Aller au contenu

Quelle gamelle !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

sur le TDF les coursiers ont les oreillettes et les directeurs sportifs avaient les infos par les ondes de radio tour en plus pour les coursiers qui étaient devant la chute  a l'avant du peloton ont du demandés a leurs DS la raison de la neutralisation de la course, pour moi  la situation de course étaient connu de tous quand les Sky ont relancés les hostilités si Froome avait été pris par la chute les Sky seraient abstenu car dans cette situation les infos seraient passées sur ce coup là je crois en leurs mauvaise foi,  ces messieurs les Anglais parlent beaucoup du fair play mais ils n'en n'ont même pas  un échantillon sur eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec la neutralisation, je dis juste que les Sky ont juste eu un temps de retard dans la compréhension de la situation

D'ailleurs, si tu y réfléchis bien, quel intérêt avaient-ils à rouler à ce moment ? Cancellara ne représentait pas un danger pour le classement final du Tour il me semble, et il n'y avait aucun grand leader impliqué dans la chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...