radio tour en plus pour les coursiers qui étaient devant la chute a l'avant du peloton ont du demandés a leurs DS la raison de la neutralisation de la course, pour moi la situation de course étaient connu de tous quand les Sky ont relancés les hostilités si Froome avait été pris par la chute les Sky seraient abstenu car dans cette situation les infos seraient passées sur ce coup là je crois en leurs mauvaise foi, ces messieurs les Anglais parlent beaucoup du fair play mais ils n'en n'ont même pas un échantillon sur eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 la direction de course ou un commissaire décide de neutraliser une courseil n'y a pas besoin de comprendre pourquoi dans un premier temps .......................la course est neutralisé pointtu obtempères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 + 1 , bravo aux "responsables" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 expérience de Milgram :je ne sais pas si tu connais mais si ce n'est pas le cas renseigne- toi c'est super intéréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 sky fin 2016 très très bien et même de suite//// aucune morale ///Mauvaise publicité pour eux. 📢 Maintenant ils avaient le droit...d'accelerer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Je suis entièrement d'accord avec la neutralisation, je dis juste que les Sky ont juste eu un temps de retard dans la compréhension de la situationD'ailleurs, si tu y réfléchis bien, quel intérêt avaient-ils à rouler à ce moment ? Cancellara ne représentait pas un danger pour le classement final du Tour il me semble, et il n'y avait aucun grand leader impliqué dans la chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Chez Sky, on n'a probablement pas encore résolu les problèmes avec les oreillettes, à voir comment ils les triturent parfois.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2015 Auteur Share Posté le 6 juillet 2015 Bien sûr que non ! La neutralisation a été décidée pour des raisons de sécurité,toutes les ambulances et médecins étaient derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 L'expression "une chute sans gravité" me paraît toujours absurde (juste une parenthèse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 OK je n'avais pas eu l'info sur FR2, n'empêche que ça peut se reproduire demain sur les pavés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 non sky n’arrête pas fin 2016 ,ils arrête seulement de sponsorisé l’équipe d’Angleterre de piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 le mécano d'Orica Greenedge au milieu du chaos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés